Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
Bé moi je me suis pris Luigi Manson 2 hier,je viens de le commencer et franchement j'aime beaucoup,je sens que de longue heure de jeu mattende. 
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Hello,
moi j'ai tenté "Disaster day of crisis" sur Wii mais je n'y reviens pas. Bien sûr je comprends que ce jeu soit vraiment adapté pour la Wii mais serieux je me fais chier sur le fait que c'est tellement assisté! Sinon j'avoues qu'il est bien fait, c'est un jeu d'aventure qui n'entre pas dans une categorie particuliere mais ce qui me soule est que tout au long du jeu, on te fait un tuto pour t'expliquer les nouvelles techniques, c'est juste chiant! C'est dommage!
moi j'ai tenté "Disaster day of crisis" sur Wii mais je n'y reviens pas. Bien sûr je comprends que ce jeu soit vraiment adapté pour la Wii mais serieux je me fais chier sur le fait que c'est tellement assisté! Sinon j'avoues qu'il est bien fait, c'est un jeu d'aventure qui n'entre pas dans une categorie particuliere mais ce qui me soule est que tout au long du jeu, on te fait un tuto pour t'expliquer les nouvelles techniques, c'est juste chiant! C'est dommage!
-
Un bon jeu assez impressionnant pour la Wii. Une sorte de d'hommage/pastiche de film d'action/catastrophe made in hollywod avec un héros sosie de hugh jackman. Le jeu est très linéaire et pas trop dur ( bref faut le faire en mode hard pour avoir un peu de vrais chalenge ) mais il mérite le coup d'oeil.
On est vraiment comme dans un film de michael bay ( explosion ) ca va à cent à l'heure.
On est vraiment comme dans un film de michael bay ( explosion ) ca va à cent à l'heure.
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
Je joue un des mes jeux préférés sur Mega Drive, c'est Robocop vs Terminator. Je viens de finir Super Castlevania IV, une demi journée pour le finir.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
Entre deux parties de Persona 3. J'en suis à une quaizaine d'heure et je commence à m'ennuyé, je trouve ce jeu trop répétitif. Je me suis fait une petite partie rapide de Valkyrie profile et j'ai réussi à la finir en fin B en moins de 7 heures. 
-
Quand mon ami est en ligne, je joue à Resident 5 en coop. On essaie de maximiser nos armes, trouver tout les emblèmes, tout ça...
Sinon je suis sur Bloody Roar, sur ps1. J'ai oublié beaucoup de trucs (les combos, l'esquive?) mais je m'amuse bien. C'est coloré, violent, fun!
Sinon je suis sur Bloody Roar, sur ps1. J'ai oublié beaucoup de trucs (les combos, l'esquive?) mais je m'amuse bien. C'est coloré, violent, fun!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Je suis en train de me refaire l'intégrale de la saga classique des Mega Man.
Franchement, c'est toujours aussi bon ! J'ai terminé le premier et le second épisode pour l'instant et je me régale. C'est vraiment cool de voir l'évolution au fil des opus, j'espère que Nintendo va sortir Mega Man 6 sur la console virtuelle car c'est le seul que je n'ai pas fait encore.
Franchement, c'est toujours aussi bon ! J'ai terminé le premier et le second épisode pour l'instant et je me régale. C'est vraiment cool de voir l'évolution au fil des opus, j'espère que Nintendo va sortir Mega Man 6 sur la console virtuelle car c'est le seul que je n'ai pas fait encore.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
T'as fait les 2 plus durs de la série, tu vas te balader maintenant! 
-
Histoire de me réconcilier avec les jeux "récent" je me suis lancer dans Bioshock sans trop savoir où j'aller et ben je suis agréablement surpris par ce jeux ! 
-
Monster Hunter 3 Ultimate Wii U et Luigi's Mansion 2 3DS 
-
Je suis en train de me faire Tomb raider sur 360, il est bien mais on dirait un film intéractif on avance 2 minutes et une cinématique s'enclenche. Plus question de se perdre ici on avance toujours tout droit...Graphiquement certains passages en mettent vraiment plein la vue c'est la plus grosse baffe que je me suis pris sur "current-gen", par contre une heure de jeu et déja 10% de terminé..donc lundi je le revendrai 
-
Bonjour a tous! En ce moment je suis sur Xenoblade Chronicles. Sa faisait longtemps que je n'avais pas joué a un jeu récent. 
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
-
Triste
,je viens d'avoir Batman Arkam city sur Wii U pour mon anniversaire par ma petite femme,au bout de 3h de jeux je n'aime pas du tout.
