TF III n'est pas sorti en France? Peu importe, le IV est quand même optimise pour tourner a la même vitesse que la version jap.
Je viens à peine de tester su la vrai console et clairement ..... NON, TF IV euro n'est pas du tout optimisé PAL.
Le KI francais tu le mets sur une console jap, tu as l'image qui est trop grande, bien que "tu doutes" de ce que je dit
Je viens de testé killer instinct PAL et NTSC(mais sur émulateur) et c'est vrai que les vitesse semble identique, mais si rareware à réussi à réajuster la résolution sur la version pal c'est un vrai tour de force sur une console comme la SNES. (absence de bande noir en 50HZ ??)
EDIT : je viens de testé en lancant les deux jeux en même temps sur le même ecran (KI pal et NTSC) et la version NTSC est un peu plus rapide.... Après pour la résolution je sais pas difficile de voir sur émulateur mais c'est possible.
t bè moi quand je passe les 3 Donkey Kong pal sur une console Switcher le jeu est super rapide,pareil pour les Mario.
Tu doit être habitué à la vitesse PAL : il se trouve que jai les 3 DKC en PAL et NTSC et ce sont clairement les même jeux : les jeux "PAL" en 60Hz = NTSC.
J'ai une console nes qui passe les jeux pal en 60hertz aussi et encore une fois les Marios sont hyper rapide,pareil pour les jeux Sunsoft.
Ya eu des optimisation sur Nes mais elle sont souvent baclés : mario a les musiques trop accélére même sur une console PAL. Et les jeux suivants ont souvent (comme sur les autres console) juste une optimisation des musiques.