la dernière vidéo du JDG est elle raté?

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

DaVinciPlayer

Re: Le JDG a t'il fait son 1er bide?

Message par DaVinciPlayer »

Autant je suis d'accord avec toi les addams family était pas excellentes, autant la vidéo sur Disney était superbe, chansson, montage tout y était ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
loup77

Message par loup77 »

Pour ma part, je n'aime plus trop de LDG depuis qu'il critique de bon titres comme Ninja Turtle sur Nes. Si c'est un mauvais, alors comment expàliquer la raclée de Sega face au packaging Nes Tortue Ninja ??
Je me rappelle aussi comme il a défoncé l'Amstrad CPC. Le mec il connait même pas les racourcis de la machine... Alors me dite pas qu'il a testé le jeu. Je parle même pas d'Asterix sur Megadrive. Il a été défoncé pour sa difficulté, résultat The Shinobi (qui est sur le forum) a terminé le jeu en mode difficile sans problème..

Bref pour moi, il crtique beaucoup les jeux, mais critiquer c'est facile. N'importe qui pourrait critiquer un excellent jeu et le faire passer pour mauvais.
Rugal-B

Message par Rugal-B »

J'ai bien rigolé, j'ai passé un bom moment: mission accomplie pour moi! :D
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
noopy

Message par noopy »

JNS a écrit :Là par contre, ta critique est à coté de la plaque.

Le JDG ne teste pas, ce sont avant tout des sketches, il n'y a aucune ambition de vérité là dedans, tout comme l'AVGN.
Oui mais il critique pas mal de jeux sur des défauts qui n'existe pas , comme par exemple sur silent service quand il se plaint de la lenteur du jeu pendant 5 minutes alors qu'il est possible de l'accelérer a condition de chercher plus de 30 secondes...

Des sketches ok mais avec un minimum d'info sur le jeu en question serait quand meme plus juste que du troll gratuit ;)
SéSé

Message par SéSé »

Pour répondre à la question : "Le JDG a-t-il fait son 1er bide ?" je répond très sincèrement non.
Ok c'est pas la meilleure vidéo, et elle plait pas à tout le monde, cependant elle a le mérite d'avoir quelques passages sympathiques et amusant, de plus, avec la Disney que je trouve génial ça compense à peu près les critiques. C'est Papy Grenier, un concept de variété donc il faut tenter des choses. En l’occurrence, là, ça a pas trop plu.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
cyril0726

Message par cyril0726 »

En voyant le titre du topic "Le JDG a t'il fait son 1er bide?", j'ai été assez surpris, j'ai donc regardé la vidéo et je ne trouve pas vraiment que c'est un bide. Certes c'est pas forcément la meilleures mais c'est loin d'être un bide.
Comme cela a déjà été dis, les vidéos papy grenier sont un peu plus décalées que les vidéos "classiques".
Et puis si cette vidéo a déçu, la prochaine ne pourra qu'être mieux =D
Snoz

Re: la dernière vidéo du JDG est elle raté?

Message par Snoz »

Il peut se planter pr une fois, ça arrive même aux meilleurs !

Par contre, j'ai bcp de mal avec cette soit disante "actrice" que ce soit ds le 3615 usul ou là, je ne lui trouve rien de spécial.

Dommage vu le peu de filles ds le monde du jv...
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Snoz a écrit :Il peut se planter pr une fois, ça arrive même aux meilleurs !

Par contre, j'ai bcp de mal avec cette soit disante "actrice" que ce soit ds le 3615 usul ou là, je ne lui trouve rien de spécial.

Dommage vu le peu de filles ds le monde du jv...
Tu lui trouves rien de spécial !??
Moi je trouve qu'elle est spécialement NULLE...
Excusez ma franchise ^^
sirluffy

Message par sirluffy »

Personnellement je pense qu'on devrait stoppé le débat,pour ma part j'ai aimé ça vidéo.Mais bon,si certain d'entre vous pense que ça vidéo est raté,sachez un truc,il y a mille fois pire ça!!.
Sengoku

Message par Sengoku »

Surtout qu'on pourrait faire un topic pour chaque testeur, on aurait pas fini (La dernière vidéo du Hooper/Bibi300/etc... est-elle ratée ?).
Snoz

Message par Snoz »

C'est vrai mais JDG c'est 3-4 millions de vues pr chaque vidéo...

