C'est parti pour la présentation
Je m'appelle Quentin, mon pseudo c'est Tiintin63, j'ai 17 ans et je suis en Bac Pro Commerce.
J'avais entendu parle du site grâce aux vidéos de Hedge, mais je n'avais pas pris le temps de m'y inscrire, puis en revenant de la Senyu, je me suis dit " Vas t'inscrire " et voilà.
Si je me souviens bien, ce qui n'est pas gagné x), j'ai commencer à jouer assez tôt avec mon père, à la Nes sur super mario bros et double dragon, j'ai dû commencer à jouer vers les 5-6 ans, je me souviens que je jouais beaucoup à Tekken 3 sur la Ps1^^. Et parfois, je me dit que c'est à cause de Tekken que je me débrouille bien dans les jeux de combat et les beat'em all. J'ai également une super nes avec quelques jeux tels que Hulk, Street fighter II, Power Rangers et d'autres.
Après j'ai eu la game boy color, advance,ps2 xbox360 et puis voilà ^^.
J'aime beaucoup les point'n click depuis que j'ai fait les Runaways. Mon jeu préféré est surement Fahrenheit, et cela me rend triste de voir qu'il n'y a pas beaucoup de jeu de ce genre.
Sinon, je suis modérateur des Frapsoluces de la communauté sur Frapstesjeux, je fais également des frapsoluces sur Dailymotion.
Et je pense que ce sera tout pour cette présentation.
Ah oui, je tiens à dire que l'équipe de Hedg.fr est tout simplement génial, je n'ai pas parler avec toute l'équipe à la Senyu, mais je sais que l'équipe est superbe
Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plu.
A très vite !