Le topic de la WiiU
Modérateur : L'équipe
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Re: Le topic de la WiiU
250€ ? faut pas trop rêver tout de suite ^^
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya

Ouais je sais ^^ Surtout qu'ils la vendent a perte !!Bahamut a écrit :250€ ? faut pas trop rêver tout de suite ^^
Mais bon ça viendra..
-
220€ occase dans mon magasin local depuis 2 semaines, et elle est pas partie. C'est le modèle Nintendoland sans Nintendoland. J'espere qu'elle va partir, je manque de craquer a chaque fois... 
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Lol. Si je la vois un jour à ce prix là je l'achète direct xD (sauf si elle est salement amochée :p).

-
Mouais,ba à mon avis tu ferais mieux de la prendre cette Wii U Rugal-B,ça m'étonnerait qu'elle reste longtemps,et encore moins quand Rayman Légend va sortir le 28 février.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Bad news pour possesseurs de WiiU, je ne l'ai pas et je suis content qu'il ne soit pas qu'une exclu (même si la version WiiU sera la version + c'est une évidence) mais pour la date et une petite exclu, je trouve sa dégueulasse tout simplement.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... tembre.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... tembre.htm
-
Ça craint pour les possesseurs de Wii U qui l'attendaient avec impatience mais bonne nouvelle pour les fans de Rayman (dont je fais partie) qui pourront profiter d'un gros titre (en espérant qu'il sera au moins à la hauteur du précédent)
Et coup dur pour Nintendo qui perd une grosse exclu. Ceci dit fallait s'y attendre Ubi ne pouvait pas se contenter d'une seule plate-forme pour lancer son titre.
Et coup dur pour Nintendo qui perd une grosse exclu. Ceci dit fallait s'y attendre Ubi ne pouvait pas se contenter d'une seule plate-forme pour lancer son titre.
Dernière modification par mij le 07 févr. 2013, 18:50, modifié 1 fois.
-
C'était le jeu qui allait me faire acheter la console, dommage 
-
Je l'ai réservé en plus,j'suis dégouté 
-
- Champion Street Fighter & Recca
Tu as payé un acompte?
Le point positif, c'est qu'un jeu repoussé peut éventuellement refaire l'objet de quelques petits rajouts, correctifs ou paufinement.
Le point positif, c'est qu'un jeu repoussé peut éventuellement refaire l'objet de quelques petits rajouts, correctifs ou paufinement.
Spoiler :
-
Je Re up le message de Ubi que j'avais posté
Ubi avait dit :
« Nous n’avons pas dit vraiment que c’était une exclusivité Wii U même si jusqu’à maintenant c’est la seule version que nous avons montrée.
Nous regardons toutes les options possibles pour le lancement du jeu. Nous vous tiendrons au courant quand nous saurons exactement mais pour le moment nous ne parlons que de la Wii U. »
Alors est ce que c'était réellement annoncé noir sur blanc que c'était une exclu wii U ? Ou simplement une console dont ils attachaient + d'importance pour le développement car le gameplay aurait été totalement différent ? !
Rayman à toujours été multi plate-forme.. Je pense que pas mal de gens on fait l'amalgame entre exclusivité du gameplay et exclusivité du support ..
En revanche le retard .. c'est pas du tout cool
Ubi avait dit :
« Nous n’avons pas dit vraiment que c’était une exclusivité Wii U même si jusqu’à maintenant c’est la seule version que nous avons montrée.
Nous regardons toutes les options possibles pour le lancement du jeu. Nous vous tiendrons au courant quand nous saurons exactement mais pour le moment nous ne parlons que de la Wii U. »
Alors est ce que c'était réellement annoncé noir sur blanc que c'était une exclu wii U ? Ou simplement une console dont ils attachaient + d'importance pour le développement car le gameplay aurait été totalement différent ? !
Rayman à toujours été multi plate-forme.. Je pense que pas mal de gens on fait l'amalgame entre exclusivité du gameplay et exclusivité du support ..
En revanche le retard .. c'est pas du tout cool
Moi ca ne me surprend pas du tout !
Rayman est un titre multi support et c'est tant mieux !
Rayman est un titre multi support et c'est tant mieux !
-
Vu la manière dont il était présenté, c'était censé être une exclu Wii U. Je suis persuadé que c'est juste un coup marketing de plus. On ne l'apprend que maintenant car le titre a été reporté mais j'imagine que c'était déjà prévu depuis le départ, juste qu'ils ont voulu utiliser une exclusivité temporaire pour gonfler un peu les ventes de la Wii U.

-
C'est bien possible Djidane 553.
Non heureusement je n'ai rien déboursé pour la réservation mais bon je suis super dèg quand mème.
En plus j'ai acheté Rayman Origins juste pour le faire avant
Bon ba je crois que je vais me rabattre sur Batman Arkam city au mois de Mars.
Non heureusement je n'ai rien déboursé pour la réservation mais bon je suis super dèg quand mème.
En plus j'ai acheté Rayman Origins juste pour le faire avant
Bon ba je crois que je vais me rabattre sur Batman Arkam city au mois de Mars.
-
@Bertrand : très bon choix Batman Arkham City
Je l'ai : très bonne utilisation du Gamepad.
Je viens d'essayer Zombi U, j'ai téléchargé la démo, je ne l'ai pas acheté car ce genre de jeu n'est pas trop ma tasse de thé.
Je suis morte 3 fois dans la démo !
Ce genre n'est vraiment pas fait pour moi !! 
Je viens d'essayer Zombi U, j'ai téléchargé la démo, je ne l'ai pas acheté car ce genre de jeu n'est pas trop ma tasse de thé.
Je suis morte 3 fois dans la démo !
-
Ben ça fait un moment que Batman Arkam city me fais de l'oeil,et effectivement si le game pad est bien mise à contribution il ne peut que m'intéresser encore plus
Pour Zombie U tu peux y aller les yeux fermés,moi ça fesait longtemps qu'un jeu ne me prenait pas 3h de temps d'affilé
Pour Zombie U tu peux y aller les yeux fermés,moi ça fesait longtemps qu'un jeu ne me prenait pas 3h de temps d'affilé
-
Et puis pour batman c'ets quand même la version la plus complète sortit... Tout les DLC payant des autres versions sont déjà dans le jeu.
Idem pour dark sider 2 et ninja gaiden...
-
Ben ouais en plus,mais il m'a l'air vraiment bien se jeu un valeur sur quoi.
Pour les dlc encore heureux qu'ils les aient mis.triskel115 a écrit :Et puis pour batman c'ets quand même la version la plus complète sortit... Tout les DLC payant des autres versions sont déjà dans le jeu.
Car batman coûte plus rien maintenant sur les autres consoles..
Sinon pour Ninja Gaiden il est vraiment mieux que sur les autres supports (faut dire que sur xbox et ps3 le jeu est carrément pourri aussi
-
Bin rien que le fait qu'on puissent décapiter les adversaires les demebré et tout le toutime tout de suite ca rend mieux. Si il y a quelque années on s'en foutait c'est le genre de détails qui aujourd'hui ne passe plus quand ils sont pas la.