Hedg Set Radio
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Hedg Set Radio
YES !! Et pour ceux qui ne connaisse par ce Monsieur Bibi300 ( si c'est le cas, honte à vous et votre descendance !!
), voici un extrait de sa qualité de youtubeur !!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
- Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Excusez mon ignorance mais serai t-il possible que quelqu'un m'explique comment fonctionne le concept du Hedg Set Radio.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
-
Premier post du Topic :
DaVinciPlayer a écrit :Bien le bonsoir chères auditeurs, et-ce que vous êtes tous là se soir![]()
![]()
:!: ( c'est pas trop classe sérieux d'dire ça ?!
).
J'viens vous causer d'un truc qui m'trotte dans la tête d'puis un bail... ( comment, vous pigez Kedal à mon language, Ok j'permute avec l'intello).
Donc disais-je, une idée m'est venue il y a de cela quelques semaines ( oui oui il pense avec ça), une idée pour augmenter la vie sur le mumble car, comme vous le savez tous, le mumble suit une zone de turbulence ( on s'fait chié !!
); le manque d'animations, le manque d'acteurs, les mêmes événements - le sempiternel Blindtest... ( spéciale dédicasse à toi mon tremo sisi la famille !! ).
Ainsi je vous propose un concept intéressant ( j'espère) proposer un genre de podcast où un groupe de 4/5 personnes max discutteraient autour d'un thème donné quelques jours aupart avant afin d'avoir des choses à dire ( et la c'est le blanc...
).
Là où est la force de cette idée, c'est que ce concept se décline en deux modèles:
- la fonction enregistrer sur le mumble étant forte utile, nous enregistrons la discussion, puis la formatons en deux possible schémas: soit nous créons un système audio ( comme pour la radio HEDG ( Toryudo, c'est à toi !!) et nous ne sommes qu'entre nous à écouter ce "débat", soit nous créons une vidéo podcast ( juste un ch'ti montage à faire ) et hop sur Youtube, ainsi nous élargissons la diffusion de ce concept, et pourquoi pas pour attirer de nouvelles têtes ( Recrute H/F pour CDI....!
),
- Le deuxième modèle est un événement, une fois par mois où le sujet de "débat" n'est connu de personne et n'est exposé que le fameux jour, ainsi la surprise est garantie, après faut avoir de la conversation dessus, ce qui peut bloquer l'enregistrement ( où plutôt l'envie d'écouter le podcast ), cet événement serait alors ouvert à tous, simplement pour prendre un verre, s'asseoir à une table et ( Patron une autre...HIC...Binch'...Hic...!).
On fait ça quand ?!
Je me propose comme "animateur", le podcast est tourné le Samedi soir ( technique de relance du Mumble :!: :!: ) car le Week-End, c'est le seul moment de disponibilité pour tous j'imagine.
Du Dimanche au Mercredi soir inclus, 4/5 membres postules pour participer au samedi de la semaine et le Mercredi soir ( vers 19/20h ) je propose un sujet, le but étant biensûr de donner son avis sur la question qui peut-être de JV, manga, film...blablabla.... mais aussi de musique, de vie quotidienne mais toujours en rapport avec un lien qui nous réunit ici ( le JV andouille...!).
Exemple: " Quel type de jeux préférez-vous en période scolaire, et ceux qui vous attirent en période de vacances/congés et pourquoi ?", ( Vous voyez l'truc, délire hein ?!)
Donc je récapitule, du Dimanche au Mercredi soir avant 20h00, vous postulez ( un turn-over s'effectura afin de permettre à chacun de discutter, et de diversifier les podcast ( toujours les mêmes, c'est wesh d'relou là oh !!)), le Mercredi vers 20h00 le sujet est lancé, comme ça vous avez du temps pour rêfléchir à la question et le samedi soir ( vers 21h00/21h30 grand max ) c'est lancé pour 30 à 45 minutes.
J'attend vos retour pour savoir si l'idée vous intéresse, en temps qu'auditeur ou acteur afin de savoir si le projet est viable, si j'lance la machine et si on passe sur RTL2.
