Voila c'est tout pour le moment, j'espère que la section est approprié pour ce genre de chose.
Mes créations photoshop (Signature)
Modérateur : L'équipe
-
Mes créations photoshop (Signature)
Salut tous le monde, je viens vous présenté mes créations sous photoshop. Je sais pas trop si vous considerez cela comme de l'art, mais bon vu que sur les précèdant forum ou j'étais cela été beaucoup fait je me lance. Mes créations sont des signatures pour forum.
Voila c'est tout pour le moment, j'espère que la section est approprié pour ce genre de chose.
Spoiler :
Et des créations avec un formats plus grands :Spoiler :
Dernière modification par Hyden le 21 mars 2013, 23:41, modifié 1 fois.

-
-
-
Re: Mes créations photoshop (Signature)
Merci
. Si certains d'entre vous en veulent je peut essayé de vous en faire une, si vous avez des idées
.
Encore des nouvelles :
Celle ci pour les fans de mario :

Encore des nouvelles :

C'est beau dit donc !!!
Du coup comme tu proposes je demande : une sur xenogears avec Fei Elly Citan et Bart.
Si tu arrives à faire quelque chose je te vénère !
Du coup comme tu proposes je demande : une sur xenogears avec Fei Elly Citan et Bart.
Si tu arrives à faire quelque chose je te vénère !
-
Si c'est possible :
Un sur Final Fantasy 6 (par exemple avec Kefka, Shadow et Locke) ou sur Earthbound.

Un sur Final Fantasy 6 (par exemple avec Kefka, Shadow et Locke) ou sur Earthbound.

-
Merci !
Sa marche c'est noté, je vais essayer de vous faire ça
.
Edit: Alors, Tremololo le seul personnage de xenogears que j'ai trouvé est le démon d'elru (personnage au cheuveux rouges). Car je ne sais pas encore découpé les images moi même est je prend donc des "render" déjà fait. Dis moi si il te convient et je la ferais avec. Sinon je te met le lien du site ou je prend mes renders, si jamais tu préfère choisir : http://www.renders-graphiques.fr/recherche.htm
Pour Vertigo, j'ai trouvé seulement Kefka. Voici le résultat j'éspère qu'elle te conviendra :
Sa marche c'est noté, je vais essayer de vous faire ça
Edit: Alors, Tremololo le seul personnage de xenogears que j'ai trouvé est le démon d'elru (personnage au cheuveux rouges). Car je ne sais pas encore découpé les images moi même est je prend donc des "render" déjà fait. Dis moi si il te convient et je la ferais avec. Sinon je te met le lien du site ou je prend mes renders, si jamais tu préfère choisir : http://www.renders-graphiques.fr/recherche.htm
Pour Vertigo, j'ai trouvé seulement Kefka. Voici le résultat j'éspère qu'elle te conviendra :

+ Le lien direct a collé entre les balise [img]

Tant pis. Elru je n'aime pas trop et je n'ai pas trouvé ce que je veux sur le site.
Par contre ce site est très sympa !
Si un jour tu arrives à découper toi même , il y a pas de doute que je te redemanderai ! J'aime beaucoup celui que tu viens de faire pour Vertigo !
Par contre ce site est très sympa !
Si un jour tu arrives à découper toi même , il y a pas de doute que je te redemanderai ! J'aime beaucoup celui que tu viens de faire pour Vertigo !
-
Je me suis inscrit sur leur forum pour faire une demande de render sur des personnages qui te plairont je pense (je ne connais pas le jeux, il y a le personnage de ton avatar en tout cas).
Je ne suis pas sur qu'il réponde à ma requête vu que c'étais mon 2ème message sur leur forum mais on vera bien.
EDIT: Pas assez de message pour faire des demandes de découpe, désolé previens moi aussi si jamais tu trouve ton bonheur
.
Je ne suis pas sur qu'il réponde à ma requête vu que c'étais mon 2ème message sur leur forum mais on vera bien.
EDIT: Pas assez de message pour faire des demandes de découpe, désolé previens moi aussi si jamais tu trouve ton bonheur

-
Génial! Merci à toi! La classeHyden a écrit :Merci !
Sa marche c'est noté, je vais essayer de vous faire ça.
+ Le lien direct a collé entre les balise [img]

-
-
Je veux bien une signature si ça te dérange pas ^^. Sans surprise, j'aimerais bien que tu utilises cette image: http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... -89635.htm :p.
Voilà voilà merci d'avance
.
Voilà voilà merci d'avance

-
Sa marche, je vais essayé de te faire un truc sympa
.
J'adore le render que tu a choisis.
J'adore le render que tu a choisis.

-
-
Voila, j'ai fini ta signature, j'éspère quelle te conviendra
.

-
Extra, elle est magnifique
. Est-ce que par hasard tu l'aurais en un peu plus grande ? (oui je suis chiant :p).

-
Tant mieux alors
.
Désolé pour la taille par contre je ne peut plus, si je l’agrandi, elle va ce pixeliser
.
Désolé pour la taille par contre je ne peut plus, si je l’agrandi, elle va ce pixeliser

-
-
De rien, sa me fait plaisir
.
Si jamais, tu aurait voulu quelle taille (environ) sachant que celle ci est a 400*150 pixels. J'essayerais de t'en refaire une plus grande, mais encore pour une signature ou tu souhaite autres chose ?
Si jamais, tu aurait voulu quelle taille (environ) sachant que celle ci est a 400*150 pixels. J'essayerais de t'en refaire une plus grande, mais encore pour une signature ou tu souhaite autres chose ?

-
Disons que j'aime bien avoir la meilleure qualité possible pour mes images, et que je les redimensionne moi-même en fonction des besoins. Je vais me "contenter" de cette image pour l'instant
.