Prénom (facultatif) : Denis
Age (facultatif) : 35... un ancien
J'ai dévcouvert ce site à travers les vidéos de Hedge.
J'ai commencé à jouer sur Amstrad CPC 6128 (pour les plus anciens vous l'aurez reconnu à mon avatar) en 1989 (eh oui certains sur ce site n'étaient pas encore nés). Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille les 2 excellentes vidéos de Hedge concernant des jeux notables sur ce "Pc/console". C'était pas le top (comparé à l'amiga) mais j'ai passé de bons moments.
Ensuite 1991 , j'ai commencé à user mes petits doigts sur les arrètes tranchantes du paddle de la NES (Pack Tortues Ninja).
Puis 1993 , la révélation la SUPER NINTENDO pack Street Figther II. Par la suite ZELDA , MARIO, CASTELVANIA, ISS ... Ma console préférée.
1997 Playstation . Une console que j'ai appréciée et qui m'a laché, usée par le temps la vieille dame. Porshe challenge, Gran Turismo, ISS,Soul Calibur, Tekken, Driver ...
2001 Playstation II . Pas beaucoup joué : le travail , je me suis marié puis 2 enfants. Je l'ai revendu...
Maintenant quand j'ai un peu de temps je me remets sur de vieux jeux, je découvre des perles, je profite de cette super communauté du RetroGamming sur le Net et j'espère pouvoir y contribuer.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Un jeu auquel j'aimerais beaucoup rejouer Syphon Filter sur PSONE. Excellent scénario et super prenant.
Je souhaite à ce site de garder un esprit convivial et "familliale" comme le souligne Hedge.
Merci à tous ceux qui ont contribué à la création de ce site.
Amicalement,
Denis