Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
Je viens de nourir ma saturn jap avec un nouveau jeu grav. Princess Crow. Oh mon dieu que c'est beau. Une 2d absolut vraiment un beau magnifique travail made in vanilla ware (avant qu'ils ne quittent atlus) dans la lignée de muramasa odin sphere et bientot dragons crown. Helas le jeu est entierement en jap, donc je ne comprend rien au scenario (j'essayerais de le trouver sur la toile). Mais pour ses graphismes et sont gameplay il vaut le coup (j'en suis qu'à 2 heures il est possible qu'il me lasse à l'avenir). Bref pour finir la saturn est vraiment un coup de coeur et maintenant qu'elle est pucee je vais me faire un plaisir de découvrir ces perles cachées (albert odysee, panzer dragoon saga, deep fear etc). A bientot pour des nouvelles news sur saturn ou ps1 (pour les jeux saturn jammais traduits localisés comme grandia ou policenauts qui son des musts absoluts).
-
Et moi j'aime pas trop la saturn,quand elle démarre elle me fait l'effet de lancer un vieu lecteur CD room.
Autrement je viens de commencer "Injustice" et ça fesait des années que je ne mettais pas lancé dans un jeu de baston,mais là franchement c'est pas mal,surtout que super Man et au top de sa forme
.
Autrement je viens de commencer "Injustice" et ça fesait des années que je ne mettais pas lancé dans un jeu de baston,mais là franchement c'est pas mal,surtout que super Man et au top de sa forme
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Et ce n'est que le début ! Attends de voir le X2 et le X3 et tu vas pleurerdjidane535 a écrit :J'ai fini Megaman X hier soir, c'est vraiment énorme comme jeu.
En ce moment je suis sur Star wars force unleashed et Rayman Origins.
J'apprécie tout particulièrement ce dernier
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
Le premier tu apprécieras un peut moins la caméra :p
-
En ce moment, je suis sur Batman Arkham City sur ps3. Et je m'éclate. Déjà, le Asylum était énorme, mais là, j'ai une ville pour moi tout seul, je patrouille, je tombe sur les bandits, je les met hors d'état de nuire sans qu'ils me voient, JE SUIS BATMAN!!
En plus c'est la version GOTYE, après je pourrai jouer Robin, Catwoman, refaire l'aventure avec les costumes de Dark Knight ou du dessin animé, c'est le je Batman ultime!!
En plus c'est la version GOTYE, après je pourrai jouer Robin, Catwoman, refaire l'aventure avec les costumes de Dark Knight ou du dessin animé, c'est le je Batman ultime!!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Finis Bioshock Infinite, la fin est vraiment pas mal mais incompréhensible. Le jeu est très bon dans l'ensemble mais je suis d'accord avec Bibi300 sur le fait que la deuxième moitié du jeu est assez décevante à cause de beaucoup d'aller-retour.
Sinon vu que il y a pas longtemps j'ai reçu Megaman X 2 je me refais toute la série des Megaman X.
Sinon vu que il y a pas longtemps j'ai reçu Megaman X 2 je me refais toute la série des Megaman X.
-
Je suis d'accord également sur la fin moins bonne que le début (surtout le "boss" de fin qui est totalement naze).Roxor a écrit :Finis Bioshock Infinite, la fin est vraiment pas mal mais incompréhensible. Le jeu est très bon dans l'ensemble mais je suis d'accord avec Bibi300 sur le fait que la deuxième moitié du jeu est assez décevante à cause de beaucoup d'aller-retour.
Pour la fin (attention faut réfléchir au début ^^) voici un lien qui peut t'éclairer je pense : http://www.jeuxactu.com/bioshock-infini ... -86794.htm
Moi je vais me commencer FEZ car sorti sur Steam
-
Bè moi en plus de Castelvania sur Mégadrive ou je suis au dernier niveau en expert et Luigi Manson 2 terminé à quasiment à 100 pour 100 je me suis mis à Injustice sur Wii U,"il déchire super Man vindieux!"
-
Bien tenter mais malheureusement je ne comprends toujours rienVanarosth a écrit :Je suis d'accord également sur la fin moins bonne que le début (surtout le "boss" de fin qui est totalement naze).Roxor a écrit :Finis Bioshock Infinite, la fin est vraiment pas mal mais incompréhensible. Le jeu est très bon dans l'ensemble mais je suis d'accord avec Bibi300 sur le fait que la deuxième moitié du jeu est assez décevante à cause de beaucoup d'aller-retour.
Pour la fin (attention faut réfléchir au début ^^) voici un lien qui peut t'éclairer je pense : http://www.jeuxactu.com/bioshock-infini ... -86794.htm
Je vais me refaire le jeu en écoutant mieux attentivement les voxophones ça m'aidera peut-etre
-
Oui sa peut réellement aidé surtout les derniersRoxor a écrit :Bien tenter mais malheureusement je ne comprends toujours rienJe vais me refaire le jeu en écoutant mieux attentivement les voxophones ça m'aidera peut-etre
-
Je rejoue à mon best game ever, j'ai nommé le gigantissime, le beau, le magnifique Shenmue.
J'ai reçu ma Dreamcast en début de semaine, quel plaisir de refaire ce jeu, depuis le temps que je voulais reposer mes paluches dessus, j'ai limite eu la larme à l'oeil sur l'intro. Je commence le cd 2 à l'instant, donc je débarque au port.
Dire qu'à l'époque, il y a donc une douzaine d'année (j'avais quoi 11-12 ans) j'ai fait le jeu avec la soluce du Dreamcast magazine officiel, bah oui je commençais à peine l'anglais.. Maintenant c'est un régal de le (re)découvrir par soi-même, bonheur!
J'ai reçu ma Dreamcast en début de semaine, quel plaisir de refaire ce jeu, depuis le temps que je voulais reposer mes paluches dessus, j'ai limite eu la larme à l'oeil sur l'intro. Je commence le cd 2 à l'instant, donc je débarque au port.
Dire qu'à l'époque, il y a donc une douzaine d'année (j'avais quoi 11-12 ans) j'ai fait le jeu avec la soluce du Dreamcast magazine officiel, bah oui je commençais à peine l'anglais.. Maintenant c'est un régal de le (re)découvrir par soi-même, bonheur!
-
Cool pour Shenmue Ryo.
Bon bè moi je viens de finir Luigi Manson 2 à 100pour 100 ça y est
Bon bè moi je viens de finir Luigi Manson 2 à 100pour 100 ça y est
-
Je trouve qu'un jeu comme Shenmue ne peut de nos jours si on a pas connu le jeu à l'époque autant nous transcender car ce système de QTE ou des bacs à sables on a eu un paquet depuis donc ça c'est banalisé presque depuis le succès de GTA.
Je sais qu'on va m'incendier car Shenmue pour les rares qu'ils l'ont connus à l'époque est un mythe car blablabla... moi pour avoir un peut tâter sur émulateur j'avoue l'ambiance un peut cliché Jap avec les cerisiers en fleurs, l'intrigue est pas mal mais au final l'intérêt du jeu est pas tellement ouf.
Voila désolé aux fans de Shenmue ça restera un jeu culte on peut pas lui enlever ça mais je trouve que de nos jours si on faisait une suite ça aurait pas un gros intérêt pour le grand public car ça reste un jeu méconnu au final et très peut on pu y jouer et surtout par chez nous. J'aime pas trop casser des mythes mais c'est un peut ce que j'ai toujours penser de ce jeu quand on m'en parlait.
Je sais pas si certains comprendront mon point de vue et j'ai peut-être tort mais pas totalement.
Je sais qu'on va m'incendier car Shenmue pour les rares qu'ils l'ont connus à l'époque est un mythe car blablabla... moi pour avoir un peut tâter sur émulateur j'avoue l'ambiance un peut cliché Jap avec les cerisiers en fleurs, l'intrigue est pas mal mais au final l'intérêt du jeu est pas tellement ouf.
Voila désolé aux fans de Shenmue ça restera un jeu culte on peut pas lui enlever ça mais je trouve que de nos jours si on faisait une suite ça aurait pas un gros intérêt pour le grand public car ça reste un jeu méconnu au final et très peut on pu y jouer et surtout par chez nous. J'aime pas trop casser des mythes mais c'est un peut ce que j'ai toujours penser de ce jeu quand on m'en parlait.
Je sais pas si certains comprendront mon point de vue et j'ai peut-être tort mais pas totalement.
-
Ce que tu dis est indéniable si on y réfléchit 2 minutes......mais c'est complétement HS sur ce topic alors ne lancez pas le débat ici avec Shenmue SVP.
Merci.
Merci.
-
Oups... excuse moi Leiaa x)
-
Je suis toujours sur majyu, sinon j'ai commencé need for speed hot poursuit c'est sympa.
-
Et bien voilà,je viens de terminer Castelvania mégadrive en expert,épisode un peu décalé mais pas mal,j'ai bien aimé.
Autrement le saviez vous
,juste avant d'affronter Dracula on a droit à la musique de super Castelvania 4,celle de Simon.
Autrement le saviez vous
-
Joli clin d'oeilBertrand a écrit :Et bien voilà,je viens de terminer Castelvania mégadrive en expert,épisode un peu décalé mais pas mal,j'ai bien aimé.
![]()
Autrement le saviez vous,juste avant d'affronter Dracula on a droit à la musique de super Castelvania 4,celle de Simon.

-
Je viens de me refaire la fin de Bioshock Infinite en réécoutant les derniers Voxophones. Donc si j'ai bien compris la fin
Spoiler :
Et je viens de refinir Megaman X maintenant j'attaque Megaman X 2.-
Toi t'es un bonRoxor a écrit :Je viens de me refaire la fin de Bioshock Infinite en réécoutant les derniers Voxophones. Donc si j'ai bien compris la fin
Et je viens de refinir Megaman X maintenant j'attaque Megaman X 2.
Une fois que t'as fini la serie des X, tu devrais faire le 7 et le Rockman and Forte !
Mes jeux du moments... Je n'en ai pas !
Je me tâte à un commencer un nouveau jeu, entre MGS the twin snakes, ou bien No more heroes 2.
Bon j'avoue, je suis un peu mauvaise langue, je joue quelques fois à Star wars force unleashed et SWTOR.
"Les raisonnables ont duré.