Par contre la console que je me prend cet été c'est la 3DS, les récentes annonces de sortie et le "Fire Emblem" me font bien saliver !
Le topic de la WiiU
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la WiiU
Personnellement la WiiU j'ai du mal, la manette qui n'en n'est pas une, le coup des hits qui n'en sont pas (je pense a Zombie U et "new super mario 2") ça me freine. Donc j’attends, le jeu qui va me faire prendre la console, ce sera surement le "Zelda" ou le "Yoshi Island".
Par contre la console que je me prend cet été c'est la 3DS, les récentes annonces de sortie et le "Fire Emblem" me font bien saliver !
Solidaire avec Leiaa O/
-
La 3DS prend là oui elle est indispensable.
Pour la Wii U je comprend pas les gens qui disent "la manette n'en ai pas une" à bon! c'est quoi alors?
Non franchement elle est trés maniable,agréable,ergonomique et surtout les touches et sticks idéalements placé et pas trés lourde en plus,aprés le volume c'est juste une habitude.
Pour la Wii U je comprend pas les gens qui disent "la manette n'en ai pas une" à bon! c'est quoi alors?
Non franchement elle est trés maniable,agréable,ergonomique et surtout les touches et sticks idéalements placé et pas trés lourde en plus,aprés le volume c'est juste une habitude.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Le prochain titre de Monolith Soft déterminera, en ce qui me concerne, l'achat ou non de la console. J'espère aussi qu'elle offrira de bonnes surprises au niveau des J-RPG, comme ce fut le cas, d'après moi, pour la Wii (mais bien trop peu nombreuses malheureusement).
-
Incroyable je pense exactement pareil que toi au mot près cela sur cette Wii U.Eupho21 a écrit :Personnellement la WiiU j'ai du mal, la manette qui n'en n'est pas une, le coup des hits qui n'en sont pas (je pense a Zombie U et "new super mario 2") ça me freine. Donc j’attends, le jeu qui va me faire prendre la console, ce sera surement le "Zelda" ou le "Yoshi Island".
J'attends pour ma part aussi LE jeu qui pourrait me faire acheter la console mais pour le moment R.A.S.
Et la 3DS la même, surtout si y a une petite baisse de prix dans des grosses enseignes comme Auchan pour l'été je prends la XL et le Fire Emblem j'adore cette série.
-
Pour moi le jeux que j'attendais est deja sortis et j'ai deja 60H , et il est loin d'etre fini

-
Lequel ? Si tu parles du Mario tu dois vraiment aimer Nintendo pour t'amuser autant dessus perso j'aime pas du tout pour y avoir pas mal joué chez un cousin c'est la même que les autres.
Le néant de nouveautés, toujours ce même style graphique que j'aime pas du tout limite moche quoi juste correct.
Le néant de nouveautés, toujours ce même style graphique que j'aime pas du tout limite moche quoi juste correct.
-
Non mario jlait fini a 100% en 50H a peu pres,
Je parlais de Monster Hunter 3 Ultimate
Je suis tout juste au boss de fin du mode histoire , il me manque 2 quete village.
Et je suis a peine rang 3 online
Je parlais de Monster Hunter 3 Ultimate
Je suis tout juste au boss de fin du mode histoire , il me manque 2 quete village.
Et je suis a peine rang 3 online
-
Ah d'accord je comprends plus la
.
-
Sa reste un new avec le meme univers comme tu dit!
,
Pour un mario qui change faudra attendre L'E3 pour la presentation de l'episode 3D

Pour un mario qui change faudra attendre L'E3 pour la presentation de l'episode 3D
-
Perso j'ai un peu tâté de l'épisode DS et Wii et j'ai vraiment pas été convaincu. Trop facile pour moi, ça ne m'amuse pas, et l'absence de réelle nouveauté qui donnerait une vraie identité à ces titres n'arrange pas les choses.

-
C'est tout à fait ça, c'est vraiment du pardonnez moi l'expression " kiki mou " comme on dit Nintendo se la joue facilité et ça marche donc tant mieux pour eux.
Faut juste pas que les Mario se transforment en un truc formaté avec 2 3 ajouts la ça sentirait pas bon pour moi.
Faut juste pas que les Mario se transforment en un truc formaté avec 2 3 ajouts la ça sentirait pas bon pour moi.
-
Haaaa il est clair que les Marios Bros et particuliairement celui sur Wii U commence à sentir le réchauffé mème si ça reste amusant,c'est bien beau de tirer sur la corde pour Nintendo mais elle va péter à force.
-
Je pense (enfin, j'espère surtout
) que la Wii U révèlera tout son potentiel à l'E3.
-
Le potenciel de la Wii U comme pour le 3DS et toute les consoles Nintendo sont les licences je pense.
-
Nintendo vienne d'annoncer :
Pas de conférence Nintendo à l'E3 2013 !
C'est la fin de L'E3 ..
http://www.gamekyo.com/newsfr52188_pas- ... -2013.html
C'est la fin de L'E3 ..
AmasuLe Retour a écrit :Nintendo vienne d'annoncer :
C'est la fin de L'E3 ..![]()
Et beh..
Je trouve ça moyen de leur part de ne pas jouer le jeu..
De toutes façons l'E3 sera monopolisé par l'annonce de la PS4 et surement de la nouvelle Xbox..
-
C'est pas une mauvaise stratégie je trouve, mais ça va faire du mal à l'E3 (on ne pourra pas lire que Nintendo a fait une conférence 'décevante' par rapport à ses concurrents :p). Les constructeurs commencent de plus en plus à faire leurs grosses annonces dans leurs coins :/.

-
C'est surtout car cela coute tres chere :
http://www.jeuxactu.com/nintendo-demiss ... -85607.htm
http://www.jeuxactu.com/nintendo-demiss ... -85607.htm
-
Assez énorme comme news !
Sérieux un E3 sans nintendo c'est vraiment chelou.
Nintendo commencent à trop se marginaliser des autres.
Sérieux un E3 sans nintendo c'est vraiment chelou.
Nintendo commencent à trop se marginaliser des autres.
-