Salut tout le monde !
Une petite présentation : je suis Loicleking (un pseudo bien nul qui me suit depuis un moment, mais je n'aime pas en changer !)
J'ai découvert Hedge il y a peu de temps (quelques mois), et je dois dire avoir accroché au vidéotesteur, mais aussi à l'humain.
Je fréquente régulièrement le site du Hooper (c'est le premier vidéotesteur que j'ai connu) et de fil en aiguille, par le bouche à oreille et par recherches personnelles, j'ai découvert entre autres Hedge.
Dans les grandes lignes :
je vais sur mes 25 ans (un quart de siècle nondidjû!), fan de la super nes, je commence à essayer de collectionner quelques jeux qui me tiennent à coeur et/ou ont un succès critique important.
J'ai pas mal de bons jeux super nes (les DKC, Super Metroid en numéro 1, axelay, super ghouls n ghosts, Super mario all stars, super mario world, yoshi's island...)
Le problème c'est que le collectionneur que je suis maintenant n'a pas, à l'époque, gardé les boites... Erreur fatale. Exemple : j'ai perdu le guide de Super Metroid, j'en pleurerais ! Impossible de le retrouver sur le net !
Une grosse mention spéciale à la rubrique pixel art, il y a des talents là bas dedans, je vous le dis ! J'espère que le site et la boutique fonctionneront à fond, D'après les vidéos reportage que j'ai vues, au vu de l'investissement, Hedge le mérite amplement !
Bye tout le monde !
Hello tout le monde !
Modérateur : L'équipe
-
Re: Hello tout le monde !
Aie en effet dommage pour le guide de Metroid :s
Bienvenue quand même à toi !
Bienvenue quand même à toi !
-
Bienvenue !
Oui, Hedge le mérite mais surtout l'équipe entière
Ça ne serait pas pareil sans Leiaa, Toryudo et Dorian pour la confection de la boutique et son succès
Comme moi, j'ai perdu tout ce que j'avais de l'époque.
Une trentaine de jeu SNES en boite, de la mégadrive, de la jaguar, de la playstation, de la NES, bref, tout çà c'est envolé. Et çà donne pas envie de se les racheter vu le prix pratiqué sur Ebay :/
Oui, Hedge le mérite mais surtout l'équipe entière
Ça ne serait pas pareil sans Leiaa, Toryudo et Dorian pour la confection de la boutique et son succès
Comme moi, j'ai perdu tout ce que j'avais de l'époque.
Une trentaine de jeu SNES en boite, de la mégadrive, de la jaguar, de la playstation, de la NES, bref, tout çà c'est envolé. Et çà donne pas envie de se les racheter vu le prix pratiqué sur Ebay :/
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Bienvenue a toi the king
Dommage pour le guide c'est vrai qu'il est bien rare !
Dommage pour le guide c'est vrai qu'il est bien rare !
-
Bienvenue à toi ^^. Moi aussi j'ai tout perdu au niveau des boites de tout ce qui date d'avant la GC :'(. Au moins j'ai encore eu la présence d'esprit de ne presque rien vendre/jeter.

-
Bonjour et merci de ta présentation.
Et je rejoins p4c : c'est un travail d'équipe.
Amuse-toi bien parmi nous
Et je rejoins p4c : c'est un travail d'équipe.
Amuse-toi bien parmi nous
-
P4C et Leiaa ont tout dit!
Sans l'équipe je ne serai pas grand chose et c'est grace à toute cette équipe que tout tourne superbement bien.
Merci au passage pour les compliments c'est très gentil, en espérant que tu te plaise chez nous!
Je t'invite à matter les vidéos D'Ashikara et P4C si tu ne les connais pas, tu va te régaler !
Sans l'équipe je ne serai pas grand chose et c'est grace à toute cette équipe que tout tourne superbement bien.
Merci au passage pour les compliments c'est très gentil, en espérant que tu te plaise chez nous!
Je t'invite à matter les vidéos D'Ashikara et P4C si tu ne les connais pas, tu va te régaler !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Merci et bonjour à tous !
Alors petite rectif, bravo à l'équipe du site, que je ne connais pas encore, mais ça viendra !!
En tout cas vous faites du bon boulot !
Je vois que le coup du guide super metroid en a ému + d'un, mais comme djidane535, je ne jette plus rien, et je commence à racheter pas mal de jeux cultes ou qui ont une signification pour moi.
C'est vrai que certains oldies sont très chers... Exemple : j'ai trouvé un super metroid en boite + le fameux guide a 189€... Ca calme ! Du coup j'attends plutôt l'occasion en or.
A bientôt sur le forum
Alors petite rectif, bravo à l'équipe du site, que je ne connais pas encore, mais ça viendra !!
En tout cas vous faites du bon boulot !
Je vois que le coup du guide super metroid en a ému + d'un, mais comme djidane535, je ne jette plus rien, et je commence à racheter pas mal de jeux cultes ou qui ont une signification pour moi.
C'est vrai que certains oldies sont très chers... Exemple : j'ai trouvé un super metroid en boite + le fameux guide a 189€... Ca calme ! Du coup j'attends plutôt l'occasion en or.
A bientôt sur le forum