Le topic de la WiiU
Modérateur : L'équipe
-
Re: Le topic de la WiiU
Vu le bide de la psp vita je pense pas que çe soit possible, ou du moins c'est pas trés interressant pour Ubi Soft et les joueurs je pense et pour Microsoft ça veut dire que les possésseurs doivent s'acheter une tablette en plus pour un jeu,pas top quand mème quand on voit que la Wii U propose le tout en 1.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Je pense que de nombreux joueur Xbox ont une tablette ou un smartphone et pour la vita c'était pour pousser le concept au max 
Et qui sait, sur next gen... on a encore rien vu
Et qui sait, sur next gen... on a encore rien vu
Team Gamecube <3
-
C'est PS vITA PAS psp Vita rolala 
-
Bè je pense pas que toute les personnes aillant une X-box possède une tablette ou autre et pour Sony mème si il fesait un pack PS3-Vita je vois pas comment ils pourraient le vendre moins de 500 euros et pour le peu de jeux qu'il y aurait il n'y aurait aucune rentabilitée.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
A fleur de peau, la psVita c'est caca
Même la pub est à lol quoi
Bon aller stop HS
Même la pub est à lol quoi
Bon aller stop HS
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
3,06 millions de Wii U écoulées dans le monde en un peu plus d'un mois, ça reste loin des attentes de Nintendo.
En plus ils perdent de l'argent sur chaque console vendue..
-
T'en fait pas va, avec les grosses licences made in BigN, il vont bien s'refairecaptain-pipo a écrit :3,06 millions de Wii U écoulées dans le monde en un peu plus d'un mois, ça reste loin des attentes de Nintendo.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
DaVinciPlayer a écrit :T'en fait pas va, avec les grosses licences made in BigN, il vont bien s'refairecaptain-pipo a écrit :3,06 millions de Wii U écoulées dans le monde en un peu plus d'un mois, ça reste loin des attentes de Nintendo.
Oui ils ont déja fait de belles promesses dans leur precedent Nintendo direct.
Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que cette console aurait du sortir en lieu et place de la wii...
-
[quote="captain-pipoMais je ne peux pas m’empêcher de penser que cette console aurait du sortir en lieu et place de la wii...[/quote]
J'ai pas compris mais j'vais faire avec
Toute façon Nintendo ne va pas sortir ses armes nucléaires alors qu'en face y a quasi pas d'répondant niveau next gen pour le moent, attendons la sorti de Sony et 'Crosoft pour voir la guerre déclarée
J'ai pas compris mais j'vais faire avec
Toute façon Nintendo ne va pas sortir ses armes nucléaires alors qu'en face y a quasi pas d'répondant niveau next gen pour le moent, attendons la sorti de Sony et 'Crosoft pour voir la guerre déclarée
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
J'approuve complètement. Autant d'un point de vue commercial, ils ont fait le bon choix, en ne rentrant pas en concurrence directe avec Sony/Microsoft, autant pour nous joueur j'aurais nettement préféré un BigN qui suive l'évolution technologique.captain-pipo a écrit : Oui ils ont déja fait de belles promesses dans leur precedent Nintendo direct.
Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que cette console aurait du sortir en lieu et place de la wii...
Mais plus ça avance, plus l'E3 de la Wii U me fait l'effet de la Wii: pleins de promesses ("Regardez on a le soutient des tiers !"), et en pratique que du réchauffé. Personne se mouille en resortant des valeurs sûre déjà dispo chez les concurrents.
Je vois vraiment la Wii U suivre exactement le même chemin que la Wii perso.

Bah en gros (et en francais xD) je pense que cette console, la WII U, sort bien trop tard, elle aurait du être la concurrente de la ps3 et de la Xbox 360.DaVinciPlayer a écrit : J'ai pas compris mais j'vais faire avec![]()
Alors oui je sais la Wii s'est mieux vendue donc Nintendo a surement eu raison...
Mais quand même en 2014 les nouvelles Sony et Microsoft sortiront et il y aura vraiment un écart, que dis je un gouffre, en therme de puissance entre Nintendo et ses concurrents !
Alors est ce que miser sur les jeux bidons destinés aux mômes et aux femmes en sur-poids suffira une nouvelle fois a Nintendo pour dominer le marché ??
-
Ca c'est la grande question, est-ce qu'utiliser la même stratégie que pour la Wii sera suffisant cette fois ?

