Me concernant,
Je suis un inconditionnel du Hooper, "King of the world" malgré lui

Je regarde ses vidéos depuis maintenant plus de 3 ans. Cependant, concernant ses épopées je ne regarde que, le premier épisode car on sait tout de suite ce qui qu'il en sera. Et cela sur n'importe quel jeu ! Bloqué pendant des heures, il va gueuler, il sera fatiguer au fur et à mesure que les épisodes s'enchaîne, et à la fin il ne parlera plus mais ne fera que gueuler ou se plaindre. Donc le premier épisode est toujours pour moi le plus intéressant car il est bien en forme et encore lucide
Après, Sizefac, j'adore ! Père de famille complètement fou ! Ses review pue la classe et on en redemande toujours !
Hedge, est encore tout nouveau pour moi, oui oui je sais sa existe

MAIS, même si Hedge n'est pas encore celui que je regarde avec beaucoup d’assiduité, ses review sont pour moi de loin les plus travaillé avec ceux de Sizefac, une fois la vidéo regardé tu as l'impression de connaître le jeu comme ci toi même tu l'avais terminé ^^ On peut pas lui retirer ça, Hedge travail ses review comme peu de monde peuvent se targuer de le faire !
Atomium bien sur ! Un vrai pro, c'est carré, propre et on ne peut pas dire que Atomium n'apporte pas de la bonne humeur ! Il respire la joie de vivre sa fait du bien de temps en temps tout comme Naito75 ! très bon aussi mais lui même ne se considère pas comme testeur mais plus comme un mec qui offre du divertissement, et on sent qu'il aime faire ça !
Pour le reste, étant un petit testeur moi même je regarde pas mal de connaissance, voir des potes, LedkoHD, StyxAndwinter, GoreGame... Enfin voilà voilà