3 collectors pour commencer:

Tomb Raider Survival Edition pour 63€ sur Amazon, solo au top mais multi qui ne sert à rien.
Far Cry 3 Insane Edition pour 40€ acheté à un ami, ce sera mon premier Far Cry on verra bien ce que ça donne.
Hitman Absolution Professionnal Edition pour 30€ à ce même ami, tout comme Far Cry ce sera mon premier Hitman.
5 jeux commandés sur Zavvi et Amazon (moins de 20€ chacun):

Anarchy Reigns, défouloir sympa mais laid comme pas 2, et le multi est déjà malheureusement un poil vide...
Sonic And All Star Racing Transformed, très bon Mario Kart like avec des circuits faisant référence aux licences de Sega, le nostalgique que je suis est comblé, et évidemment tout comme Mario Kart, le multi local/en ligne est franchement fun!
KOF XIII qui est également mon premier KOF, j'attends de commander une manette "type saturn" pour m'y mettre parce qu'avec le pad 360... je vais pas mal galérer à sortir des combos ^^
Asura's Wrath qui me faisait de l'oeil depuis l'année dernière, jeu complètement WTF, grand spectacle à gogo, j'espère juste ne pas faire une overdose de QTE.
Lollipop Chainsaw, jeu à l'humour omniprésent, j'aime décidément beaucoup le studio Grasshopper Manufacture (j'ai fait Shadows Of The Damned il n'y a pas si longtemps)
Un jeu 3DS pour suivre:

Virtue's Last Reward pour 39€ sur Amazon, jeu où la narration prend une place importante, entrecoupée de séquences d'énigmes pas forcément évidentes, de multiples fins... une bonne pioche assurément!
Et enfin je me suis fait plaisir:

Mon jeu préféré, Shenmue, le grand le beau le magnifique, maintenant que je l'ai racheté, il va falloir que je refasse l'acquisition d'une Dreamcast le mois prochain, j'ai hâte de m'y remettre et de replonger dans son univers.
Acheté pour 56€ (fdpi), le jeu est complet et en excellent état, le fourreau a des marques d'usure mais c'est franchement honnête.
En tant que joueur je n'ai jamais vécu une expérience aussi prenante, le joueur est touché émotionnellement, littéralement plongé dans cette petite ville japonaise pleine de vie, j'attends encore ce bon vieux Shenmue 3 pour enfin clôturer cette magnifique saga, , une campagne Kickstarter et le tour est joué c'est pas compliqué non? ^^