FF Versus 13 renommé Final Fantasy 15 et exclusif à la PS4

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Vanarosth

FF Versus 13 renommé Final Fantasy 15 et exclusif à la PS4

Message par Vanarosth »

Tout est dans le titre, la news vient de tomber. Après des années de développement, le tant attendu Versus XIII devient FFXV.
Microsoft vienne de perdre un argument de choix dans la ludothèque dans leur nouvelle console !!!
p4c

Re: FF Versus 13 renommé Final Fantasy 15 et exclusif à la P

Message par p4c »

Je crois pas non.
Ce jeu est une arlésienne et sera forcément un jeu décevant. Je pense pas que Microsoft perd quelque chose dans l'affaire.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr

Message par Bahamut »

C'est sur que ça ne peut pas empêcher de foutre les boules,ce jeu a eu un parcours assez chaotique et je comprend qu'on puisse douter de sa qualité finale.
Maintenant on en sait encore vraiment très peu, qui sait ce que la dernière année de développement a pu apporter au jeu, on aura peut-être droit à un bon jeu, malgré tout j'attends ce jeu depuis qu'il est annoncé alors à moins de voir figurer "davilex" sur la boite, y a de fortes chances que je me laisse tenter.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Rugal-B

Message par Rugal-B »

Si c'est vrai, c'est juste degueulasse pour tout ceux qui attendaient le jeu. C'est symptomatique de Square et du marche japonais de jeux videos, ils n'arrivent plus a suivre... :|

Perso je m'en fous, après avoir vu les FF xIII je n'attendais plus le jeu. Ils ont plus qu'a sortir FF Type 0 en anglais pour se faire pardonner. :twisted:
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!