Dark Souls, pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?
Modérateur : L'équipe
-
Dark Souls, pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?
Salut, je voulais vous faire part d'un de mes derniers achat de ma xbox 360. Je me suis payer Dark Souls et bizarrement un type à côté à sifflé de manière étonné quand je l'ai prit dans les mains et le vendeur m'a fait un grand sourire potentiellement sadique ... J'ai peut être une apparence assez juvénile mais faut pas pousser non plus !
Il est vraiment si dure que ça ? (je ne me suis pas encore renseigné et il n'a pas encore tourné dans ma xbox 360)
Il est vraiment si dure que ça ? (je ne me suis pas encore renseigné et il n'a pas encore tourné dans ma xbox 360)
-
Re: Dark Souls, pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?
Si tu veux tous faire et ce sans soluce, good luck 
-
Qu'est ce qui est difficile dans ce jeu ?
-
Tout.Astro a écrit :Qu'est ce qui est difficile dans ce jeu ?
Survivre, Combattre, Gagner!
Le systeme de stats et les équipements, tout est archi compliqué dans ce jeu. (je l'ai sur PS3)
Mais une fois plongé dans l'ambiance et certaine bases fondamentales admises tu avancera, en trébuchant tout le temps mais c'est le jeu.
Et oui ce jeu et P****N de difficile!!!
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
-
Sans oublier le fait que quand on sauvegarde, les ennemis font du level up donc faut pas save à chaque nouveau feu 
-
Ah ben oui bien sur!
Et quand tu meurt parce que c'était trop difficile, ils en rajoute!
Comment j'ai fait pour oublier ce point de détail!
Et quand tu meurt parce que c'était trop difficile, ils en rajoute!
Comment j'ai fait pour oublier ce point de détail!
Mon Portfolio de VFX Artist :
-
- Meilleur détective hedg.fr
ça veut dire que théoriquement le jeu est plus simple si tu le fais en une fois sans sauvegarder? 
Il y a des points de sauvegardes automatisé qui ne te coûte pas un level up?
Il y a des points de sauvegardes automatisé qui ne te coûte pas un level up?
-
Difficile ? Pas vraiment. Il y a juste un long temps d'apprentissage pour maitriser correctement une arme. Une fois que c'est fait, même si le jeu devient de plus en plus dur, c'est nettement plus facile qu'au début.
J'ai bien plus galéré sur mes premières heures de jeu que sur la fin. Juste le temps de comprendre le principe (on fonce pas tête baissé sur l'ennemi, on doit d'abord l'observer).
Maintenant tu auras forcément l'une ou l'autre "crise de nerf" car le jeu est parfois vraiment punitif. Le principe, c'est qu'argent et expérience sont "fusionnés" (ce sont des âmes). Tu dois toujours emporter tes âmes avec toi. Si tu crèves, elles restent sur ton cadavre. Si tu meurs avant d'avoir retrouver ton cadavre, les âmes que tu avais sont définitivement perdues.
La ou le système est sadique, c'est qu'il faut un paquet d'ame pour monter de niveau et acheter du nouvel équipement. Ce qui veut dire qu'à un moment ou à un autre, tu es obligé d'avoir un nombre astromique d'ame sur toi, ce qui sera d'autant plus frustrant si tu les perds, et stressant tant que tu ne les auras pas dépensés :p.
Mais c'est un jeu à faire pour moi, limite c'est mon jeu préféré de cette génération et je suis convaincu que je m'en souviendrais même dans 20 ans tellement ce jeu m'a marqué (dans le bon sens hein ^^).
J'ai bien plus galéré sur mes premières heures de jeu que sur la fin. Juste le temps de comprendre le principe (on fonce pas tête baissé sur l'ennemi, on doit d'abord l'observer).
Maintenant tu auras forcément l'une ou l'autre "crise de nerf" car le jeu est parfois vraiment punitif. Le principe, c'est qu'argent et expérience sont "fusionnés" (ce sont des âmes). Tu dois toujours emporter tes âmes avec toi. Si tu crèves, elles restent sur ton cadavre. Si tu meurs avant d'avoir retrouver ton cadavre, les âmes que tu avais sont définitivement perdues.
La ou le système est sadique, c'est qu'il faut un paquet d'ame pour monter de niveau et acheter du nouvel équipement. Ce qui veut dire qu'à un moment ou à un autre, tu es obligé d'avoir un nombre astromique d'ame sur toi, ce qui sera d'autant plus frustrant si tu les perds, et stressant tant que tu ne les auras pas dépensés :p.
Mais c'est un jeu à faire pour moi, limite c'est mon jeu préféré de cette génération et je suis convaincu que je m'en souviendrais même dans 20 ans tellement ce jeu m'a marqué (dans le bon sens hein ^^).

-
Alors avec tout ce que vous venez de dire j'aurais plus ample satisfaction à le terminé héhé ! 
-
J'espère que tu vas l'aimer car il n'y a pas de demi-mesure. Soit on aime, soit on aime pas. Moi je l'ai trouvé totalement médiocre, après c'est mon ressenti.

-
Excuse moi, j'ai manger un chiantos, mais tu viens pas de faire dans la demi-mesure ? : Médiocre, c'est moyen nan ? donc tu es mitigé
*sors*
-
Médiocre = Très mauvais 
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
U.U Bon ben je me tais, et je nomme "Lechoidanladate" chasseur de troll