J'en ai brièvement parlé sur la chatbox avec des membres sur un " projet " que je trouve vraiment intéressant à expérimenter avec ceux qui voudront et seront motivés à le faire.
Donc venons en au fait, c'est quoi le topo ?
Le but comme on est tous un peut occupé avec nos vies respectives IRL et qu'on a pas forcément le temps de découvrir des jeux excellents ou de les reparcourir cela peut-être aussi due à un manque de motivation et bien ça serait l'occasion de se faire un jeu en simultané pour que ça soit plus interactif et convivial et ça nous motiverait tous à avancer si chaque semaine on se donne un objectif à atteindre.
Quand je dis simultané chacun joue dans son coin, si on peut jouer au même moment c'est encore mieux mais je parle surtout de manière plus large comme dit plus haut, si des personnes connaissent bien le jeu choisi ils pourront au moins au fur et à mesure nous aider à prendre les meilleures décisions et pas oublier des trucs en chemin ou si on est bloqué et bien sur le but premier d'échanger tous ensemble dans un toboggan d'arc-en-ciel tout ronron avec des petits bisounours tous colorés et... OK j'arrête avec ça. x)
Mais avant tout il faut bien entendu savoir si certains seront vraiment motivés à le faire et jusqu'au bout si possible ça serait le top, c'est pour cela que je donne pas de barrières concernant le choix du jeu mais de préférence un jeu retro of course pour que n'importe qui puisse y jouer au moins sur émulateur
et éviter les exclusions de ce fait.
Ça serait mieux un jeu avec un bon intérêt et pas forcément très connue d'ailleurs ça permettrait de nous élargir un peut et de découvrir de nouvelles vertes contrées chaaatoyantes et... je m'emporte encore décidément
Bref! Ceux qui seront intéressés déclarez vous ici avec une idée de jeu qui serait intéressant ou que vous avez toujours voulu faire mais par flemmardise ou X raison vous n'avez pas encore testé et bien c'est le moment !
Je sais que c'est un projet qui a beaucoup de chance d'être mort née mais tant pis un peut de risques ^^