Salut à tous!
Pseudo: MrMachineaCafe
Prénom: Fabien
Ma première console, c'était une MegaDrive. Le premier jeux que j'ai fini, c'était la légende de thor. Mais mes toutes premières expériences vidéo-ludiques, c'était avec mon cousin sur un atari ST (je me souviens de Fire And Forget, peut être le seul bon jeux de Titus, et de Alone in the dark 1). Sinon, à cette période, j'ai aussi beaucoup joué aux "point and click" classiques de Lucas Art (inutile de les nommer...); et ce sur le vieux mac de mon père. C'était de la balle ces aprems à ne rien foutre...
Après Playsation, avec Tomb Raider, FF7 et d'autres. Pour finir, PS2 et Xbox première du nom (qui a tout de même quelques bons jeux). J'ai aussi pas mal joué sur PC. Je me souvient de Hexen, Duke Nukem 3D, Warcraft II, Halo et Halo 2 (Les Halos sont vraiment des grands jeux, je me souvient m'être vraiment éclaté.) Mais aucune de mes expériences PC ne surpasse Half Life 1 et ce passage où l'on tombe enfin sur des humains après s'être frité super longtemps avec des aliens pour en réalité se rendre compte qu'ils viennent nettoyer la zone. Je garde un souvenir assez marquant de mon pote en train d'halluciner "Putain, ils font le tour, comme elle bien l'IA!".
Bref, un joueur complet. Après la PS2, je n'ai plus eu les fonds pour une console next gen et je me suis mis au retro.Néanmoins J'ai squatté chez ma tante et je me suis fait 2/3 jeux next gen sur le 360 de ma cousine.
Salut à tous!!
MrMachineaCafe
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: MrMachineaCafe
Bienvenue mrmachineacafe,
Tu oses citer Titus ? En effet, tu ne manques pas de courage
Pour les point and click, j'ai raté cette période du jeu vidéo (et je ne sais pas si j'aurais accroché) mais n'hésite pas à nous y sensibiliser
Tu oses citer Titus ? En effet, tu ne manques pas de courage
Pour les point and click, j'ai raté cette période du jeu vidéo (et je ne sais pas si j'aurais accroché) mais n'hésite pas à nous y sensibiliser