Hedg Set Radio

Venez continuer les débats du HSRF et émettre vos avis sur le jeu vidéo.

Modérateur : L'équipe

Trippin'Cloud

Re: Hedg Set Radio

Message par Trippin'Cloud »

Je serai là aussi, bjr les amis au passage et à ce soir :)
Garder son âme d'enfant, ce n'est pas juste de continuer à jouer, mais de s'autoriser à CROIRE au jeu auquel on joue...
DaVinciPlayer

Message par DaVinciPlayer »

Sortie du Hedg Set Radio 4 sur l'évolution du FPS Lundi soir ;)

Don't rate the coche 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
evanghelos yannakis

Message par evanghelos yannakis »

le quel de ==> lundi soir ^^
après réécoute c'est aussi bien que tu as trouvé sur le coup ou pas avec le recule ? :)

tu t'en sors avec le montage ^^ ?
DaVinciPlayer

Lol oui, niveau montage j'ai eût un ch'ti soucis avec le logiciel mais au final c'est réussi, du coup vous l'aurez dans la soirée/nuit ou demain ;) Sous 48H quoi... :lol:

Et je confirme après ré-écoute qu'il s'agit de l'épisode le plus...structuré !! :D Un début, un milieu, une fin 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
evanghelos yannakis

Mince on a réussi a faire un truc ordonné donc ! xD
C'est vrai qu'on est parti de bien loin avec ce qui était du FPS avant même que la catégorie n'existe. De quoi s'offrir de l'amplitude.
Ok bin stress pas ça sera en ligne quand ça y sera ^^ Je prennais juste des nouvelles =)
DaVinciPlayer

Episode 5 du Hedg Set Radio :'évolution du FPS en ligne les gens !! ;)

Vous pouvez continuer le débat ici:

http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=66&t=2505
Team GameCube <3
evanghelos yannakis

Merci je viens de lancer l'écoute ^^

edit: simpa la bande son et ses variables !!
edit 2 : j'ai vraiment un son de merde :D ça m'apprendra a acheter à l'arrache un casque son logitech, j'ai une souris dans le micro xD
edit 3 : c'était long et pourtant on a pas l'impression d'avoir parlé. Je pense c'est le nombre d'intervenants qui donne cette effet ^^
p4c

Message par p4c »

Moi perso, j'avais encore à dire, mais il faut savoir aussi laisser tous le monde parler pour un bon podcast.

D'ailleurs, çà serait intéressant de faire un podcast sur les habitudes de jeu. Sur le casual, le hardcore gaming et tout ce qui va avec. Entre un joueur qui à 30 ans aujourd'hui et un qui 20 ans, je pense qu'il y a bien des changements qui s'opère pour plusieurs raisons sur les habitudes de jeu.

Bref, c'est une idée comme çà.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
DaVinciPlayer

J'en prend bonne note P4C, c'est une excellente idée. ;)

Et oui Evan, investi dans un casque micro qui vaille le coût, le mien c'est du carrefour 20€ et v'là ma qualit' :D
Team GameCube <3
evanghelos yannakis

Ouiap mais si mumble est comme teamspeek tu as le meilleur son car tu enregistres de chez toi ^^
C'est le problème, souvent celui qui enregistre organise et c'est pas forcément lui qui parle (le plus)
Sous teamspeek par exemple pour faire de la bonne qualité audio faut demander à la personne à l'autre bout de s'enregistrer aussi et après au montage de croiser les sources. Chiant ^^

edit: ouiap c'est interessant les changements sur une 10ène d'années. Par exemple entre monter une association pour avoir des prix préférenciel pour louer une salle polivalente, avoir des switch/hubs des serveurs, du matos électrique, du cablage et tout ce qui faut pour organier une Lan juste pour avoir accès a du jeu en réseau n'est plus du tout le même type d'effort avec le changement radical apporté par l'accesssibilité du net au débit, du wifi, du matos nomad. L'effort pour pratiquer des bons jeux avec des bons gens est toujours requis mais il a changé.
Hedge

Message par Hedge »

www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr

Message par Bahamut »

Euh dites et pour les gens de "mon espèce" qui n'en ont pas grand chose à carrer des polémiques bidons ? (rappelons quand même que ça part vraiment d'une broutille tout ça) On pourrait passer à autre chose, et laisser les tensions s'apaiser ? Un bisou sur la fesse gauche entre les poils et c'est réglé.
Ici on parle du Hedg Set Radio ça serait classe de revenir à la normale pour ne pas polluer le topic de Da Vinci.

