Donc moi c'est Diablhooplayer. Je suis un passionné de mangas,de guitare,de piano ,de metal,de dessin ,de lecture,de Wushu(surtout l'aspect philosophique de ce magnifique art martial) et (bien sur) de jeux vidéos.
Ma passion pour les jeux vidéos remonte au temps où j'ai eu ma premiere PS1 avec quelques jeux de courses et tekken 2 (un bon début).Ensuite,j'eus l'heureux plaisir d'acquérir une Game Boy (Vraiment en retard,je sui né en 1997 et je l'ai eu à genre 6 ans)mains néanmoins,malgré l'âge considérable de la Game Boy, je passais un temps fou à temps tenter de terminer Super Mario Land (je bloquais au niveau aquatique /shoot'em up)et à essayer sans succès de battre Peter dans pokemon (J'ai failli me transformer en super sayen tellement j'étais en colère quand j'ai vu qu'il restait ce sale rival à battre !)J'eus pendant un temps une Super Nintendo mais je l'ai prêté et ne l'ai jamais revue (sniff) et une n64.
Bref je préfère le rétro au nouveau( à part Kingdom Hearts qui est l'un de rares séries de jeux "modernes",avec les mario et les dbz,que j'apprécie).
Actuellemnt je possède une GameBoy ,une PS1,une PS2,une DS,une gba et une Wii.
J’espère (et j'en suis sûr) que je vais m'amuser sur ce forum et aussi convaincre mes parents de m'acheter un de ces magnifiques T-Shirt Hedg..fr