Bonsoir,
Je suis Sentama, ça fait plusieurs mois que je parcours les topics de ce forum sans m'y être inscrit pour autant. J'ai décidé de sauter le pas ce soir, suite à un post sur un adaptateur qui transformerait une snes en megadrive. ?!?
J'ai 41 ans, j'ai débuté sur un Amiga 500, puis me suis tourner très vite sur une super nintendo.
Aujourd'hui, je joue principalement sur PC et sur 3DS. J'ai toujours gardé ma super nintendo de l'époque et mon Amiga 500 bien sûr à qui j'ai adjoint un lecteur de carte SD pour remplacer ce bon vieux floppy disk qui faisait des siennes.
J'ai un enfant, un chat et une moto.
Voilà.
bonsoir de sentama
Modérateur : L'équipe
-
Re: bonsoir de sentama
Bienvenue parmi nous ^^
Tu as bien fait de sauter le pas
Ahhhh un Amiga, j'aimerai bien en posséder un mais je n'y connais pas grand-chose au niveau prix, du moins ce que ça vaut à l'heure actuelle.
Il est possible que je revienne vers toi pour quelques renseignements à ce sujet.
Passe de bons moments sur HEDG.fr
Tu as bien fait de sauter le pas
Ahhhh un Amiga, j'aimerai bien en posséder un mais je n'y connais pas grand-chose au niveau prix, du moins ce que ça vaut à l'heure actuelle.
Il est possible que je revienne vers toi pour quelques renseignements à ce sujet.
Passe de bons moments sur HEDG.fr
-
Bienvenu Senta, profite bien du coin, il y fait bon vivre 
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
Bienvenu a toi !
J'aime le "J'ai un enfant, un chat et une moto." lol Au moins tu l'as cité en premier
J'aime le "J'ai un enfant, un chat et une moto." lol Au moins tu l'as cité en premier
-
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.
Leeia, n'hésite pas à demander, je ne suis pas un pro, mais si je peux être d'une aide quelconque. Pour le prix, je ne pense pas que ce soit très cher au jour d'aujourd'hui.
Capitaine-pipo, j'hésitais entre la moto et le chat, à défaut de pouvoir choisir j'ai mis ma fille en premier
Leeia, n'hésite pas à demander, je ne suis pas un pro, mais si je peux être d'une aide quelconque. Pour le prix, je ne pense pas que ce soit très cher au jour d'aujourd'hui.
Capitaine-pipo, j'hésitais entre la moto et le chat, à défaut de pouvoir choisir j'ai mis ma fille en premier
J'espere que les services sociaux ne traînent pas sur le site !sentama a écrit : Capitaine-pipo, j'hésitais entre la moto et le chat, à défaut de pouvoir choisir j'ai mis ma fille en premier
Faudrait pas qu'ils te prennent au sérieux..
-
Welcome l'ami
Passe de bons moments avec nous 
-
-
Je ne passe pas trop souvent ces derniers temps avec mon taf et ma passion pour les cartes Magic, mais merci aux derniers qui m'ont souhaité la bienvenue.