Pourtant c'est beau,trés jouable,super ambiance et les fans de Batman doivent adorer,seul problème ça ne m'amuse pas du tout et encore moins le game play,je pense l'échanger contre Sonic all Star Racing,il va m'amuser celui là au moins et il ne coute que 29 euros en ce moment.
Pourtant c'est beau,trés jouable,super ambiance et les fans de Batman doivent adorer,seul problème ça ne m'amuse pas du tout et encore moins le game play,je pense l'échanger contre Sonic all Star Racing,il va m'amuser celui là au moins et il ne coute que 29 euros en ce moment.
-
Tu n'as pas aimé Arkam city ??Bertrand a écrit :Triste,je viens d'avoir Batman Arkam city sur Wii U pour mon anniversaire par ma petite femme,au bout de 3h de jeux je n'aime pas du tout.
Tu dois pas être trop fan de Batman et son univers alors.
Je viens de terminer hier Zelda Skyward Sword, que je continue de compléter à 100 %. Et cette fois-ci c'est officiel, je ne me fie plus aux avis que je vois sur la toile !
D'un coté je vois ceux qui ont bien aimé mais sans plus, d'un autre ceux qui troll le jeu à mort, notamment à cause du Gameplay.
Personnellement ce Zelda m'a plu, l'univers est très agréable, la détection de mouvement n'a jamais été aussi bonne ( mais pas encore parfaite ! ).
Par contre, une certaine repetitivité est de mise, le recyclage se fait ressentir, et les boss sont plutôt bons.
En gros, ce Zelda est selon moi Le Zelda de la Wii. Car oui, j'ai souvent tendance à me dire que Twilight est aussi un Zelda de la Wii alors que non, c'est un jeu du Cube.
"Les raisonnables ont duré.
-
Bè pour Batman je viens d'y jouer un peu plus là,je vais le garder et le faire tout de mème,mais il est vrais que je ne suis pas fan de ce genre de jeu next game qui me fond penser à des films inter actifs dans leur déroulement et game play.
Aprés je dis pas,c'est trés beau,super embiance et l'utilisation du game pad et au poil,c'est bien se qui me pousse à le garder et le finir, mais il est clair que sur PS3 ou X-Box sans game pad je ne lui trouverait aucun intéret en terme de jeu vidéo.
tu me fais bien plaisir Sésé pour Zelda Skyword Sword,enfinb quelqu'un que ne casse pas ce jeu que je compte bien faire
Autrement je me fais aussi Luigi Manson 2,super jeu et là on se trouve en fasse d'un vrais jeu vidéo.
Aprés je dis pas,c'est trés beau,super embiance et l'utilisation du game pad et au poil,c'est bien se qui me pousse à le garder et le finir, mais il est clair que sur PS3 ou X-Box sans game pad je ne lui trouverait aucun intéret en terme de jeu vidéo.
tu me fais bien plaisir Sésé pour Zelda Skyword Sword,enfinb quelqu'un que ne casse pas ce jeu que je compte bien faire
Autrement je me fais aussi Luigi Manson 2,super jeu et là on se trouve en fasse d'un vrais jeu vidéo.
-
J'ai un ami fan très fan de Batman, il n'aime pas non plus les Batman Arkham kekchose.SéSé a écrit :Tu n'as pas aimé Arkam city ??![]()
Tu dois pas être trop fan de Batman et son univers alors.
Bon, en même temps il adore les Batman de Nolan, donc je suis pas sur que ce soit un vrai fan en fait...
:arrow:
-
En ce moment je suis sur Tomb Raider, et hier j'ai re fini Super Castlevania IV, ce jeu est excellent.
-
Haaaaaaaaaaaaaa bien Roxor pour Castelvania 4,de plus en plus culte ce jeu.
C'est drole,sur pas mal de jeu rétro on a l'impression qu'il s'ent dégage une ame tout comme Démon Crest,Vampire Kiss,Street of Rage 2 ou Goul's and Gost,j'suis fan.
C'est drole,sur pas mal de jeu rétro on a l'impression qu'il s'ent dégage une ame tout comme Démon Crest,Vampire Kiss,Street of Rage 2 ou Goul's and Gost,j'suis fan.
-
Si on aime le comics, les films de Nolan sont une hérésie totale ^^ (je suis un fan du comics, mais j'ai bien aimé les films de Nolan car réellement bien foutu).Rugal-B a écrit :Bon, en même temps il adore les Batman de Nolan, donc je suis pas sur que ce soit un vrai fan en fait...![]()
:arrow:
Pour en revenir au sujet, je me refais le Megaman X Command Mission sur PS2, un RPG dans l'univers Megaman que j'aime beaucoup
-
Cette fois, je me refais un bon Final Fantasy 5 et sûrement qu'après je me referais l'excellent Final Fantasy 6 ! 
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253