Me voila, ENFIN
Je suis BouMboW, 24 ans, passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (fais également partie de ceux qui disent et qui diront que " Avant, c'était mieux ! ")
Car c'est bien connu, quand on est enfant tout nous parait meilleur.
Pour ma découverte du site, je l'ai connu brièvement au moment ou il y a eut la fusion avec Padawam MAIS OFFICIELLEMENT avec les sublimes cadres de Leiaa, notamment lors de la présentation de la HEDGE CONVENTION 2.0 présenté par Hedge.
Comme quoi une présence féminine au sein d'une équipe peut toujours apporter un plus
Pour ce qui est de mon parcours au niveau du jeux vidéos je dirai qu'il faut revenir quelques bonnes années en arrière...---...---...---...--->
-1993 : je me souviens de ces après midi que je passais chez mes cousins à les regarder jouer à la Nintendo en croyant tirer du zapper alors que ce n'était pas moi qui jouait, moi je voulais surtout avoir le pistolet, Duck Hunt, Hogan's Alley, Gumshoe, )°> Wild Gunman <°(. Et quand y allaient faire leurs devoirs je jouai en douce
-1994 : Ahhh cette fameuse boite rectangulaire qu'on m'avait offert pour mes 6 ans.
Un cadeau commun pour mon frère et moi : LA MEGADRIVE II mais ce qui est drôle c'est qu'en disant boîte rectangulaire je ne parlais pas de la boite d'origine de la sega mais d'une boîte à chaussure, ON NOUS L'A OFFERT DANS UNE BOÎTE A CHAUSSURE !!!!
Le jeux qui accompagnait la console était Aladdin >> Boîte, jeu mais pas de notice. ce n'est que dernièrement que j'ai appris l'existence d'un pack ALADDIN MEGADRIVE II , comme quoi
Ma première VRAIS CONSOLE PERSONNEL (qu'à moi et moi seul
Puis fût l'apparition de sony et sa playstation que je n'ai pas eu. Il aura fallut attendre la sortie de la ps2 pour que mes parents achètent celle-ci qui est devenue la console de salon familial (du fait du lecteur dvd intégré et de certains jeux dit "jeux de famille")
Ce serai trop long d'énoncer touts les jeux auxquels j'ai joué ou qui m'ont marqué depuis toutes ces années.
S'en ai suivit des consoles NextGen, j'ai mis du temps à lacher ma ps2 avant de me procurer une xbox360 et par la suite une ps3 (pour la comparaison)
Et la suite nous la connaissons tous
BON JE NE VAIS PAS DEBATTRE ICI, ce n'est pas le moment ni l'endroit
Bonne journée, bonne vacances, bon appétit, bonne nuit et à un de ces jour ))))°> ...
.BouMboW.