Bonsoir à tous pour ce qui se demande ce que signifie ce titre, je veux bien sur parler de GTA V.
Tellement déçue par le dernier opus (le IV) je dois avouer que la mon attente est grande, j'essaye d'en savoir le moins possible sur ce jeu mais après avoir lu un aperçu du jeu (sur GameBlog) mon attente ne cesse de s'intensifier, je suis en train de me dire que tout sera possible dans ce jeu ! je ne sais pas si je suis une des rare du site à l'attendre mais il me tarde de pouvoir poser mes mains dessus et de voir si celui ci va me réconcilier avec la série.
Un bac à sable attendu
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Un bac à sable attendu
Je crois et je suis sur que tu n'es pas la seule à l'attendre (je suis dedans également).
Je viens de lire l'aperçu de JVC et je dois admettre que je suis curieux d'en voir plus, surtout le coup des 3 persos qui me parait assez spec.
En tout cas une map 3 fois plus grande que Red Dead (sa nous fait un total de 217Km carré les amis, sa fais grand), je veux voir tout sa.
Par contre niveau graphismes, c'est le minimum syndicale, je sais bien que vu la taille de la map sa peut pas être une claque visuelle mais tout de même, j'attendais mieux sur ce côté là, après sa n'est que 3 screenshots donc je ne m'avance pas trop
Je viens de lire l'aperçu de JVC et je dois admettre que je suis curieux d'en voir plus, surtout le coup des 3 persos qui me parait assez spec.
En tout cas une map 3 fois plus grande que Red Dead (sa nous fait un total de 217Km carré les amis, sa fais grand), je veux voir tout sa.
Par contre niveau graphismes, c'est le minimum syndicale, je sais bien que vu la taille de la map sa peut pas être une claque visuelle mais tout de même, j'attendais mieux sur ce côté là, après sa n'est que 3 screenshots donc je ne m'avance pas trop
-
ils annoncent 5 fois plus grand avec les fond marins ! et sincèrement je n'attend rien de l'aspect graphique du jeu, car GTA 4 c'était puant et je m'amuse tellement plus sur Vice City et San Andreas encore aujourd'hui...
-
Je l'attends avec impatience celui là.
J'ai la bave aux lèvres rien qu'avec les trailers.
L'ambiance a l'air tellement "cool", je fais confiance à Rockstar pour nous pondre un scénar et une écriture de haute volée.
Qu'ils me resservent du GTA 4 boosté, j'en reprendrais avec plaisir
Ma seule crainte est de savoir comment le jeu va être découpé autour des 3 héros, en espérant que les transitions ne seront pas brutales et qu'on n'aura pas 3 "morceaux" de jeu.
J'ai la bave aux lèvres rien qu'avec les trailers.
L'ambiance a l'air tellement "cool", je fais confiance à Rockstar pour nous pondre un scénar et une écriture de haute volée.
Qu'ils me resservent du GTA 4 boosté, j'en reprendrais avec plaisir
Ma seule crainte est de savoir comment le jeu va être découpé autour des 3 héros, en espérant que les transitions ne seront pas brutales et qu'on n'aura pas 3 "morceaux" de jeu.
-
Comme tu dis faut leur faire confiance ! j'ai pas accrocher a leurs derniers jeux même si ils sont super enfin moi je leur fait une confiance aveugle malgré GTA 4 et pour moi ça sera day one
-
Personnellement je suis dans le même cas que toi, c'est à dire que je sortais d'un GTA San Andreas juste exceptionnel en tout point et son prédécesseur Vice City encore invaincue en terme d'ambiance de part les nombreuses références à des films des années 80 et surtout l'ambiance Miami style tu peux pas test.
Et quand j'ai eu enfin GTA IV entre mes mains je me suis dis : ... ça devait arriver après les médiocres épisodes Vice city stories très décevants et maigres en contenus, un problème de technique, de finition, d'ambiance, de fun même. Nico a quand même un certain charisme mais pas comme Tommy Vercetti ou CJ qui eux envoyaient du pâtés faut le dire, les missions aussi peut inventives par rapport à ses prédécesseurs et au final une grande map qui n'avait que peut d'intérêt pour moi ayant labouré celles de Vice City et San Andreas.
J'attends surtout de ce GTA V une fucking ambiance à la Vice City, des environnements variés à la San Andreas tout étant cohérent et une trame digne de ce nom avec des perso bien charismatiques et nous redonner envie de faire du tourisme en ville et surtout sans bug gênant la progression (coucou GTA IV et les prob de DVD d'usine)et des collisions mieux gérés.
Mais en même temps les fans attendent énormément ce jeu donc Rockstar games ne doit et ne va certainement pas se planter sur une telle licence que représente les GTA et redorer son blason.
I Hope !
Et quand j'ai eu enfin GTA IV entre mes mains je me suis dis : ... ça devait arriver après les médiocres épisodes Vice city stories très décevants et maigres en contenus, un problème de technique, de finition, d'ambiance, de fun même. Nico a quand même un certain charisme mais pas comme Tommy Vercetti ou CJ qui eux envoyaient du pâtés faut le dire, les missions aussi peut inventives par rapport à ses prédécesseurs et au final une grande map qui n'avait que peut d'intérêt pour moi ayant labouré celles de Vice City et San Andreas.
J'attends surtout de ce GTA V une fucking ambiance à la Vice City, des environnements variés à la San Andreas tout étant cohérent et une trame digne de ce nom avec des perso bien charismatiques et nous redonner envie de faire du tourisme en ville et surtout sans bug gênant la progression (coucou GTA IV et les prob de DVD d'usine)et des collisions mieux gérés.
Mais en même temps les fans attendent énormément ce jeu donc Rockstar games ne doit et ne va certainement pas se planter sur une telle licence que représente les GTA et redorer son blason.
I Hope !
-
Je ne vais sûrement pas l'acheter, ça commence à faire cher tout ça mais je pense qu'il sera sans doutes mieux que le IV. Et bon pour les graphismes je trouve cela très correct vu la taille de la map et la gestion du visage que je trouve aussi meilleure.
Mais bon, si je le test un jour, je crois qu'une partie de pêche me tentera un peu, espérons qu'il y a des magasins pour acheter de l'équipement
Mais bon, si je le test un jour, je crois qu'une partie de pêche me tentera un peu, espérons qu'il y a des magasins pour acheter de l'équipement

-
Avec également du tennis, vélo, triathlon, plongée sous marine et j'en passe. Le jeux en fait sa va être du TrackField XDRoleplayerN64 a écrit :Mais bon, si je le test un jour, je crois qu'une partie de pêche me tentera un peu, espérons qu'il y a des magasins pour acheter de l'équipement