Last story 10€ ça fait mal ça !!Oliv' a écrit :Achat à la grande réderie d'Amiens :Spoiler :Total : 49€
Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos derniers achats !
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
je ne trouve pas que OoT 3D soit plus simple que le 64 pour ma part (si tu n'utilises pas les aides quoi)
en ce qui concerne mes derniers achats :
-DBZ budokai HD collection
-Dishonored
-Saints row the third (purée que je m'éclate)
-Final Fantasy XIII-2 (gratuit pour l'achat des deux autres)

et tellement de jeux qui vont compléter ma ludothèque dans peu de temps *o*
en ce qui concerne mes derniers achats :
-DBZ budokai HD collection
-Dishonored
-Saints row the third (purée que je m'éclate)
-Final Fantasy XIII-2 (gratuit pour l'achat des deux autres)

et tellement de jeux qui vont compléter ma ludothèque dans peu de temps *o*
Dernière modification par Sheyna le 28 avr. 2013, 15:56, modifié 1 fois.
-
le OOT sur la 3DS est même plus dure que la version 64Sheyna a écrit :je ne trouve pas que OoT 3D soit plus simple que le 64 pour ma part (si tu n'utilises pas les aides quoi)
vu qu'il s'agit du Master Quest sur GC...!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Hello 
Donc je me suis dit que je pouvais mettre ma super Nintendo que j'avais offert a ma tante pour son fils il y a plusieurs années et que j'ai récupérer
. C'est pas un achat mais je suis tellement content d'avoir récupérer ma super Nintendo que je la post mdrr.
Si il faut déplacer le sujet je le ferai ^^. Désolé si mon post n'est pas à la bonne place.
Voilà la photo :

Donc je me suis dit que je pouvais mettre ma super Nintendo que j'avais offert a ma tante pour son fils il y a plusieurs années et que j'ai récupérer
Si il faut déplacer le sujet je le ferai ^^. Désolé si mon post n'est pas à la bonne place.
Voilà la photo :

-
-
J'ai fais toutes les versions de ce jeux et je trouve réellement le jeux plus simple, est ce dut au fait que je commence à le connaitre par coeur ? Sa doit venir de moi en tout cas ^^DaVinciPlayer a écrit :le OOT sur la 3DS est même plus dure que la version 64Sheyna a écrit :je ne trouve pas que OoT 3D soit plus simple que le 64 pour ma part (si tu n'utilises pas les aides quoi)
-
Oui je penseVanarosth a écrit :J'ai fais toutes les versions de ce jeux et je trouve réellement le jeux plus simple, est ce dut au fait que je commence à le connaitre par coeur ? Sa doit venir de moi en tout cas ^^DaVinciPlayer a écrit :le OOT sur la 3DS est même plus dure que la version 64Sheyna a écrit :je ne trouve pas que OoT 3D soit plus simple que le 64 pour ma part (si tu n'utilises pas les aides quoi)
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Je confirme, OOT contient les répliques exactes de OOT 64 & Master Quest, seul le rendu change (et 2-3 détails dans le gameplay comme les bottes qui deviennent des objets au lieu de pièce d'équipement).

-
Dernier achat pour changer du pc la boite s'allume la nuit. 5€ alone et 28.50 le zombiu neuf
Spoiler :
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Alors je viens avec du lourd, du très très lourd voici mon dernier achat et j'en suis assez fier :
Je vais faire une vidéo unboxing histoire de garder quelque part une trace de cette version vierge et mythique ^^
Spoiler :
Je vais faire une vidéo unboxing histoire de garder quelque part une trace de cette version vierge et mythique ^^
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64

-
Ouahhhhhhhhhhhhh!!!!Bahamut a écrit :Alors je viens avec du lourd, du très très lourd voici mon dernier achat et j'en suis assez fier :Spoiler :Je vais faire une vidéo unboxing histoire de garder quelque part une trace de cette version vierge et mythique ^^
Alors là, c'est clair, t'as acheté du lourdo !!
Je veux participer au déballage avec toi^^
T'en a eu pour combien sans indiscrétion ?
Très sincérement, moi je pense que j'aurais mis 100 euros sans gène pour ce jeu, et surtout son état
Tu nous fera partager ta vidéo
Dernière modification par SéSé le 02 mai 2013, 14:26, modifié 1 fois.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
150€ mais voila quoi je voulais me faire plaisir et c'est chose faite ^^
gamertag xbox360 : Nosferya08
Team N64

-
Petit cadeau du facteur ce matin, je vais pouvoir me taper un gros trip SF
Spoiler :
Je montre jamais de jeux current gen mais je me suis dis que j'allais faire une exception pour cette trilogie.-
Tu vas te régalermij a écrit :Petit cadeau du facteur ce matin, je vais pouvoir me taper un gros trip SF
Spoiler :Je montre jamais de jeux current gen mais je me suis dis que j'allais faire une exception pour cette trilogie.

-

BASTON!!!
Sur ps1:
Ace Combat 3 Electrosphere, jp
Metal Gear Solid Integral, jp
Puzzle Arena Toshinden, jp
Tenchi O Kurau II, jp
Sur ps2:
Fate Unlimited Code, jp
Melty Blood Actress Again, jp
Ps3:
Aquapazza, jp
Je connaissais pas les Capcom Books, c'est plutôt pas mal...
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Aquapazza ! Bon sang je t'envie ... 
-
Aaahh Melty Blood, quelle coincidence, je comptais m'y remettre la semaine prochaine justement ^^. Je me suis pris un stick Neogeo Ps2 pour l'occasion d'ailleurs (il devrait arriver lundi ou mardi si j'ai de la chance).

-
Je crois qu'il est sorti des épisodes plus récents sur PC et/ou en arcade, avec du tag entre autres.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Possible. A l'époque, j'avais joué à la seconde version ReAct puis ActCadenza sur PC. J'attendais la version version pour Actress Again, mais ne la voyant pas arriver alors que la version Ps2 était sortie depuis quasiment 1 an, je suis passé à autre chose.
Et puis le week-end passé j'ai été dans un "club" de rétrogaming pas loin de chez moi et j'ai pu tester un vrai stick Neogeo pour la première fois. Ca m'a donné envie de m'en prendre un, et c'est là que je me suis rappelé de Melty Blood Actress Again sur Ps2 ^^.
Et puis le week-end passé j'ai été dans un "club" de rétrogaming pas loin de chez moi et j'ai pu tester un vrai stick Neogeo pour la première fois. Ca m'a donné envie de m'en prendre un, et c'est là que je me suis rappelé de Melty Blood Actress Again sur Ps2 ^^.

-
Le dernier Lego sur Wii U !

La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan