A voir ce qu'en pense Séby.
Taste My Game
Modérateur : L'équipe
-
Re: Taste My Game
J'approuve
bien que l'idée des 2 parties me plait, il est vrai cependant que j'ai une préférence pour la partie interview, du fait, je survolerai moins une partie des deux.
-
Merci d'avoir fait remonter ce topic, je le cherchais dans la rubriques "NEWS" qui sert je pense à parler des news du site. donc forcément je n'avais point trouvé.
En tout cas, dynamise l'ensemble en alternant les deux phases de l'émission peut etre une bonne idée. A essayer ! La balla est dans ton camp Seby ^^
En tout cas, dynamise l'ensemble en alternant les deux phases de l'émission peut etre une bonne idée. A essayer ! La balla est dans ton camp Seby ^^
Je ferais de mon mieuxsentama a écrit :Merci d'avoir fait remonter ce topic, je le cherchais dans la rubriques "NEWS" qui sert je pense à parler des news du site. donc forcément je n'avais point trouvé.
-
Tout dépend de comment c'est fait évidemment, mais je préfère la formule actuelle personnellement.

Moi non plus la formule actuelle ne me dérange pas mais j'essaierais si j'ai le temps.
Pareil pour moi.djidane535 a écrit :Tout dépend de comment c'est fait évidemment, mais je préfère la formule actuelle personnellement.
Mais après tout si c'est bien fait, why not ! ^^
Faisons confiance a Seby, TU AS LA PRESSION COCOTTE !!!!!
-
J'aime bien la forme actuelle, c'est posé, on prend le temps d'apprécier la vidéo (tant pis pour les rares temps morts!). Ne cédons pas à la mode du zapping.
Hedge réussit habilement à mettre l'invité dans de bonnes conditions même s'il est vrai qu'en fonction de la qualité de ce dernier, on peut avoir la tentation d'accélérer ou pas la vidéo.
Hedge réussit habilement à mettre l'invité dans de bonnes conditions même s'il est vrai qu'en fonction de la qualité de ce dernier, on peut avoir la tentation d'accélérer ou pas la vidéo.
-
Un prochain taste my game avec un des acteurs de Noob ?
Avec ce qui leur arrive en ce moment ça pourrait être génial.
-
On est en contacte avec Sparadrap mais il est dans le sud!greench a écrit :Un prochain taste my game avec un des acteurs de Noob ?
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
C'est génial !Hedge a écrit :On est en contacte avec Sparadrap mais il est dans le sud!greench a écrit :Un prochain taste my game avec un des acteurs de Noob ?
J'espère franchement que vous arriverez à vous capter. C'est vraiment une bonne team les noobs ça va donner un taste my game du feu de dieu si ça se concrétise.
-
-
Ce teasing ^^ je vois pas du tout qui sa peut être.
Pourtant c'est simple !Vanarosth a écrit :Ce teasing ^^ je vois pas du tout qui sa peut être.
Hedge a eu l'immense privilège de recevoir ..... LE smiley !!
-
A mon avis c'est soit P4C ou mr1d100 lol je dit au hasard
-
Une question : Hedge, t'avais pas dit que t'arrêtais les Taste My Game ?
Je crois avoir entendu ça dans une de tes ITW et que t'allais faire ton nouveau concept "Le VS".
Bon, je me plains pas, c'est une bonne surprise !
Je crois avoir entendu ça dans une de tes ITW et que t'allais faire ton nouveau concept "Le VS".
Bon, je me plains pas, c'est une bonne surprise !