présentation

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

gohan623

présentation

Message par gohan623 »

salut tout le monde, je suis en 1er année de licence de physique à paris.
Mes jeux préférés sont : les shin megami tensei(la best saga rpg de tout les temps), dragon quest VIII, warcraft III reign of chaos et frozen throne, la trilogie prince of persia sur ps2, zelda a link to the past, street fighter 2 et plein d'autres.
Mon autre passion c'est les mangas/animes et mes best c'est tout simplement ghost in the shell les films, dbz(qu'en manga parce que l'anime est tout moisie) berserk( qu'en mangas aussi ) et le dernier one piece.
Ensuite en dehors de ce monde virtuel, je fais du piano depuis 4ans environ, et j'adore :mrgreen: .Ce qui implique que j'écoute du classique, mais aussi du metal.
Je m’intéresse un peu à la philosophie, réfléchir sur ce qui nous entour et sur nous même ça fais toujours plaisir :).
Si j'ai connue ce forum ben c'est grâce à notre cher hedge ^^ avec toutes les vidéos qu'il a faite pour son site sur daily, on n'aurai jamais pu passer à côté.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :
Je dirai plutôt qu'on parlera jamais assez de mamuro oshii qui est un réalisateur de génie :) et c'est franchement le 2eme pilier après miyazaki dans l'animation japonaise.
Spoiler :
Image
Linkin

Re: présentation

Message par Linkin »

Bienvenue gohan,

pour Mamoru Oshii est une grande star mais dont on ne parle pas assez en occident c'est vrai. Pourtant, il a quand même trouvé son public (quand tu vois le succès de GITS notamment ;) ) donc je pense qu'il a déjà une magnifique renommée (après, forcément, comparé à Ghibli, c'est pas encore ça XD)
yannick

Message par yannick »

Bienvenue à toi mon jeune ami
gohan623

Message par gohan623 »

merci les gars ça fais plaisir :)
quand tu vois le succès de GITS notamment ;)
je suis d'accord mais pour gits innocence c'est l'inverse 0 succès alors que c'est le best de mamuro.
Spoiler :
Image
Linkin

Message par Linkin »

Voici une réponse :mrgreen: ;) (ça me démengeait de poster cette musique désolé XD) :