Comme quoi, ça a vraiment été peaufiné à fond !!
Le topic de la 3DS
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la 3DS
Le détail qui tue : la jaquette de Luigi's Mansion 2 est phosphorescente !!!
Le genre de détails qui a priori sont inutiles mais en fait ca fait tellement plaisir !! 
-
Seulement les edition day one!
-
Toi ta découvert ça en essayant de dormir hier soirLeiaa a écrit :Le détail qui tue : la jaquette de Luigi's Mansion 2 est phosphorescente !!!![]()
Mais ouè y a du travail derrière, comme à la belle époque
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Tien,il faut que je test ça dans le noir.
Mine de rien quand Nintendo sortent ou ressortent des grosses licences ils ne se trouent jamais et Luigi Manson 2 en est le parfet exemple ,ce sont des hits à chaque fois ou des valeurs sur et rien que pour ça les consoles Nintendo méritent leurs achats.
Mine de rien quand Nintendo sortent ou ressortent des grosses licences ils ne se trouent jamais et Luigi Manson 2 en est le parfet exemple ,ce sont des hits à chaque fois ou des valeurs sur et rien que pour ça les consoles Nintendo méritent leurs achats.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Bertrand comme toujours Nintendo n'ont pas besoin des editeurs tiers pour vendre par camion 
-
http://www.nintendo.fr/Divers/Operation ... 50393.html
Sympa vu que j'en ai au moins 3
C'qui est moins bien c'est que je comptais m'en acheter au moins 3 autres en boite,il me reste Pokemon et Animal Crossing quoi comme choix
Bon on va pas se plaindre...
Sympa vu que j'en ai au moins 3
C'qui est moins bien c'est que je comptais m'en acheter au moins 3 autres en boite,il me reste Pokemon et Animal Crossing quoi comme choix
Bon on va pas se plaindre...
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Super si je prends Fire emblem j'ai animal crossing gratos 
-
Excellente initiative même si je pense que je ne pourrais en acheter 3 avant Juin (sauf si je gagne au loto).
-
Super idée effectivement !
Très bonne action commerciale de la part de Nintendo.
Comme je devais acheter plusieurs exemplaires d'Animal Crossing pour jouer avec mon homme et ma fille, ça m'arrange.
Je devrais pouvoir acheter 3 jeux entre temps !
Très bonne action commerciale de la part de Nintendo.
Comme je devais acheter plusieurs exemplaires d'Animal Crossing pour jouer avec mon homme et ma fille, ça m'arrange.
Je devrais pouvoir acheter 3 jeux entre temps !
Nintendo fait plaisir ^^
Y a des promotions similaires pour la wii u ?
Y a des promotions similaires pour la wii u ?
-
Intéressant, je me tâte de plus en plus pour me prendre une 3DS avec cette ludothèque qui commence à ressembler à quelque chose.
Ça fonctionne comment le téléchargement de jeu sur l'eshop 3DS ? (Prix ? Support de stockage ? Taille ? etc...)
Ça fonctionne comment le téléchargement de jeu sur l'eshop 3DS ? (Prix ? Support de stockage ? Taille ? etc...)
-
Super promo de la part de Nintendo. Je vais sûrement me prendre DKCR, Fire Emblem Awakening et MHU pour accompagner mon Luigi's Mansion 2 ^^ (reste à savoir lequel je prendrais en démat :p).
EDIT:
Voici la liste des jeux concernés ^^:
EDIT:
Voici la liste des jeux concernés ^^:
- Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
- Monster Hunter 3 : Ultimate
- Luigi's Mansion 2
- Fire Emblem : Awakening
- LEGO City Undercover : The Chase Begins
- Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l'Infini
- Donkey Kong Country Returns 3D
- Animal Crossing : New Leaf

-
Sèrieux la 3DS et une console indispensable,elle possède une ludothèque de fou,en plus Nintendo est à fond derrière leur petite console,plus que la Wii U en tout cas.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Bon ben comme jeu gratuit j'me suis pris Lego city undercover j'espère que ça prend pas trop de place non plus !
-
L'annonce de Bravely Default et Shin Megami Tensei4 en europe le prouveBertrand a écrit :Sèrieux la 3DS et une console indispensable,elle possède une ludothèque de fou,en plus Nintendo est à fond derrière leur petite console,plus que la Wii U en tout cas.
-
Sans oublier Project X Zone, Code Of Princess et Etrian Odyssey IV !!!AmasuLe Retour a écrit :L'annonce de Bravely Default et Shin Megami Tensei4 en europe le prouve
-
Dégouté j'ai eu un bug sur Castlevania MOF j'ai dû effacer ma sauvegarde je dois tout recommencer je suis vert.
J'étais pas arrivé loin mais quand même.
Je l'avais lâché pour me consacrer à Monster Hunter et du coup quand je m'y suis remis je savais plus où il fallait aller (mémoire de poisson rouge ça aide pas) et j'étais à la prison verticale,l'endroit ou il faut déclencher des leviers pour faire monter l'eau,etc,...
Alors j'arrive en haut et comme je sais plus où il faut aller je me paume et je me retrouve vers les salles du début,là je recommence à retrouver la mémoire en revoyant les lieux et j'me dis "ah oui c'est ici qu'il faut aller j'me souviens blabla",mais pour aller à cet endroit il faut retourner à la salle de l'eau avec les leviers sauf que quand j'y suis retourné bah tous les leviers sont enclenchés (donc je ne peux plus les activer) mais l'eau n'est plus haute...Donc j'peux plus faire monter l'eau et je suis donc bais*...
EDIT : Tout ça à cause de ces put**** de sauvegardes automatiques !!!!!
J'étais pas arrivé loin mais quand même.
Je l'avais lâché pour me consacrer à Monster Hunter et du coup quand je m'y suis remis je savais plus où il fallait aller (mémoire de poisson rouge ça aide pas) et j'étais à la prison verticale,l'endroit ou il faut déclencher des leviers pour faire monter l'eau,etc,...
Alors j'arrive en haut et comme je sais plus où il faut aller je me paume et je me retrouve vers les salles du début,là je recommence à retrouver la mémoire en revoyant les lieux et j'me dis "ah oui c'est ici qu'il faut aller j'me souviens blabla",mais pour aller à cet endroit il faut retourner à la salle de l'eau avec les leviers sauf que quand j'y suis retourné bah tous les leviers sont enclenchés (donc je ne peux plus les activer) mais l'eau n'est plus haute...Donc j'peux plus faire monter l'eau et je suis donc bais*...
EDIT : Tout ça à cause de ces put**** de sauvegardes automatiques !!!!!
-
C'est une idée ou Fire Emblem est en rupture de stock ?
-
Possible vu l'engouement autour du jeux, j'en suis à 5h de jeux et c'est vraiment excellent (en même temps, jamais déçu avec cette série).loup77 a écrit :C'est une idée ou Fire Emblem est en rupture de stock ?