Vos jeux du moment??
Modérateur : L'équipe
-
Re: Vos jeux du moment??
J'ai fini MGR Revengeance sur ps3, je l'ai mis de coté et j'ai repris Ken's Rage 2. Après je réattaquerai Mass Effect 3, je pense. Pis je vais débloquer quelques trucs dans mes jeux ps1 en vue de la prochaine session rétro. 
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Comment t'as trouvé Metal Gear ?Rugal-B a écrit :J'ai fini MGR Revengeance sur ps3, je l'ai mis de coté et j'ai repris Ken's Rage 2. Après je réattaquerai Mass Effect 3, je pense. Pis je vais débloquer quelques trucs dans mes jeux ps1 en vue de la prochaine session rétro.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
-
Court, moyennement intéressant niveau histoire (je suis un fan des MG), et la réalisation pas géniale mais pas honteuse non plus. Je regrette de l'avoir payé aussi cher, je l'aurais plus apprécié à petit prix.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
- Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Pour ma part, pour l'instant c'est ff X en attendant que ma snes revienne (oui elle est en train de se faire dézonner).
Et là à son retour, se sera castlevania IV et sans doute megaman x2 et x3.
Et là à son retour, se sera castlevania IV et sans doute megaman x2 et x3.
-
Terminé le solo du reboot de Tomb Raider, une aventure que je recommande vivement:
un très bon jeu qui mêle exploration, plate-forme, TPS, réflexion (léger), avec une réalisation magnifique et une mise en scène cinéma grand spectacle. J'ai jamais été fan de Lara Croft, mais là je dois avouer que je me suis vraiment passionné pour l'aventure, tout est plaisir dans ce jeu et l'héroïne est vraiment stylée.
Me reste à tester le mode multijoueur et trouver les derniers 2% pour le terminer totalement.
Après y a le dernier Naruto qui me fait de l'oeil, à moins que je ne craque pour Ken's Rage 2, j'hésite... (un petit intermède récréatif manga avant le plat de résistance Gears of War Judgment)
un très bon jeu qui mêle exploration, plate-forme, TPS, réflexion (léger), avec une réalisation magnifique et une mise en scène cinéma grand spectacle. J'ai jamais été fan de Lara Croft, mais là je dois avouer que je me suis vraiment passionné pour l'aventure, tout est plaisir dans ce jeu et l'héroïne est vraiment stylée.
Me reste à tester le mode multijoueur et trouver les derniers 2% pour le terminer totalement.
Après y a le dernier Naruto qui me fait de l'oeil, à moins que je ne craque pour Ken's Rage 2, j'hésite... (un petit intermède récréatif manga avant le plat de résistance Gears of War Judgment)
-
Je suis en ce moment sur un bon petit Terranigma pour finir le mois . 
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
-
Vu que je commence à me lasser de Ni no kuni, j'ai commencé Megaman X. Vraiment excellent même si j'en chie toujours autant sur les boss xD.

-
Un bon GRAND Terranigma tu veux dire ? :pTsugaya a écrit :Je suis en ce moment sur un bon petit Terranigma pour finir le mois .
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Oui voila, exactement.Hedge a écrit :Un bon GRAND Terranigma tu veux dire ? :p
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
-
P'tit coquin.mij a écrit :Terminé le solo du reboot de Tomb Raider,[...] et l'héroïne est vraiment stylée.
En ce moment, je me régale sur "Another World", enfin "Out of this World" puisque je suis sur la plateforme MegaCD.
Très bonne ambiance, et je trouve que le MegaCD apporte un plus niveau sonore. Parfois, j'avoue qu'il n'est pas évident de deviner les actions à réaliser pour avancer.
Je le recommande, un classique, et de plus estampillé Français
-
Un grand jeu avec une patte unique. Quand on pense que c'est l'oeuvre d'un seul homme...
Tu sais qu'il existe une suite exclusive au Mega-CD ?
Tu sais qu'il existe une suite exclusive au Mega-CD ?
-
J'ai finis le Week -end dernier entier le Super Mario 3D Land sur la 3DS, finis à 100% ( pièces+histoire ) et j'me suis régalé, difficulté parfois inexistantes, le jeu est pas spécialement dure (la preuve un week-end...!).
Sinon mon jeux du moment, Starcraft II biensur (histoire de s'oxygéner l'esprit d'une part...) et d'autre part avec la sortie de l'extension qui est génial
( d'ailleurs, GO voir la vidéo du Hedge à c'sujet !!
)
Prochain jeu en date: Soit Fire Emblem Awakening, soit Monster Hunter 3U sur 3DS.
Sinon mon jeux du moment, Starcraft II biensur (histoire de s'oxygéner l'esprit d'une part...) et d'autre part avec la sortie de l'extension qui est génial
Prochain jeu en date: Soit Fire Emblem Awakening, soit Monster Hunter 3U sur 3DS.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Yep, j'allais justement vous demander votre avis sur cette suite (Elle est sur le même MegaCD) Je ne savais pas qu'elle était exclusive au MegaCD. Tu l'as connais toa?mij a écrit :Tu sais qu'il existe une suite exclusive au Mega-CD ?
-
La je suis sur MH3U sur Wii U et Ni No Kuni sur Ps3

-
Nope, jamais touchée.MoLoKo a écrit : Yep, j'allais justement vous demander votre avis sur cette suite (Elle est sur le même MegaCD) Je ne savais pas qu'elle était exclusive au MegaCD. Tu l'as connais toa?
De ce que j'ai pu lire, elle est loin d'égaler l'original.
-
Je viens de finir Another World, je le répète, superbe atmosphère.mij a écrit : Nope, jamais touchée.
De ce que j'ai pu lire, elle est loin d'égaler l'original.
Sinon, je ne sais pas si la fin est différent sur MegaCD (si quelqu'un l'a finis sur Amiga ou Atari ST ou autre, je serais curieux de savoir), mais elle a l'originalité de s'enchainer avec ce fameux second opus.
Donc, je vous en donnerais des nouvelles (même si vous ne me le demandez pas).
-
Monster hunter sur 3DS : C'est mon tout premier MH,j'avoue qu'au début j'étais complètement paumé tu ramasses des trucs et des machins tu sais même pas à quoi ça sert mais heureusement le tuto' est super bien foutu là du coup j'suis à 7h de jeu environ et j'commence à bien comprendre le système et c'est purement addictif je suis totalement sous le charme.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Après avoir enfin fini Advance Wars Dark Conflict que j'ai vraiment aimé, c'est autour d'un jeux que j'ai déjà fait de rentrer en scène : Megaman Battle Network 5 sur DS. J'adore cette série de Spin-Off peut connu au final. J'adore réellement le système de combat et la complexité de certaines zones, je recommande si pas connu.
-
Pour ma part, je suis sur pas mal de jeu Pc :
-Open Transport Tycoon : Un énorme jeu de gestion, je le conseil vivement et il est en continuelle dévelopement
-Mount And Blade Warband : Un excelent jeu de combat médieval signé Paradox interactive, un must à avoir. Le jeu est d'autant plus clercemé de mode
-Crusader Kings 2 : Le meilleur jeu de stratégie médieval du Monde, voila en mon sens ce jeu. Le jeu est de plus très modable, donc je me suis mis l'excelent mod du Trone de Fer. Encore une fois merci à Paradoxe Interactive.
Sur 3DS, je me fais Monster Hunter 3 Ultimate. Le jeu est tr-s sympa, mais je le trouve trop linéaire à force...
-Open Transport Tycoon : Un énorme jeu de gestion, je le conseil vivement et il est en continuelle dévelopement
-Mount And Blade Warband : Un excelent jeu de combat médieval signé Paradox interactive, un must à avoir. Le jeu est d'autant plus clercemé de mode
-Crusader Kings 2 : Le meilleur jeu de stratégie médieval du Monde, voila en mon sens ce jeu. Le jeu est de plus très modable, donc je me suis mis l'excelent mod du Trone de Fer. Encore une fois merci à Paradoxe Interactive.
Sur 3DS, je me fais Monster Hunter 3 Ultimate. Le jeu est tr-s sympa, mais je le trouve trop linéaire à force...
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
Je viens d'acheter à mon cousin Super Castlevania 4. J'y joue avec.
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2