PS: Si vous n'avez pas accés au mumble ( j'sais bien que pour certain c'est encore la m*rde à s'niveau là, pas de panique selon le lieu du forum où les vidéos/sound seront mises, libre à vous de commenter par dessus![]()
Alors:!: Are you Ready To Rock :arrow:
EDIT DE LEIAA :
Je vous redonne au passage le lien du tutorial du mumble :
http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=968
-
- Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Merci, je poser la question au cas où le concept ai évolué depuis ce message.
-
Mais le concept à bien évoluer, au lieu du samedi soir, c'est le samedi soir OU le vendredi soir selon les disponibilité de tout le mondeYeyedub a écrit :Merci, je poser la question au cas où le concept ai évolué depuis ce message.
Sinon ça reste à 21h00/21h15 pour un p'tite durée d'une heure où chacun apporte sa pierre à l'édifice, puis rediffuser après un montage sonore ( + fond sonore musicale composé par ntore ami Trippin_cloud
Tu y est le bien venu mon amis
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Bonjour à tous, c’est avec tristesse et non-volonté que je suis contraint d’annuler le live du Hedg Set Radio de ce soir et de la repousse à une autre soirée (je ne peut pas vous donner plus de détail mais sachez que je vais faire tout mon possible pour fixer une nouvelle date au plus vite !!).
Ce n’est que parti remise, pour un live encore plus croustillant
Je vous tiens au courant !
Ce n’est que parti remise, pour un live encore plus croustillant
Je vous tiens au courant !
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
-
Ah. Bon, bah du coup, je vais pouvoir roupiller ce soir 
Merci de l'info.
Merci de l'info.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Arf moi qui était sur les starting block, bon tant pis ce soir ça sera MH3U.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya

-
Bon courage mister 
Garder son âme d'enfant, ce n'est pas juste de continuer à jouer, mais de s'autoriser à CROIRE au jeu auquel on joue...
-
Coucou à tous, j'étais pas passé depuis un moment, mais je regarde toujours vos postes dès que je reçois un petit email automatique.
@Hedge : Merci pour ta vidéo sur Starcraft, elle aurait mérité bien plus de commentaires mais la qualité et le nombre son clairement dissociable ^^ Je sens en toi qu'une sacré mélancolie t'habite... Puis y a un truc avec les femmes aussi... bref Hors sujet !
Effectivement je viens de regarder un peu la 3ème vidéo débat de chez Hooper, site où j'étais jamais allez. Apparemment elle serait moins bien que les deux première je verrais si j'ai le temps de voir celle ci plus tard. Bon perso heureusement qu'il y a findus... heu non heureusement qu'il y a de la vidéo par dessus l'enregistrement ça permet de se boucher les oreilles continuellement xD Jolie diversion, bon moi ça me plait pas car ça ne sort pas assez des parenthèses du jeu.
J'ai fini de filmer et monter une série plus petite que prévu de conférences puisque même chez des vétérans qui produisent des livres et qui ont des diplômes d'histoires et autre il y a eu des annulations. Comme quoi entre ce qui est planifié et ce qui a vraiment lieu il y a deux mondes.
Hedge l'a mi en exergue dans son dernier TestMyGame en invitant un développeur qui conduit au même bilan.
Les annulations ou retard sont monnaies courante.
Ne pas le savoir c'est être né de la dernière pluie.
Davinci brule beaucoup d'énergie pour vous concocter des petits groupe sympa d'intervenants pour animer la HedgSetRadio en tenant conte des contraintes de chacun. C'est comme vouloir monter un raid dans Wow avec des contraintes d'horaires de connexions, de classes de personnages, de spécificités de gameplay/rôle. Le casse tête !
Partir en raid n'est jamais assuré.
Maintenant il ne faut pas s'attendre a pouvoir atteindre un certain niveau sur la HedgeSetRadio que je compare à du se soir ou jamais de Taddei, nombre d'intervenant oblige, mais réduire le concept à deux personnes reviendrait à faire du Bourdin, bref reviendrait a se rapprocher trop de TestMyGame.
Perso j'attend patiemment le passage Histoire de JNS sur la radio.
Oui n'oubliez pas la patience, celle qu'il faut développer quand on a un Amiga avec un jeu en 15 disquettes, ou les pré chargements des jeux en casette audio sur MSX ce que des fois la génération cartouche où il n'y a pas de temps d'incubation et haut débit internet ne cultive plus.
Y a un dicton qui dit : Avec une femme en 9 mois tu fais un enfant. Avec 9 femmes tu fais pas un enfant un 1 moi !
Bon courage à l'équipe, j'espère que votre mag avance.
Amusez-vous bien !
PS : j'ai un nouveau cask micro de porc ^^
BisouX
@Hedge : Merci pour ta vidéo sur Starcraft, elle aurait mérité bien plus de commentaires mais la qualité et le nombre son clairement dissociable ^^ Je sens en toi qu'une sacré mélancolie t'habite... Puis y a un truc avec les femmes aussi... bref Hors sujet !
Effectivement je viens de regarder un peu la 3ème vidéo débat de chez Hooper, site où j'étais jamais allez. Apparemment elle serait moins bien que les deux première je verrais si j'ai le temps de voir celle ci plus tard. Bon perso heureusement qu'il y a findus... heu non heureusement qu'il y a de la vidéo par dessus l'enregistrement ça permet de se boucher les oreilles continuellement xD Jolie diversion, bon moi ça me plait pas car ça ne sort pas assez des parenthèses du jeu.
J'ai fini de filmer et monter une série plus petite que prévu de conférences puisque même chez des vétérans qui produisent des livres et qui ont des diplômes d'histoires et autre il y a eu des annulations. Comme quoi entre ce qui est planifié et ce qui a vraiment lieu il y a deux mondes.
Hedge l'a mi en exergue dans son dernier TestMyGame en invitant un développeur qui conduit au même bilan.
Les annulations ou retard sont monnaies courante.
Ne pas le savoir c'est être né de la dernière pluie.
Davinci brule beaucoup d'énergie pour vous concocter des petits groupe sympa d'intervenants pour animer la HedgSetRadio en tenant conte des contraintes de chacun. C'est comme vouloir monter un raid dans Wow avec des contraintes d'horaires de connexions, de classes de personnages, de spécificités de gameplay/rôle. Le casse tête !
Partir en raid n'est jamais assuré.
Maintenant il ne faut pas s'attendre a pouvoir atteindre un certain niveau sur la HedgeSetRadio que je compare à du se soir ou jamais de Taddei, nombre d'intervenant oblige, mais réduire le concept à deux personnes reviendrait à faire du Bourdin, bref reviendrait a se rapprocher trop de TestMyGame.
Perso j'attend patiemment le passage Histoire de JNS sur la radio.
Oui n'oubliez pas la patience, celle qu'il faut développer quand on a un Amiga avec un jeu en 15 disquettes, ou les pré chargements des jeux en casette audio sur MSX ce que des fois la génération cartouche où il n'y a pas de temps d'incubation et haut débit internet ne cultive plus.
Y a un dicton qui dit : Avec une femme en 9 mois tu fais un enfant. Avec 9 femmes tu fais pas un enfant un 1 moi !
Bon courage à l'équipe, j'espère que votre mag avance.
Amusez-vous bien !
PS : j'ai un nouveau cask micro de porc ^^
BisouX
-
Alors déjà j'ai envie d'dire: "Bordel mais ta encore craqué ton slip ??!
"
Ensuite mis à part le fait que y a des choses qui n'ont juste rien à faire dans la partie hedg set radio, il aurait été peut-être plus ingénieux d'en faire un sujet dédié dans la partie Blabla
Car y a de tout pour tout, et donc trop de chose TUE la chose...!
( Tu pourrait m'filer l'nom d'ta drogue ? j'vais au toubib' la s'maine prochaine, j'vais m'en faire proscrire
).
Merci de ton retour Evan
Ensuite mis à part le fait que y a des choses qui n'ont juste rien à faire dans la partie hedg set radio, il aurait été peut-être plus ingénieux d'en faire un sujet dédié dans la partie Blabla
Car y a de tout pour tout, et donc trop de chose TUE la chose...!
( Tu pourrait m'filer l'nom d'ta drogue ? j'vais au toubib' la s'maine prochaine, j'vais m'en faire proscrire
Merci de ton retour Evan
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
C'est du Pollen, gratuit, prescrit par Dame Nature ^^ Une drogue de saison =)
Ton prochain sujet devrait être bien, il est particulièrement bien choisi pour votre communauté de collectionneur.
Ton prochain sujet devrait être bien, il est particulièrement bien choisi pour votre communauté de collectionneur.
-
Donc la nouvelle date du Live Hedg Set Radio sur mumble avec Bibi300 sur les collectors sera le vendredi 5 Avril à 21h00 tapante ( 21h25 grand max si retard ( mais prévenir
)).
Sont demandés sur le plateau:
Mokey
P4C
Rugal
Bahamut
Alors soyez là !!
Car ça s'passe ce soir-là, sur le HEEEEEEEEEEEEEEDG............SEEEEEEEEEEEEEEEEEET...
RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Sont demandés sur le plateau:
Mokey
P4C
Rugal
Bahamut
Alors soyez là !!
Car ça s'passe ce soir-là, sur le HEEEEEEEEEEEEEEDG............SEEEEEEEEEEEEEEEEEET...
RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Ayant fait mon 1er unboxing il y a peu, je serais là 
-
COOOOOL

Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Merci Davinci, je viens de lancer l'écoute et c'est un régale de qualité sonore d'écouter votre enregistrement avec mon nouveau casque son de porc 
J'ai du avoir une faille temporelle j'ai raté le direct... xD
Edit : Ouiap ça me fait penser quand vous parler de certains ingrédients physique implanté dans les boites de jeux anciennes, il y avait des jeux où était fourni des disques en carton concentrique à faire tourner pour obtenir une combinaison ce qui par absence rend impossible la poursuite du jeu.
Idem dans l'univers logistique (appz) avec les d'ongles (je suis pas sure de l'orthographe) à mettre entre le port parallèle d'imprimante et le câble de cette dernière pour pouvoir lancer l'application.
Les protections on été dématérialisé/numérisé avant les jeux/logiciel en faite ^^
Effectivement les version collector sont un peu devenue les versions standard avec ce décalage de la normal de la dématérialisation et des jeux qui sont des services, du lising.
J'ai du avoir une faille temporelle j'ai raté le direct... xD
Edit : Ouiap ça me fait penser quand vous parler de certains ingrédients physique implanté dans les boites de jeux anciennes, il y avait des jeux où était fourni des disques en carton concentrique à faire tourner pour obtenir une combinaison ce qui par absence rend impossible la poursuite du jeu.
Idem dans l'univers logistique (appz) avec les d'ongles (je suis pas sure de l'orthographe) à mettre entre le port parallèle d'imprimante et le câble de cette dernière pour pouvoir lancer l'application.
Les protections on été dématérialisé/numérisé avant les jeux/logiciel en faite ^^
Effectivement les version collector sont un peu devenue les versions standard avec ce décalage de la normal de la dématérialisation et des jeux qui sont des services, du lising.
-
Je viens de passer l’après midi avec les émissions en fond sonore et alors que j'avais PLEINS de trucs de à faire je me suis surpris à rester 1h à juste écouter assis sur ma chaise de bureau.
Les émissions sont super intéressante, parfois des blancs, mais rien de bien grave.
C'est quoi les prochaines émissions et thème?
Les émissions sont super intéressante, parfois des blancs, mais rien de bien grave.
C'est quoi les prochaines émissions et thème?
Solidaire avec Leiaa O/
-
Surprise surprises, les thèmes sont toujours dévoilés 1/2 semaines à l'avance maximum, et le planning est prêt pour au moins une saison ( 12 épisode )
Ca fait plaisir, merci du retour ^^
Normalement prochain live milieu Juin ( car les exams de fin d'année me block
).
Et attendez-vous à du louuuuuuuuuuuuuurd !!
Ca fait plaisir, merci du retour ^^
Normalement prochain live milieu Juin ( car les exams de fin d'année me block
Et attendez-vous à du louuuuuuuuuuuuuurd !!
Team GameCube <3
Team GameCube <3