PaRoXizM

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

PaRoXizM

PaRoXizM

Message par PaRoXizM »

Salut à tous, mon pseudo est PaRoXizM et mon prénom Adrien mais appelez moi PaRo et d'autres m'appellent PaNoramix.

J'ai 21 ans et habite dans la banlieue Parisienne en Seine-Saint-Denis.

Je suis donc tombé sur le site grâce aux vidéos de Padawam et Hedge.

Niveau Gaming j'en suis passionné depuis mon enfance et aime tout aussi bien le rétro que le next-gen.

Le truc au niveau des jeux rétro c'est que je ne m'en lasse pas et ainsi la nes, snes, mega drive, NGC etc... reprennent du service (indémodable je vous dis!)

Mes licences préférées sont les Metroid, Mario et Castlevania.

J'aime les FPS comme Duke Nukem 3D, DOOM, Poed, Exhumed, HL, UT, Bioshock etc...
Bref, j'aime les FPS.

Niveau Versus Fighting j'adore les Toshinden (à l'exeption du 4), la série TEKKEN, les MK jusqu’au trilogy ainsi que MK9.

Niveau next-gen j'ai un gros faible pour Gears of War et son multi-joueur :oops:

Par contre je ne suis pas trés friand de RPG :o

Bon je pense que ça ira sinon il ne m'en restera plus pour le forum, fort jolie d'ailleurs.

Merci d'avoir lu ;)
Dernière modification par PaRoXizM le 05 janv. 2012, 00:48, modifié 1 fois.
Linkin

Re: PaRoXizM

Message par Linkin »

Bienvenue à toi !

Tu aimes beaucoup Toshinden ? Eh bien, on peut dire que tu es un élément rare (et précieux ? ;p ). Mais bon, promis, on t'en voudra pas :P :mrgreen: (je me souviens que ça a marqué surtout parce que c'était de belles images 3D, dans les premières^^

Pour Castlevania, quels sont tes préférés ? :D
PaRoXizM

Re: PaRoXizM

Message par PaRoXizM »

Salut à toi et merci ;)

Pour ce qui est de Toshinden mon préféré est la version Saturn (Battle arena toshinden URA), ensuite le 2 sur PS1 et borne, le 3 est bien mais il est un poil lent :/

Pour Castlevania mon top3 actuel est sans ordre:

Akumajo Dracula XX (snes)
Bloodlines (Mega drive)
Lords of Shadow (360^^)

Mais j'ai pas encore joué au 3eme sur nes :( et le Rebirth sur wii à l'air vraiment bien.

Seul order of Ecclesia ne ma pas emballé.

J'ai mieux aimé Dracula XX que Chi non Rondo rien que pour la difficulté et les musique 16 bits.