Le topic de la WiiU
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la WiiU
Ouais quand mème c'est beaucoup,mais elle plante sur qu'elle jeu en paticulié?
Moi pour ma pare j'insère dans la console que des jeux neufs ou en état neufs pour les jeux Wii.
Moi pour ma pare j'insère dans la console que des jeux neufs ou en état neufs pour les jeux Wii.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
De toute façon, ce n'est pas normal qu'une console neuve freeze ne serait-ce qu'une fois.
C'est pour ce genre de raison que j'attends au moins un an après la sortie d'une console l'éventuelle idée de l'acheter (même si cela ne me garantira pas d'avoir d'autres problèmes à venir!
).
C'est pour ce genre de raison que j'attends au moins un an après la sortie d'une console l'éventuelle idée de l'acheter (même si cela ne me garantira pas d'avoir d'autres problèmes à venir!
-
Sur zombi u, nintendo land pour Mario un seul freeze mais sinon souvent quand je suis sur YouTube avec la console ou sur une page web ça plante
-
çà veut pas dire grand chose d'attendre. Je n'ai pas attendu pour ma PS3 et elle fonctionne toujours, de même pour ma PSVita. C'est un coup de pas de chance aussi parfois.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
C'est vrai. Cela dépend aussi comment on utilise la console. Mais le fait d'attendre permet aux constructeurs de corriger certains bugs.
Certaines consoles de première génération sont moins résistantes que d'autres; pour la PS1 c'était le cas. Cependant, l'inverse est aussi possible!
Pour être franc, j'attends en général aussi une baisse de prix!
Certaines consoles de première génération sont moins résistantes que d'autres; pour la PS1 c'était le cas. Cependant, l'inverse est aussi possible!
Pour être franc, j'attends en général aussi une baisse de prix!
-
En règle générale, les premières consoles produites sont moins contrôlées parce qu'ils essaient d'en produire un maximum pour la sortie de la machine. Une fois que le "boom" est passé, ils repassent à un rythme de production "normal".
Il vaut donc mieux toujours attendre quelques mois avant de passer à la caisse. Ca ne veut pas dire qu'on aura nécessairement un problème avec une console achetée day one, juste qu'il y a plus de consoles défectueuses dans les premiers lots.
Sans compter les firmwares qui ne sont plus parfaitement stables à la sortie. En attendant quelques mois, on profite d'un meilleur firmware.
Ca reste avant tout une question de chance, et les risques de tomber sur une machine défectueuse restent quand même fort bas je pense.
Il vaut donc mieux toujours attendre quelques mois avant de passer à la caisse. Ca ne veut pas dire qu'on aura nécessairement un problème avec une console achetée day one, juste qu'il y a plus de consoles défectueuses dans les premiers lots.
Sans compter les firmwares qui ne sont plus parfaitement stables à la sortie. En attendant quelques mois, on profite d'un meilleur firmware.
Ca reste avant tout une question de chance, et les risques de tomber sur une machine défectueuse restent quand même fort bas je pense.

-
T'es sur que tu chopes pas des virus en allant sur You tube Agnam,aprés je sais pas si c'est possible avec une console mais bon.
J'y vais jamais moi sur You tube avec la Wii U,c'est quand mème plus pratique avec un PC je trouve.
J'y vais jamais moi sur You tube avec la Wii U,c'est quand mème plus pratique avec un PC je trouve.
-
Je sais pas Bertrand mais je vais faire des tests sur plusieurs jeux et on verra ce que ça donne
)
-
Très peu probable que ça soit un virus sur un support aussi fermé qu'une console.

-
Autant de soucis sur la wiiU
hmmmmm NINTENDO , il est peut être temps de se réveiller !!!!!!!!! 
Je suis juste un gamer de passage
-
p4c a écrit :çà veut pas dire grand chose d'attendre. Je n'ai pas attendu pour ma PS3 et elle fonctionne toujours, de même pour ma PSVita. C'est un coup de pas de chance aussi parfois.
Pareil, j'ai acheté la PS3 day one et aucun souci.
Par contre, j'ai déjà changé ma Xbox 360 2 fois (et là je suis obligée d'installer les jeux sinon ça me dit "disque illisible"!!)
Pour l'instant pas de problème avec ma Wii U.
Je pense que les prochaines mises à jour de la Wii U règleront ce problème.
Après, c'est peut-être aussi une histoire de composants : les joueurs voulant toujours des choses de moins en moins cher, les constructeurs réduisent les coûts sur les composants qui doivent être de qualité variable.
-
Je suis assez d'accord avec toi Leiaa,honnètement pour l'instant j'ai un pote qui travaille dans un Doc Game et il n'a eu que 2 Wii U ramené donc pour l'instant je la trouve assez fiable cette console, d'autant plus que les rares fois ou elle a planté pour ma par le faite de la débrancher et la rallumer ne lui à rien fait et surtout elle ne chauffe pas beaucoup.
Pourtant certaine fois je me suis bien fait des sessions de 3h d'affilé à Zombi U et pas de problème.
Aprés j'ai envie de dire,les types qui joue pendant 6h d'affiler sur une PS3 ou X-box 360 faut pas s'étonner si elle crame,surtout que sur se genre de console ils leur faut de la place pour qau'elle respire.
Pourtant certaine fois je me suis bien fait des sessions de 3h d'affilé à Zombi U et pas de problème.
Aprés j'ai envie de dire,les types qui joue pendant 6h d'affiler sur une PS3 ou X-box 360 faut pas s'étonner si elle crame,surtout que sur se genre de console ils leur faut de la place pour qau'elle respire.
-
Si la Wii U a déjà des problèmes de freeze, qu'est ce que ce sera quand ils sortiront des jeux pour qu'on puisse y jouer ?!! 
-
Ho la mauvaise langue
On peut pas le dire ça étant donné que personne ne sait de quoi ça vient.
On peut pas le dire ça étant donné que personne ne sait de quoi ça vient.
-
Oui, effectivement.
Je voulais faire un post facile, un troll gratuit, histoire de décompresser suite à mon post précédent trop sérieux et trop long.
Il ne fallait pas en tenir compte. C'était une parenthèse, une petite vanne pendant le loading entre deux interventions constructives
Je voulais faire un post facile, un troll gratuit, histoire de décompresser suite à mon post précédent trop sérieux et trop long.
Il ne fallait pas en tenir compte. C'était une parenthèse, une petite vanne pendant le loading entre deux interventions constructives
-
On a bien compris,looooooool. 
Tien! Légo city undercover qui va bientot sortir m'a l'air pas mal du tout,et apparement le game pad à l'air bien utilisé
Tien! Légo city undercover qui va bientot sortir m'a l'air pas mal du tout,et apparement le game pad à l'air bien utilisé
-
Mon prochain achat sur la Wii U je pense, avec Monster Hunter.
Les vidéos que j'ai vu m'ont clairement plu et il est vrai que le Gamepad a l'air d'avoir un rôle assez important dans le Gameplay.

Les vidéos que j'ai vu m'ont clairement plu et il est vrai que le Gamepad a l'air d'avoir un rôle assez important dans le Gameplay.
-
Bè tu peux toujours télécharger la démo,moi il ne me plait pas en tout cas,pas fan de se genre de jeux.
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Bon sortie de MHU 3 Ultimate aujourd'hui, je vais peut-être me le prendre cet après-midi, qui compte le prendre ici ? Ça pourrait être sympa du multi ensemble sur le jeu :p
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya

-
Moi et mes 2 freres