-
Biensur qu'ça va payer puisque nintendo ne se place pas sur la même segmentation de marché que S/M ( sony crosoftcaptain-pipo a écrit :Bah en gros (et en francais xD) je pense que cette console, la WII U, sort bien trop tard, elle aurait du être la concurrente de la ps3 et de la Xbox 360.DaVinciPlayer a écrit : J'ai pas compris mais j'vais faire avec![]()
Alors oui je sais la Wii s'est mieux vendue donc Nintendo a surement eu raison...
Mais quand même en 2014 les nouvelles Sony et Microsoft sortiront et il y aura vraiment un écart, que dis je un gouffre, en therme de puissance entre Nintendo et ses concurrents !
Alors est ce que miser sur les jeux bidons destinés aux mômes et aux femmes en sur-poids suffira une nouvelle fois a Nintendo pour dominer le marché ??
Certe en tant que joueur habituel nintendo ne va pas nous convaincre en permanence, certain jeu comme rayman ou le très prometteur X nous feront bavés mais en règle général un Xbox ou ps3 ( 4 ou x720 ) nous conviant mieu en tant que joueur car bien plus de jeu moins oldschool...! Néanmoins nintendo fait ce que les deux autres ne feront jamais fautes de cou*lles...innover !! quitte à prendre des risque, la preuve on s'souvient tous de la wiimanette, ou a tous oublié le play store manette fluo, on a tous oublié le eyetoy, on oublira pas le kinect...!
Perso j'avoue ne pas acheter la WiiU tant que la console ne sera pas en fin de vie pour profiter de l'ensemble des titres qui m'interesse a moins prix ( comme avec chaque console
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Pour moi, je pense que je vais apprécier la Wii U comme la Wii, c'est-à-dire pour les licences Nintendo et la dizaine de jeux tiers qui vaudront vraiment le détour. Pour le reste, ça se passera sur 720/PS4 pour ma part.
J'attends juste la bonne opportunité pour me la prendre, avec une ludothèque un minimum fournie pour bien démarrer (sauf si un coup de coeur sort avant, comme un certain Zelda WW ou encore Bayonetta 2 :p).
J'attends juste la bonne opportunité pour me la prendre, avec une ludothèque un minimum fournie pour bien démarrer (sauf si un coup de coeur sort avant, comme un certain Zelda WW ou encore Bayonetta 2 :p).

-
Selon moi Nintendo ne peut plus se lancer dans une guerre des consoles comme a l'époque le désamour de Nintendo est trop encré dans les mentalités d'aujourd'hui...
Regardez la Gamecube LA console "Gamer" par excellence, les gens n'en ont pas voulu...
Regardez la Gamecube LA console "Gamer" par excellence, les gens n'en ont pas voulu...
Dernière modification par Moniqueduterter le 30 janv. 2013, 20:25, modifié 1 fois.
Team Gamecube <3
-
Ah ça c'est sûr. Si Nintendo n'a pas suivi, c'est bien parce que nous joueurs ne les avons pas encouragés dans cette voie. Evidemment ils sont aussi un peu responsables. Ils ont très mal géré l'arrivée de Sony à l'époque, et on perdu bon nombre de tiers sur leurs plates-formes. La PS1 et PS2 étaient nettement plus attractives pour les gamers en terme de licences tiers.
Et c'est un fan qui parle (j'ai commencé à "aller voir ailleurs" à partir de cette génération).
Bref, pour moi ils font le bon choix d'un point de vue économique, mais en tant que joueur je regrette l'époque de la N64 et de la GC même s'ils étaient pas n°1 dans les ventes.
Et c'est un fan qui parle (j'ai commencé à "aller voir ailleurs" à partir de cette génération).
Bref, pour moi ils font le bon choix d'un point de vue économique, mais en tant que joueur je regrette l'époque de la N64 et de la GC même s'ils étaient pas n°1 dans les ventes.

-
Et moi donc...!djidane535 a écrit : mais en tant que joueur je regrette l'époque de la N64 et de la GC même s'ils étaient pas n°1 dans les ventes.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
-
Parce que perso j'ai beau chercher je comprends pas comment on a pu passer a coté de la GC pour une Ps2 ou une Xbox vraiment... pour les 2 premières années en tout cas, c'est a dire avant qu'elle soit vraiment boudé par les tiers 
Alors que avec la WiiU on est clairement en face d'une offre vraiment a part (en tout cas pour l'instant)
Alors que avec la WiiU on est clairement en face d'une offre vraiment a part (en tout cas pour l'instant)
Team Gamecube <3
-
Finalement, GTA V ne sortira que le 17 septembre.
Je me dis que c'est pour avoir le temps de travailler une version WiiU
En tous cas, je l'espère pour Nintendo et les possesseurs de leur dernière console.
PS: - Je parie aussi que ça va chambouler le calendrier de nombreux éditeurs qui craignaient un combat perdu d'avance au mois de Mai.
Je me dis que c'est pour avoir le temps de travailler une version WiiU
En tous cas, je l'espère pour Nintendo et les possesseurs de leur dernière console.
PS: - Je parie aussi que ça va chambouler le calendrier de nombreux éditeurs qui craignaient un combat perdu d'avance au mois de Mai.