Prénom (facultatif) : Frédéric
Age (facultatif) : Né en 85.
Comment vous avez découvert le site : Via vidéo Youtube.
Votre parcours de jeux vidéo : Fiou ! (Au moins tout ça)
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Beaucoup trop ! Au boulot !!!
Bonjour à tous,
je débarque sur le site, inscrit tout récemment. Je visionne les vidéo de Hedge (&Cie) depuis un peu plus d'un mois maintenant, je suis tombé par hazard sur un vidéo-test de Actraiser 2 qui m'avait étonné et par curiosité je suis allé voir la chaine de Hedge où j'ai découvert touuuuuuutes les vidéo que je regarde maintenant régulièrement mais j'ai beaucoup de retard à rattraper ^^
J'ai découvert les jeux-vidéo il y a "très" longtemps avec un TO9 puis ensuite Amstrad 6128+. J'ai beaucoup joué sur ordinateur jusqu'au jour ou un ami (rip
Je tiens à profiter de mon inscription pour saluer toute l'équipe du site c'est un super boulot que vous faites là même si ca doit demander beaucoup d'effort vous ètes au Top !
Je viens de matter le WT de DK country 2 et je tiens à dire à Hedge si il passe par là que malgré tout ce qu'il peut raconter comme connerie cette vidéo m'a fait passé un super moment, comme le WT précédent, comme toutes les autres vidéos ou il parle de tout et de rien tout en jouant pépère. J'adore me reserver ces vidéo quand j'attend le livreur et bouffer affaler devant un Hedge qui insulte en l'air quand il perd des vies
Petit coucou à IvanKaiser aussi, vous m'avez bien fait délirer avec vos vidéo, notamment Contra 3 où vous avez été EPIC haha !
Allez je ne vais pas passer mon temps à parler de tout ce qui m'a fait accrocher au site mais je souhaite que cela continue encore et encore !!! Je retourne attendre fébrilement mon Kirby en perle que j'ai commandé en attendant la prochaine vidéo/article/news/etc...
PS : Merci encore à Hedge qui m'a boosté pour finir Donkey Kong Country 1 et qui par ses WT m'a confirmé que le 2 vaut mieux même pas que je tente tellement j'en ai chié ^^