Yo les gens, c'est l'heure de la question d'là s'maine
Je comtpe acheter Muramasa the demon blade en PAL FR en neuf sous blist, mais l'annonce me dit que le jeu est entièrement en français, mais que la notice et jaquette sont en anglais, est-ce vraiment la version PAL FR ou est-ce la version PAL EU ?!
Je recherche vraiment la version PAL FR...!
Thank's
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier. Team GameCube <3
Je confirme que cela peut être la version Pal Fr; j'ai le jeu en français mais la boîte ainsi que la notice sont en anglais.
Très très très bon choix de ta part! Pour moi le meilleur jeu de la Wii assurément!
J'ai trouvé Muramasa à 6€ dans un magasin d'occaz la semaine dernière, par contre pour mon jeu la notice est bel et bien en français uniquement...
Comme quoi il doit bien y avoir plusieurs versions de ce jeu !
loicleking a écrit :J'ai trouvé Muramasa à 6€ dans un magasin d'occaz la semaine dernière, par contre pour mon jeu la notice est bel et bien en français uniquement...
Comme quoi il doit bien y avoir plusieurs versions de ce jeu !
Ok
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier. Team GameCube <3