Salut Hedge, je voulai te parler de ton émission taste my game.
Je trouve le concept sympa, et le générique très sympa.
J'aime beaucoup moins les invités sauf deux
Le monssieur qui fait la voix de vegeta tout d'abord. félicitations pour l'avoir eu en plateau
Mais surtout, le dernier que tu as eu, qui est pour moi un de mes mentors. Et je trouve dommage que cette dernière émission soit vraiment moyenne..
Je m'explique :
Nicolas Gaume est quelqu'un que je respecte énormément meme si je ne le connais pas personnellement. Mais pour tout ce qu'il a apporté au monde du jeu vidéo en france, il mérite tout notre respect.
De plus, d'aprés ce que je constte dans l'émission, ce grand homme (au sens propre comme au figuré) est quelqu'un de très accessible et qui n'a pas pris le melon.
J'ai déjà lu son bouquin deux fois l'année dernière, et je regrette vraiment que tu n'en parles pas plus dans l'émission, car tu ne l'as pas lu avant. alors peut-etre n'en avais-tu pas connaissance, mais je trouve ça dommage. En tout cas, je ne peux que te conseiller de te plonger dedans. c'est l'histoire d'une aventure, celle de nicolas gaume et de son bébé : Kalisto, jusqu'à la mise sous perf' et la clé sous la porte. Libéralisme de merde....
Donc tout ça pour dire, autant j'ai adoré l'invité, autant je n'ai pas aimé cette émission. J'ai trouvé la réalisation très en deça des précédentes. Rien que l'intro vant le générique, tu passes une musique tellement forte qu'on a du mal à distinguer ce que vous dites. Et pour parler d'ILM, vous passez trop de temps à montrer la BA de transformers avec encore une fois un son tonitruant pendant que m. Gaume parle d'autres choses. La BA dure bien trop longtemps.. 3 secondes pour appuyer ses dires ok, mais 3 minutes.. on s'en fout pour parler un peu péjorativement.
Heureusement, de par sa présence, de par sa sympathie, de part sa tchatche, Nicolas Gaume porte l'émission à lui tout seul et te vole également la vedette, on le voit bien.
Donc pour une fois, ravi de l'invité mais moins de la réalisation.
Prends ce message comme une critique constructive. A bientot pour le prochain taste my game, j'espère des invités de haut niveau comme nicolas gaume