Salut je m'appele jean-marie ou jean ma c'est plus court.j'ai 29 ans
Je me décide enfin a passer le pas en tant que forumeur
Je suis hedge ainsi que certains video testeur depuis leur tout début avec assiduité et plaisir,mais en ces temps difficiles je tenais a apporter enfin ma minuscule contribution a ce site qui me donne du baume au coeur a chaque visite.
Je suis un grand amateur de jeux rétro. Ma spécialité est plutot la mégadrive de mon enfance,évidement je ne suis pas contre tous bons jeux (snes, play, ms, nes, pce, néo geo, dream, saturn... que je collectionne avec difficultées etant donné les tarifs.
Ce sera un plaisir de partager cette passion commune avec vous tous. J'essaierai d'etre assidu autant que possible.
Bon jeux
salut tout le monde de jean ma
Modérateur : L'équipe
-
Re: salut tout le monde de jean ma
Bienvenue à toi l'ami
-
Bienvenue a toi !!
-
merci pour l’accueil!
Par contre je galère déja pour mettre un avatar. je galère avec les pixels, je suis pas très doué
Des conseil svp?
Par contre je galère déja pour mettre un avatar. je galère avec les pixels, je suis pas très doué
Des conseil svp?
-
bah les dimensions max sont 200 pixels de large, 200 pixels de haut ! tu peux vérifier et redimensionner ton image tout simplement avec paint ! 
-
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Passe de bons moments sur HEDG.fr.
a-k-h a tout dit concernant les avatars : il faut que tu redimensionnes ton image.
Si tu as toujours des soucis, tu peux m'envoyer l'avatar que tu souhaites mettre, je te le redimensionnerai comme il faut et te le renverrai.
Passe de bons moments sur HEDG.fr.
a-k-h a tout dit concernant les avatars : il faut que tu redimensionnes ton image.
Si tu as toujours des soucis, tu peux m'envoyer l'avatar que tu souhaites mettre, je te le redimensionnerai comme il faut et te le renverrai.
-
Bienvenue Zaraki 
-