CDG: Pourquoi il fait super beau quand je boss et gris quand je suis en repos
Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
CDC: Un moment sympa dans ma boutique préféré. Quelque partie sur MK9 sur PS3 et tomber sur bertrand venu revendre des jeux. Ca fait plaisir de rencontré des gens du site.
-
CDG : Mon Fire Emblem ne sera dispo que mercredi suite à un problème d'approvisionnement :'(
CDG 2 : En attente également de la bible Snes, j'ai rien qui veut arriver moi ^^
CDG 2 : En attente également de la bible Snes, j'ai rien qui veut arriver moi ^^
-
J'ai failli l'acheter cet après-midi à la place de Luigi's Mansion 2. CourageVanarosth a écrit :CDG : Mon Fire Emblem ne sera dispo que mercredi suite à un problème d'approvisionnement :'(
Pareil :p.Vanarosth a écrit : CDG 2 : En attente également de la bible Snes, j'ai rien qui veut arriver moi ^^
EDIT:
CDG: Ma connexion internet déconne tellement que je sais pas regarder de vidéo youtube ni mettre à jour ma 3DS (moi qui voulait regarder la vidéo de ALTTP 2 grrr).

-
CDC: Entendre de la bouche d'une collègue scolaire que Final fantasy VII en excellent état complet ça vaut 400€, ça vous rend une patate monumentale
Y a des jours où le moral est au plus bas, mais grâce à elle, ma journée s'est ensoleillé !!
Comment dire... FF VII ce n'est pas rare... ça vaut 45/50€ grand max, c'est tout
Ah la diffusion d'information des incultes m'étonnera toujours
Y a des jours où le moral est au plus bas, mais grâce à elle, ma journée s'est ensoleillé !!
Comment dire... FF VII ce n'est pas rare... ça vaut 45/50€ grand max, c'est tout
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Ah ouè quand même XD, remarque je serais toi j'en revendrai un à ce mec là et j'en rachète un tout de suite après.DaVinciPlayer a écrit :CDC: Entendre de la bouche d'une collègue scolaire que Final fantasy VII en excellent état complet ça vaut 400€, ça vous rend une patate monumentale![]()
Y a des jours où le moral est au plus bas, mais grâce à elle, ma journée s'est ensoleillé !!![]()
![]()
CDG : En peux plus d'attendre Fire Emblem :'(
-
Putain j'ai le meme au taf qui m'a raconté qu'il avait fait une fusion Goten - Trunks dans super butoden 3CDC: Entendre de la bouche d'une collègue scolaire que Final fantasy VII en excellent état complet ça vaut 400€, ça vous rend une patate monumentale
Y a des jours où le moral est au plus bas, mais grâce à elle, ma journée s'est ensoleillé !!![]()
![]()
-
Ca me fait penser aux légendes de cours de récré à l'époque de Pokemon pour avoir Togépi ou Marill sur pokemon jaune
CDG : Lire dans un magazine que le coffret de "Dragon Ball" possède la VOSTFR et se rendre compte une fois acheté que y a que la VF, retourner au magasin et ne pas être rembourser mais avoir un bon d'achat inutilisable sur le coup !
CDC : Aujourd'hui j'ai reçu le tome 13 de l'intégrale de "Spirou et Fantasio".
CDG : Lire dans un magazine que le coffret de "Dragon Ball" possède la VOSTFR et se rendre compte une fois acheté que y a que la VF, retourner au magasin et ne pas être rembourser mais avoir un bon d'achat inutilisable sur le coup !
CDC : Aujourd'hui j'ai reçu le tome 13 de l'intégrale de "Spirou et Fantasio".
Solidaire avec Leiaa O/
-
DaVinciPlayer a écrit :CDC: Entendre de la bouche d'une collègue scolaire que Final fantasy VII en excellent état complet ça vaut 400€, ça vous rend une patate monumentale![]()
![]()
![]()
Comment dire... FF VII ce n'est pas rare... ça vaut 45/50€ grand max, c'est tout![]()
il te reste plus qu'a choper un FF7 en bon état tu le vend 300€ comme ca ils ont l'impression de faire une affaire et tu peu aller t'acheter de vrai jeu rare.
-
Mais tu sait que j'ai hésite de lui vendre le mien 
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
On est trop gentil ^^
-
CDC : Dimanche je roulais en voiture, et des billets volaient... résultat des courses je me suis mis en warning, j'ai vu que personne ne les récupéraient : 200 euros dans la poche. ^^
CDC2 : Beaucoup de gens qui me soutiennent je m'attendais pas à ça, plutot à l'inverse en fait. Du fond du coeur merci.
CDG : Une vidéo qui fait le buzz pour pas grand chose... alors que d'autres l'auraient mérités.
CDC2 : Beaucoup de gens qui me soutiennent je m'attendais pas à ça, plutot à l'inverse en fait. Du fond du coeur merci.
CDG : Une vidéo qui fait le buzz pour pas grand chose... alors que d'autres l'auraient mérités.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
"CDG : Une vidéo qui fait le buzz pour pas grand chose... alors que d'autres l'auraient mérités."
C'est surtout triste de se dire que les gens regardent plus ce genre de vidéos que les vidéos intéressantes mais bon c'est comme tout...
C'est surtout triste de se dire que les gens regardent plus ce genre de vidéos que les vidéos intéressantes mais bon c'est comme tout...
-
Ce sont les miens que j'ai malencontreusement égarés. Si tu pouvais me les ramener...Hedge a écrit :CDC : Dimanche je roulais en voiture, et des billets volaient... résultat des courses je me suis mis en warning, j'ai vu que personne ne les récupéraient : 200 euros dans la poche. ^^
-
Bats moi à Super Street Fighter 2 et on verra ! lolmij a écrit :Ce sont les miens que j'ai malencontreusement égarés. Si tu pouvais me les ramener...Hedge a écrit :CDC : Dimanche je roulais en voiture, et des billets volaient... résultat des courses je me suis mis en warning, j'ai vu que personne ne les récupéraient : 200 euros dans la poche. ^^
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Ha! pas évident pour récupérer les 200euros pour le coup
Je parle en connaissance de cause.
Je parle en connaissance de cause.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
CDC : J'ai eu le code, enfin ! 
-
FélécitationDonAkaVega a écrit :CDC : J'ai eu le code, enfin !
CDC: Bientot les vacs
CDG : Encore 2 jours et demi de tafs
-
Ouais, j’aime bien ca ! C’est bon esprit, et en plus ca fait toujours plaisir.Hedge a écrit :Bats moi à Super Street Fighter 2 et on verra ! lolmij a écrit :Ce sont les miens que j'ai malencontreusement égarés. Si tu pouvais me les ramener...Hedge a écrit :CDC : Dimanche je roulais en voiture, et des billets volaient... résultat des courses je me suis mis en warning, j'ai vu que personne ne les récupéraient : 200 euros dans la poche. ^^
Du coup, avec tout le respect que je peux avoir pour toi Hedg, je place mes billes sur mij. Et attention, j’en ai des billes, même des calots.
-
-
Spoiler :
Vous n'avez pas de billes ou quoi !?