Voici pour vous la possibilité de continuer le débat du Hedg Set Radio concernant les collectors.
Le débat continu !!
Modérateur : L'équipe
Hedge a écrit :PS: Davinci c'est la dernière fois que tu m'imites dire "passiooon" lool !
Il présente quoi de spécial le Sonic Collector ? Une photo ?captain-pipo a écrit :J'apprécie les collectors, certains sont quand même magnifiques !
Le fire emblem me fait bien envie n_n
Je suis en possessions de 3 collectors sonic generations (oui 3 je suis tombé sur des bonnes affaires donc bon ^^) et c'est vraiment un des meilleurs collectors sortis récemment !
Je trouve que c'est un vrai plus qui incite a acheter un jeu day one.
Voila ^^Hedge a écrit :Il présente quoi de spécial le Sonic Collector ? Une photo ?captain-pipo a écrit :J'apprécie les collectors, certains sont quand même magnifiques !
Le fire emblem me fait bien envie n_n
Je suis en possessions de 3 collectors sonic generations (oui 3 je suis tombé sur des bonnes affaires donc bon ^^) et c'est vraiment un des meilleurs collectors sortis récemment !
Je trouve que c'est un vrai plus qui incite a acheter un jeu day one.
C'est vrai que la qualité du collector est bien supérieur a la qualité du jeu (pas mauvais jeu d'ailleurs, mais pas spécialement bon non plus ^^)Leiaa a écrit :En voilà un collector qui fait envie !!
Et plus par son contenu que par le jeu !!
Là je dis OUI !!!
Une petite précision sur le prix ? Car au vu du contenu....
Ben techniquement les sujets ne sont morts que si personne veux en parler, mais étant donné que les HSR sont encore écoutables, les topics pour en parler, ou même parler des sujets, est encore valablesRicoks a écrit :Moi je t' offre une "pelle collector" pour ce magnifique déterrage
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard