Topic de la Super Nintendo
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Topic de la Super Nintendo
Rassures toi Pipo, personne de froissé
C'était de l'ironie, humour potache
On ne peut pas se baser sur des gars avec qui on a jamais traité.
Pour exemple : moi, on m'en a déjà donné des cartmods, et complets.
Si on me demande le prix du même cartmod, dois-je dire que même 10€ c'est trop du fait que je l'ai eu gratos ?
Après, pourquoi payer 45€ quand on peut payer 30€
On pourra toujours trouver moins cher, mais 45€, par rapport aux pratiques les plus courantes, ça me parait ne pas être de l'arnaque.
Ca ne veut pas dire non plus que c'est le top, mais c'est correct.
Voilà l'idée que je défends, ni plus ni moins.
C'était de l'ironie, humour potache
On ne peut pas se baser sur des gars avec qui on a jamais traité.
Pour exemple : moi, on m'en a déjà donné des cartmods, et complets.
Si on me demande le prix du même cartmod, dois-je dire que même 10€ c'est trop du fait que je l'ai eu gratos ?
Après, pourquoi payer 45€ quand on peut payer 30€
On pourra toujours trouver moins cher, mais 45€, par rapport aux pratiques les plus courantes, ça me parait ne pas être de l'arnaque.
Ca ne veut pas dire non plus que c'est le top, mais c'est correct.
Voilà l'idée que je défends, ni plus ni moins.
-
- Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Surtout que le problème du cartmod, c'est que tu as des personnes qui font ça pour s'en mettre plein les poches (quand je vois une annonce sur ebay où une personne vend un cartmod de vampire kiss sans préciser qu'il s'agit d'un cartmod et que le jeu part à plus de 200€ c'est du foutage de gueule) et ensuite tu as les personnes qui font du cartmod afin de permettre à des joueurs comme nous de jouer à des jeux en français ou à des jeux jamais sortit en Europe.
Après pour en revenir à ta question, vampire kiss en cartmode, si il est complet avec boite et notice, ça vaut le coup (même si tu peux toujours trouver moins chers ailleurs) après si c'est juste le jeux en loose, alors là oui ça fait chers car tu peux trouver le jeu complet en jap pour ce prix là.
Et sur ce jeu, c'est pas bien grave si le jeu est en jap (contrairement à un rpg)
Après pour en revenir à ta question, vampire kiss en cartmode, si il est complet avec boite et notice, ça vaut le coup (même si tu peux toujours trouver moins chers ailleurs) après si c'est juste le jeux en loose, alors là oui ça fait chers car tu peux trouver le jeu complet en jap pour ce prix là.
Et sur ce jeu, c'est pas bien grave si le jeu est en jap (contrairement à un rpg)
-
Pour 10-15€ de plus t'a l'original completBon alors je n'ai pas encore testé chez le mec avec qui j'ai contact, mais je lui commande un ff6 rom jap traduit en fr complet au début du mois d'avril.
Après voici une liste rapide de ce que la personne me proposé :
"comptez 60 € hfp pour un jeu
-
Traduit en français? (il me semble que les final fantasy sur snes sont sortit uniquement au japon et au Etats-Unis)
C'est bien le cas.Yeyedub a écrit :Traduit en français? (il me semble que les final fantasy sur snes sont sortit uniquement au japon et au Etats-Unis)
Pas de ff pal sur snes.
Hormis mystic quest...
-
Ah ça me rassure, du coup je ne comprend pas la remarque de noopy, sauf si il parlais des ff mais sur un autre support.
Mais bon, moi c'est sur snes que j'ai envie jouer ^^
-
Je parlais de FF6 qui se trouve à 60-70€ original complet donc je trouvais qu'un cardmod a 60€ c'était limite niveau tarif .Yeyedub a écrit :Ah ça me rassure, du coup je ne comprend pas la remarque de noopy, sauf si il parlais des ff mais sur un autre support.
noopy a écrit :Je parlais de FF6 qui se trouve à 60-70€ original complet donc je trouvais qu'un cardmod a 60€ c'était limite niveau tarif .Yeyedub a écrit :Ah ça me rassure, du coup je ne comprend pas la remarque de noopy, sauf si il parlais des ff mais sur un autre support.
Mais ff6 n'est pas sorti en PAL, en jap complet c'est 15 euros même.