Bref pour revenir au sujet je voulais savoir Da Vinci si le HSR dont on avait parlé (si tu t'en rappel ^^) est toujours d'actualité ? ^^
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Leiaa

Message par Leiaa »

On stoppe là.
Là c'est de la modération.

Maintenant, tout ceux qui prennent la parole pour critiquer les agissement de l'équipe seront bannis.
Si vous n'êtes pas bien sur HEDG.fr, libre à vous de partir.

Marre que l'équipe s'en prenne plein la gueule dès qu'elle dit quelque chose : être considéré comme dictateur ou nombriliste, c'est bon maintenant.

Sortez un peu les gens, venez nous voir lors des conventions et sortez de derrière vos écrans avant de nous juger.

Je le dis une dernière fois, l'équipe ne servira pas de punching ball, prenez ça comme une dictature, nous on prends vos dires pour un manque respect !!!
Hedge

Message par Hedge »

Bahamut a écrit :Euh dites et pour les gens de "mon espèce" qui n'en ont pas grand chose à carrer des polémiques bidons ? (rappelons quand même que ça part vraiment d'une broutille tout ça) On pourrait passer à autre chose, et laisser les tensions s'apaiser ? Un bisou sur la fesse gauche entre les poils et c'est réglé.
Ici on parle du Hedg Set Radio ça serait classe de revenir à la normale pour ne pas polluer le topic de Da Vinci.

Bref pour revenir au sujet je voulais savoir Da Vinci si le HSR dont on avait parlé (si tu t'en rappel ^^) est toujours d'actualité ? ^^
Bahamut à tout dit (ou presque... le bisou sera sans moi ^^).
Je vais par conséquent nettoyer ce topic et en revenir à la HSR (désolé Davinci)..
Pour les trolls je précise que "ils ont copié" était de l'humour, de la blagounette, on se marre et se fend la poire, rien de plus basta..
Comme l'a également souligné Leiaa ( et je nuance un peu ses propos), vous pouvez critiquer la team, mais faites le avec formes, on est pas des punching ball.

Sur ce on repart sur de bonnes bases.
DaVinciPlayer

Ou là là, je rentre de cours commeun fleur, et j'comprend kedal' à c'qui s'passe :shock: :shock: :shock: :shock:

Paix et amour tout l'monde, c'est la guerre ? Les pampeurs nous attaque ? Saruman à rescucité ?

Mais...mais... ?! WTFFFFFFFFFFFFFFFF ?! :shock: :shock: :shock: :o
Team GameCube <3
Hedge

Message par Hedge »

DaVinciPlayer a écrit :Ou là là, je rentre de cours commeun fleur, et j'comprend kedal' à c'qui s'passe :shock: :shock: :shock: :shock:

Paix et amour tout l'monde, c'est la guerre ? Les pampeurs nous attaque ? Saruman à rescucité ?

Mais...mais... ?! WTFFFFFFFFFFFFFFFF ?! :shock: :shock: :shock: :o
Davinci please on passe à autre chose ;)
Tu as Bahamut qui t'a posé une question! ;)
DaVinciPlayer

Hum...mokey !
Bahamut a écrit :
Du tout :lol: Mais tu va t'faire une joie de m'rappelé de quoi avions parlé :lol:
Team GameCube <3
Bahamut

Message par Bahamut »

hum je t'envoie le tout en mp parce que ça serait du spoil au cas où cela se ferait :p
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
DaVinciPlayer

Reçu mon amis (et oui j'avais total zappé, mais tu fait bien d'me le rappel mon amis ;) ).

DU LOURD EN PERSPECTIVE CE mois-ci LES AMIS !! et ceci grace a notre BAHAMUT internationnal !! :)
Team GameCube <3
DaVinciPlayer

Le voici, le tout nouveau tout beau Hedg Set Radio en live ce vendredi 22 au soir (21h00 comme d'hab' ;) ) avec en invité Guest un Bibi300 en grande grande forme !! :o 8-) Pour traiter du sujet: "Les collectors, à tort ou à raison" :D

En invité membre, je demande à frère P4C, frère Rugal, frère Mokey ?, frère Bahamut, et je demanderais à ceux qui le peuvent ( ce qui écrivent sur le tchat ) d'amener si ils le souhaitent un casque et un micro ( ou un casque micro direct ) au cas où il y aurait un empèchement au niveau des membres présent en vocal.
Je ferais un tirage au sort parmis vous pour le remplacement ;)

La soirée risque d'être forte intéressante, vraiment enrichissante et fun !! 8-) :)

Alors soyez là !! ;)
Car ça s'passe ce soir-là, sur le HEEEEEEEEEEEEEEDG............SEEEEEEEEEEEEEEEEEET...
RADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Team GameCube <3