Donc ça a un impact important, s'il fait une vidéo à "l'arrache" forcément ça va mal passer au près des gens, c'est ça la notoriété, il faut assumer après ;)
Septim68

Message par Septim68 »

Dans la forme, on ne peut pas dire que la vidéo est raté, il y'a de l'idée, c'est de très bonne qualité et c'est JdG ;)
Mais, il faut se rendre à l'évidence... Même si moi-même j'adore JdG et son équipe, on ne peut pas dire que dans le fond ce soit réussi... Il n'y a cas voir la vidéo, pas besoin d'en dire plus.
Mais ! Est ce que c'est un drame ? Clairement non... JdG et son équipe ne peuvent pas toujours être parfait ! ;)
Hiei

Message par Hiei »

Elle est certes raté mais ça mérite pas forcément un topic aussi x), mais globalement depuis qu'il est en Bretagne j'accroche de moins en moins à ses vidéos.

PS : j'ai rien contre les Bretons c'est une très belle région.
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Une nouvelle vidéo est sorte aujourd'hui.
Malheureusement je ne sais pas si je suis lassé ou si le JDG s'éloigne de plus en plus de ce qui faisait le charme de ses vidéos mais j'n'ai pas aimé, presque pas souri..

De plus en plus vulgaire, trop de de "sketchs" a chaque remarques bref je n'accroche vraiment pas ces derniers temps. Trop de chichi et j'a aussi l'impression qu'il s'adapte a son publique kikou.

Mais bon vu son succès il a surement raison.

Puis je ne dis pas qu'il fait du mauvais travail, simplement j'accroche de moins en moins.
Sheyna

Message par Sheyna »

Hé bah pour l'avoir regarder il y a 2h je l'ai trouvée vraiment pas mal !
DonAkaVega

Message par DonAkaVega »

Pareil pour moi. Je suis plutôt content du boulot du JDG pour le coup (j'avais pas aimé Disney :P )
Septim68

Message par Septim68 »

captain-pipo a écrit :Une nouvelle vidéo est sorte aujourd'hui.
Malheureusement je ne sais pas si je suis lassé ou si le JDG s'éloigne de plus en plus de ce qui faisait le charme de ses vidéos mais j'n'ai pas aimé, presque pas souri..

De plus en plus vulgaire, trop de de "sketchs" a chaque remarques bref je n'accroche vraiment pas ces derniers temps. Trop de chichi et j'a aussi l'impression qu'il s'adapte a son publique kikou.

Mais bon vu son succès il a surement raison.

Puis je ne dis pas qu'il fait du mauvais travail, simplement j'accroche de moins en moins.
Au contraire pour moi ^^ j'ai trouvé le dernier épisode en date au moment où j'écris ces lignes comme un retour au calme, il y'avait moins de spectacle en tout genre, comme un retour au source histoire de se poser car ces dernière vidéos on ne peut pas dire que c'était de tout repos, c'est limite un vrai boulot ! ^^
Dernière modification par Septim68 le 30 avr. 2013, 00:00, modifié 1 fois.
Lechoidanladate

Message par Lechoidanladate »

Je ne l'ai pas trouvé mauvaise mais vraiment très moyenne (je parle de la toute dernière ),j'me suis un peu marré mais c'est vraiment en dessous de ce qu'il a proposé avant,vraiment.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
RoleplayerN64

Message par RoleplayerN64 »

Bof pas vraiment, on comparant ses anciennes je trouve que le niveau est plus ou moins égal.
Image
cyril0726

Message par cyril0726 »

Je sais pas si la dernière été raté mais la nouvelle est carrément sympa !