-
Oui FF6 n'est jamais sortit en pal, donc encore moins traduit en français, ensuite en complet jap c'est maximum 30€.captain-pipo a écrit :noopy a écrit :Je parlais de FF6 qui se trouve à 60-70€ original complet donc je trouvais qu'un cardmod a 60€ c'était limite niveau tarif .Yeyedub a écrit :Ah ça me rassure, du coup je ne comprend pas la remarque de noopy, sauf si il parlais des ff mais sur un autre support.
Mais ff6 n'est pas sorti en PAL, en jap complet c'est 15 euros même.
Si tu as vu un FF6 sur snes en pal, c'est que c'était un cartmod
-
Le problème n'est pas là : si tu lis pas le japonais, aucune utilité d'acheter FF6 original, d'où l'intérêt d'un cartmod.....enfin, je parle pour moi, le japonais, j'y pige rien.
Mais la discussion sur les cartmod ne peut être sérieuse car il y aura tout le temps quelqu'un pour dire qu'il a trouvé moins cher tel ou tel cartmod.....Bref, Docteur Jones prendra la décision qu'il voudra concernant Vampire Kiss à 45€.
Mais la discussion sur les cartmod ne peut être sérieuse car il y aura tout le temps quelqu'un pour dire qu'il a trouvé moins cher tel ou tel cartmod.....Bref, Docteur Jones prendra la décision qu'il voudra concernant Vampire Kiss à 45€.
-
Je parlais de la version US bien sur mon japonnais étant très trés limité aussiLeiaa a écrit :Le problème n'est pas là : si tu lis pas le japonais, aucune utilité d'acheter FF6 original, d'où l'intérêt d'un cartmod.....enfin, je parle pour moi, le japonais, j'y pige rien.
)
-
Mon anglais étant également très limité, je pourrais pas profiter d'un rpg en anglais d'où mon choix du cartmod.
Ensuite pour l'achat de la version jap, c'est tout simplement car j'ai envie d'avoir une version originale pour chaque cartmod que j’achèterai (mon coté collectionneur qui doit parler ^^), et préférant les boites jap au boite us, mon choix se tourne vers les versions jap.
Ensuite pour l'achat de la version jap, c'est tout simplement car j'ai envie d'avoir une version originale pour chaque cartmod que j’achèterai (mon coté collectionneur qui doit parler ^^), et préférant les boites jap au boite us, mon choix se tourne vers les versions jap.
-
Je ne me pose plus la question puisque l'annonce n'est plus en ligne.Leiaa a écrit :Le problème n'est pas là : si tu lis pas le japonais, aucune utilité d'acheter FF6 original, d'où l'intérêt d'un cartmod.....enfin, je parle pour moi, le japonais, j'y pige rien.
-
Tout à fait d'accord pour les boites Jap comparées aux boites US (ou européennes d'ailleurs !!)
Y'a pas photos !! Enfin, d'une manière générale...
Y'a pas de mal.
Ca a au moins eu le mérite de lancer le débat sur le prix des cartmod !
Docteur Jones86 a écrit :
Je ne me pose plus la question puisque l'annonce n'est plus en ligne.
-
Alors, complet,ou en loose?
AHHHHHH, je l'aurai jamais!
Il me reste plus qu'à me rabattre sur l'émulation arcade... 
AHHHHHH, je l'aurai jamais!
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Tant qu'a craquer, autant prendre le complet.
-
La conversion SFC est superbe!! Dommage qu'il ne se joue qu'a un.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
C'est clair. 10€ c'est ma limite psychologique pour un jeu en loose. Mais 200€ c'est beaucoup trop pour un jeu vidéo, je pourrais jamais. 
Hedge, j'ai tellement l'occasion de jouer en multi que ça ne me dérange pas du tout qu'il ne se joue que solo.
Hedge, j'ai tellement l'occasion de jouer en multi que ça ne me dérange pas du tout qu'il ne se joue que solo.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Un débat bien lancé ouiLeiaa a écrit :Tout à fait d'accord pour les boites Jap comparées aux boites US (ou européennes d'ailleurs !!)
Docteur Jones86 a écrit :
Je ne me pose plus la question puisque l'annonce n'est plus en ligne.![]()
Y'a pas de mal.