Coup de coeur / coup de gueule.
Modérateur : L'équipe
-
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
CDG : opération du dos, un mois d'arrêt minimum.
CDC : un peu plus de temps pour jouer.
CDC : un peu plus de temps pour jouer.

-
CDG: ce dossier de stage m'fait vraiment ièch' !!
CDC: Baten kaitos et Donkey kong land 2 sur Gameboy avec le gameboy player de la GC
CDC: Baten kaitos et Donkey kong land 2 sur Gameboy avec le gameboy player de la GC
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
CDG: j'ai cassé mes lunettes
CDC: peut-etre un Kingdom Hearts HD en france, ce serait géniale
CDC: peut-etre un Kingdom Hearts HD en france, ce serait géniale
-
CDC du soir: J'viens d'découvrir un truc' énormissime en chargeant une vidéo youtube
http://www.youtube.com/watch?v=jP2mhm8b ... Q4&index=1
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
CDG: ma supergrafx en réparation, elle est tombée en panne deux jours après sa réception et le vendeur ne veut rien savoir!
CDC: J.J Abrams réalisateur de Star Wars VII
CDC: J.J Abrams réalisateur de Star Wars VII
-
ça c'est chouette !Docteur Jones86 a écrit :CDC: J.J Abrams réalisateur de Star Wars VII
-
A voir je dis moi mais pour certain c'est un coup de gueule car le réalisateur de Star Strek qui realise un Star Wars c'est un affront !
-
Sauf que Abrams n'a jamais été fan de Star Trek et qu'il a toujours été un gros fan de Star Wars! De plus son Star Trek doit plus à Star Wars qu'à Star Trek!
Pour moi c'est un coup de Gueule car c'est pas Lucas tout simplement !!
-
Surtout quand on sais que ce n'est pas George Lucas qui a réalisé ceux que généralement les gens préfèrent c'est à dire :
L'empire contre attaque (Irvin Kershner)
et
le retour du jedi (Richard Marquand)
Je dis sa je dis rien ^^
J’apprécie le boulot de J. J. Abrams, et j'attend de voir ce qu'il va faire de cette série de film.
EDIT : On devrait pas bifurquer dans une section plus approprié?
et
Je dis sa je dis rien ^^
J’apprécie le boulot de J. J. Abrams, et j'attend de voir ce qu'il va faire de cette série de film.
EDIT : On devrait pas bifurquer dans une section plus approprié?
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
http://www.calderon-portfolio.com
Oui c'est pas faux mais la de ce que j'ai compris il ne va plus du tout ou quasi plus avoir d'influence sur le projet.Ergoian a écrit :Surtout quand on sais que ce n'est pas George Lucas qui a réalisé ceux que généralement les gens préfèrent c'est à dire :
et
Je dis sa je dis rien ^^
Ou alors je suis mal informé ?
-
- Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais
CDG pas internet avec le CPL (impossible de jouer à Guild Wars sur PC)
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
-
Si si il tiendra le rôle de consultant artistique. Puis à la production on aura Kathleen Kennedy et parmi les scénariste Lawrence Kasdan à qui l'on doit les scénarios de l'empire contre attaque, le retour du jedi et les aventurier de l'arche perdue!captain-pipo a écrit :Oui c'est pas faux mais la de ce que j'ai compris il ne va plus du tout ou quasi plus avoir d'influence sur le projet.Ergoian a écrit :Surtout quand on sais que ce n'est pas George Lucas qui a réalisé ceux que généralement les gens préfèrent c'est à dire :
et
Je dis sa je dis rien ^^
Ou alors je suis mal informé ?
Disney met en place une grosse équipe pour ce Star Wars VII et prend vraiment le film au sérieux!
Me voila rassuré !! Merci de l'infoDocteur Jones86 a écrit :
Si si il tiendra le rôle de consultant artistique. Puis à la production on aura Kathleen Kennedy et parmi les scénariste Lawrence Kasdan à qui l'on doit les scénarios de l'empire contre attaque, le retour du jedi et les aventurier de l'arche perdue!
Disney met en place une grosse équipe pour ce Star Wars VII et prend vraiment le film au sérieux!
Je suis un ultra gros fan de la saga bien qu'il est vrai que je ne m’intéresse pas assez aux équipes qui nous ont fait ces chefs d'oeuvres..
Perso j’espère qu'ils seront bien meilleur que les I, II et III.
-
Y a une volonté chez Disney de faire le choses en bien, ce qui est rassurant! Contrairement à Lucas qui avec la prélogie avait le contrôle total sur les films (producteur, réalisateur et scénariste), Disney est en train de créer une "dream team" pour cet épisode VII! On a donc une productrice bien définie avec K. Kennedy (normal puisqu'elle est présidente de Lucasfilm), un réalisateur bien défini (J.J. Abrams habitué des films à gros budget et aux succès) et plusieurs scénaristes avec le grand L. Kasdan (le meilleur scénariste possible selon moi) et Michael Arndt (Toy Story 3 et oscarisé pour Little Miss Sunshine). De plus Lucas sera assistant artistique.
Je te conseille de créer un topic car y a beaucoup de choses a dire la dessus et que ça n'a plus rien a voir avec coup de coeur/coup de gueule. ^^
Pour en revenir au sujet initial:
Coup de coeur: J'ai remporté une enchère très intéressante sur ebay...
Coup de gueule: Gastroooooooooooooooooo !
Pour en revenir au sujet initial:
Coup de coeur: J'ai remporté une enchère très intéressante sur ebay...
Coup de gueule: Gastroooooooooooooooooo !
-
CDG: un horrible mal de dents! J'en peux plus et plus j'ai un oral après-demain! Et toujours de news de ma PC Engine!
CDC: vive l'Advil qui calme mes douleurs dentaires!
CDC: vive l'Advil qui calme mes douleurs dentaires!
-
CDC: Mon Zelda Hyrule Historia est parti ce matin :p. J'ai hâte de l'avoir entre les mains
.

-
Joli !
Tu sais si une version Française est prévu ? Si oui sais tu pour quand ?
Tu sais si une version Française est prévu ? Si oui sais tu pour quand ?