J'avais prévenu
Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir, je suis DonAkaVega, mais vous pouvez m'appeler Don, Vega, ou encore Doudou si vous voulez
Sinon, pour parler de moi, j'habite dans le sud de la France du coté des cigales, des oliviers et des peuchères. J'ai 18 ans et je suis étudiant.
Coté jeux vidéo, je suis né dans une maison possédant déjà une SNES, mais ma première console à moi a été la GameBoy Color.
J'affectionne particulièrement la GameBoy Advance qui est réellement celle qui m'a fait aimer les consoles portables.
En fait, les seules consoles de salon que j'adore autant qu'une console portable sont la SNES et la Gamecube.
Je suis un féru de jeux de baston, de tacticals, de puzzles-games et de jeux de shoot pour parler simplement.
Mon dernier coup de coeur a été la série Touhou Project sur PC que j'ai découverte il y a un mois environ et qui est une tuerie
Pour parler du site, je le connais déjà depuis longtemps, mais je n'y suis jamais vraiment allé, je me suis contenté de suivre Hedge dans ses tests et ses Walkthroughs. Mais récemment, notre fan de SNES national m'a vraiment donné envie de rejoindre sa communauté et c'est ainsi que je suis arrivé ici.
Une des meilleures décisions de ma vie ?