Je parle des différents moments ou l'on a eu nos frissons qui vont avec...
Ces scènes nous ont toutes plus ou moins marquées....
Selon le contexte, si l'on suite l'Anime et si cette musique est culte.
J'ai choisi pour vous tout d'abord :
Sadness and Sorrow (Naruto) - A écouter sans modération -
Spoiler :
Ensuite un moment qui m'a laissé sans voix : La "mort" du Merry. (One Piece)
C'est clair one piece te fais pleurer pour un bateau quoi, c'est juste énorme!!.
Alors après j'en ai beaucoup des moments émouvants dans les animes, donc je ne sais trop quoi choisir :p :
Bon ben j'aurai pu mettre encore du one piece, mais j'ai choisi de prendre le requiem de zero.
Code geass est vraiment un anime impressionnat par sa réalisation et la fin c'est juste la cerise sur le gateau pour en faire un chef d'oeuvre :
Spoiler :
Bon un petit dernier pour sa musique et sa mise en scène de fou furieux :
gohan623 a écrit :Bon ben j'aurai pu mettre encore du one piece, mais j'ai choisi de prendre le requiem de zero.
Code geass est vraiment un anime impressionnat par sa réalisation et la fin c'est juste la cerise sur le gateau pour en faire un chef d'oeuvre :
Spoiler :
Tu m'as piqué MA FIN d'anime. C'est simple, je pleure à chaque fois que je vois cette fin. La musique est juste énorme, le dénouement encore plus énorme. La meilleur fin pour moi en terme d'anime !!!
Tu m'as piqué MA FIN d'anime. C'est simple, je pleure à chaque fois que je vois cette fin. La musique est juste énorme, le dénouement encore plus énorme. La meilleur fin pour moi en terme d'anime !!!
hahaha désolé ^^, ouais pas qu'en terme d'anime je pense, mais aussi dans le domaine des jeux vidéo ou film ou série, peut être pas LA meilleure mais l'une des meilleures en tout cas.
Je regarde très peu d'Animés (voire aucun ces 2-3 dernières années) mais j'ai tout de suite pensé à celui-ci et une scène qui me donne des frissons:
L'épilogue des OAV de Kenshin Tsuioku Hen:
Spoiler :
Spoiler :
Le moment ou l'esprit de Tomoe enlace Kenshin (culte d'émotions !!), la lutte pour la survie de Kenshin et la poursuite de son idéal, les protagonistes de l'histoire que l'on retrouvera dans la série principale, d'autres dont on sait qu'ils vont mourir, et la boucle bouclée avec le maître. Le tout accompagnée d'une musique divine en fait un GRAND moment.
D'ailleurs si vous ne les avez pas vu, ruez-vous dessus il n'y a rien a jeter dans ces 4 OAV de 30 minutes chacune, surtout pas le dessin sublime ni la bande son à tomber par terre. L'émotion est au rendez-vous. Un véritable chef d'oeuvre pour moi.
Personnellement il s'agit de la scene dans laquelle Athéna se sacrifie dans saint seiya Hades, scene accompagnée de la meilleure OST tout Saint Seiya confondus !
L'un des moments émouvants des animés est dans le film Hokuto no Ken: Raoh Gaiden, la mort de Shuu
Spoiler :
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Je plussoie pour FT, gros passage !
Un de ceux qui m'ai venu en tête est dans DBZ, vous aller peut être trouver ça "classique" mais j'ai toujours kiffé cette ultime passage qui marque la fin d'un grand manga.
Spoiler :
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Freeway a écrit :Quand Sacha laisse partir son Papillusion et son Dracaufeu dans Pokemon
Beaucoup de moments comme ça dans pokemon..
Globalement les 5 premières saions ( avant Advanced battle ), pokémon était sympa et les moments "émouvants" était nombreux, par la suite, nouvelle équipe de dessinateur et scénariste, donc fatalement nouvelle ambiance, plus d'émotions, à présent faut vendre une histoire banal renouvelée...!
Le pire moment, effectivement papilusion, et aussi l'épisode dans la saison 1 avec fantominus et l'ile où une femme se serait statufiée en attendant son aimé parti à la guerre
EFFRAYANT !!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier. Team GameCube <3
DaVinciPlayer a écrit :
Le pire moment, effectivement papilusion, et aussi l'épisode dans la saison 1 avec fantominus et l'ile où une femme se serait statufiée en attendant son aimé parti à la guerre
EFFRAYANT !!
M'en rappelle tres bien...
Oui les dernières saisons sont parti en cacahuètes !
Freeway a écrit :Quand Sacha laisse partir son Papillusion et son Dracaufeu dans Pokemon
J'ai honte, j'ai cru que c'était une boutade... Même si je trouve les épisodes sur la jeunesse de la team Rocket assez triste. Y compris celui sur Miaouss.