Vue que je ne suis pas très fort en présentation (et en orthographe
Pseudo : Dick Sensass EX: Mr Poe
Prénom : Noel
Age : Bientot 31 ans "Chui trop vieux pour ces conneries"
Comment vous avez découvert le site : Surtout a la Hedg convention mais j'en avais déjà entendu parler précédemment.
Votre parcours de jeux vidéo :
J'ai commencer a joué dans les 80's en allant squatté l'amstrad, l'atari et la Nes chez des cousins. C'est a cette période que j'ai légèrement découvert le monde du jeu vidéo. Je dis légèrement car dans ma famille ils n'ont jamais été intéressé par le mode du vidéo game et des computer. Des que j'ai eu un peu de fric, en 91, je me suis payé ma 1ere console dans une brocante. C’était une atari 2600 acheté au prix imbattable de 10 francs, et avec 2 jeux! Oui monsieur :)Et puis de la, encore gamin, j'ai commencé a enchaîné des petits taf qui m'ont permis de me payer moi même toutes le consoles qui on suivi. Nes, snes, Megadrive, ps1, dreamcast,ps2, xbox ETC... Puis vers 2004 j'ai eu une période ou j'ai totalement décroché du jeu vidéo. Travail/dormir/Travail/dormir. Puis je m'y suis remis en 2008, quand j'ai commencé a faire des vidéos sur le web. Curieusement, j'accroche très peu au jeux de next génération et aujourd'hui j'ai plus tendance a me tourné vers les jeux retro ou abandonware que je n'ai pas connus par le passé. Et on en découvre de belles choses.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le web) : Alors la je dirais, sans hésitation, les jeux flash jouable gratuitement online! jeux qui ont fait énormément de progrès techniques. Même si il est vrais que pour trouver d'excellent jeux, il faut un peu fouillé car autour y'a pas mal de merdes aussi
Alors que dire de plu sur moi? bha heuuuu... Rien. Voila
a+