J'avais même pas calculé ça.... Merci d'avoir bien résumé!Leiaa a écrit :Je reprends l'énoncé :
Solde sur les fameux cadres de Leiaa (-5€ sur tous les cadres).
Il n'y a pas d'ambiguité.
Du coup je retire mes excuses :p
Modérateur : L'équipe
J'avais même pas calculé ça.... Merci d'avoir bien résumé!Leiaa a écrit :Je reprends l'énoncé :
Il n'y a pas d'ambiguité.
A ça je peux te croire sur parole pas de soucis Hedge.Si un mec essait de gratter 5 euros sur un cadre qui nen vaut que 12 crois moi que je me ferait un plaisir de le rembourser et laffaire sera close.
Oui en effet j'ai revu le mail. Je me suis trompé j'ai pas fait gaffe, je le reconnais j'aurais du mieux lire.Je reprends l'énoncé :
Il n'y a pas d’ambiguïté.
L'erreur a été de croire que tous les cadres de la boutique sont les miens, ce qui est faux.
D'ailleurs, il n'y a pas écrit "Made by Leiaa" sur celui de Chrono Trigger.....tu m'as d'ailleurs contacté en disant que tu avais acheté un de mes cadres....et je t'ai dit que ce n'était pas de moi
En plus, je ne vois pas pourquoi il faudrait être passionné et compréhensif : dans le cas présent, c'est déjà une réduction pour des produits qui ne sont pas chers à la base, et en plus, l'erreur ne vient pas d'Hedge...enfin pour moi, l'intitulé de la réduction est claire.....mais il faut savoir qu'il y a des cadres qui ne sont pas de moi, voilà tout !
Conclusion : l'acheteur doit savoir ce qu'il achète
Car tu te doutais que j'aimais bien Chrono Trigger et les excelent RPG de Snes.Tu sais de toutes les façons, si le cadre n'est pas endommagé, je l'aurai jamais remboursé car comme l'a dit Leiaa, tout était finalement clair. Donc si tu m'avais demandé un remboursement j'aurai refusé
Calmos y'a des prio !!! Ca va arriver !Docteur Jones86 a écrit :Où en est ma commande?
Elle part la semaine prochaine sans faute, désolé je suis overbooké et seul à tenir la boutique. J'essai d'assumer au max, surtout que ton jeu est pret à partir, mais il fallait refaire la boite donc que j'aille chez mon imprimeur et j'en passe... Bref stp un peu de patience... (ou un remboursementDocteur Jones86 a écrit :Où est ma commande?
Ok ça marche, j'ai hâte de le recevoir, merci Hedge!Hedge a écrit :Elle part la semaine prochaine sans faute, désolé je suis overbooké et seul à tenir la boutique. J'essai d'assumer au max, surtout que ton jeu est pret à partir, mais il fallait refaire la boite donc que j'aille chez mon imprimeur et j'en passe... Bref stp un peu de patience... (ou un remboursementDocteur Jones86 a écrit :Où est ma commande?).
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard