Disney ferme LucasArts!

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Docteur Jones86

Disney ferme LucasArts!

Message par Docteur Jones86 »

L'info est tombé hier, la firme à la souris ferme la section jeux vidéos de Lucasfilm.
La compagnie avit été créée il y a une trentaine d'années et nous avait offert des jeux cultes, outre les jeux Star Wars il y a eu des tueries chez LucasArts: Monkey Island, Indiana Jones and the fate of Atlantis, Day of tentacle...
Vieux geek que je suis, j'ai toujours connu LucasArts et à de nombreuses reprises j'ai pris mon pied sur leurs jeux. J'ai don un sacré pincement au coeur à la suite de cette annonce.
Alors c'est vrai que depuis quelques années LucasArts n'était que l'ombre de ce qu'il avait été, mais quand même ça fait chier!
captain-pipo

Re: Disney ferme LucasArts!

Message par captain-pipo »

C'est un peu triste mais en même temps comme tu dis ces dix dernières années LucasArts nous a sorti 95% de bouses ou de jeux quelconques.. :roll:

A part Old Republique, le reste on s'en passe sans mal.. :?
Leurs jeux que j'avais adoré et qui étaient vraiment tres bons étaient d'ailleurs confiés a des éditeurs tiers: Lego Star Wars !! Ça c’était bon !!
Docteur Jones86

Re: Disney ferme LucasArts!

Message par Docteur Jones86 »

Depuis la fin de la saga Jedi Knight en 2003, je trouve que Lucasfilm c'est un peu mou du genoux.
Bon y en quand même eu KOTOR II en 2005 et le pouvoir de la force en 2008.
Mais bon l'âge d'or de LucasArts c'est la fin des années 80 et les années 90. Ils ont enchainés les hits à cette époque.