Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

DaVinciPlayer

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

Bertrand a écrit :Rayman Origin 10 euros :shock:
A quand mème. Autrement je viens de le commencer et franchement il est énorme.
J'ai encore d'embaler zelda SS, sin and punshment, samourai warior 3, last story, xenoblade, dead space extraction, et pourtant c'est sur rayman origins que je vais jouer dés que j'ai finis les cartons :lol: :mrgreen:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Vanarosth

Message par Vanarosth »

Bertrand a écrit :Autrement je viens de le commencer et franchement il est énorme.
Je l'ai sur PS3 depuis 1 an et c'est un de mes coup de coeur de cette génération (voir le coup de coeur en matière de plate-forme), juste un putain de jeux a la difficulté de fou si tu veux tous faire a 100% et une durée de vie de dingue.

CDG : a pas pu aller à un concert pour cause de pluie verglasé...
Leiaa

Message par Leiaa »

CDC : avec la neige, jours de congé !
CDG : HEDG.fr, le site qu'on est bien dedans mais qu'on se laissera pas marcher sur les pieds en disant marche sur l'autre, ça fera de la musique.....
willremi
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Message par willremi »

CDC Super de la neige, les batailles de neige...
CDG Super une entorse en glissant sur une plaque de verglas cachée sous la neige
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
MoLoKo

Message par MoLoKo »

CladSavior a écrit :J'ai eu un très gros coup de cœur pour une nouvelle console portable dédié au retrogaming.

Il s'agit de la GCW Zero

Image
Intéressant. A suivre.
cyril0726

Message par cyril0726 »

GROS GROS CDG : La poste qui perd le colis que j'attendais... Ce colis contenait Secret Of evermore complet... RAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Parasite

Message par Parasite »

GROS GROS CDG : La poste qui perd le colis que j'attendais... Ce colis contenait Secret Of evermore complet... RAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:o Putain la haine...

Une fois la poste m'a perdu FF7, 8 et 9 tous complets non platinium... Toi et moi c'est le même combat.
Image Speed Run en cours: Megaman X
cyril0726

Message par cyril0726 »

Complètement, j'ai ouvert un dossier réclamation chez eux, je me force à croire qu'il y a de l'espoir ...
Roxor

Message par Roxor »

cyril0726 a écrit :GROS GROS CDG : La poste qui perd le colis que j'attendais... Ce colis contenait Secret Of evermore complet... RAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:o Pas de chance, moi la poste ma perdu Final Fantasy 6 advance complet, qui n'a pas perdu un jeu au moins une fois à cause de la poste.

CDC: la moitié de mes profs sont absents grâce à la neige
CDG: à cause de la neige j'ai super froid.
Parasite

Message par Parasite »

Complètement, j'ai ouvert un dossier réclamation chez eux, je me force à croire qu'il y a de l'espoir ...
On dit que l'espoir fait vivre mais euh... Tu veux une corde ?
Plus sérieusement, il est surement perdu dans les méandres de l'a poste, ou alors, un petit gamin la reçu à ta place et ne sachant pas ce que c'était l'a jeté à la poubelle... Nan vaut mieux pas imaginer ça fait trop mal ! ='(

moi la poste ma perdu Final Fantasy 6 advance complet,
Ah oui ça aussi ça pique... J'avais voulu me le prendre il y a quelques temps, en voyant les prix j'ai changé d'avis. Pour un jeu gba il a une sacrée cote.

J'ai était mauvaise langue tout à l'heure, c'est Chronopost qui m'a perdu mon colis et non la poste. Je peux pu les encadrer ceux-là.
djidane535

Message par djidane535 »

Voici ce que j'ai découvert en ouvrant la boite de mon Halo 4:
Image
Image
Image
Je ne me faisais pas d'illusion concernant le livret. Mais qu'on-t-il fait à la jaquette ?! Ca coûtait vraiment trop cher à Microsoft d'ajouter un bout de papier recto verso pour mettre ces infos dont tout le monde s'en fout ?!

Franchement, vous trouvez ça normal ? Tant que vous y êtes, mettez le code des 14 jours de live dessus, comme ça vous économisez encore plus de papier.

Je dis pas pour un jeu qui va pas beaucoup se vendre, avec un petit éditeur derrière. Mais là on parle quand même de Microsoft et Halo 4. Ils savent que leur jeu va se vendre 1 million minimum, et les mecs te font des compte d'apothicaire pour économiser 0.01€ par jeu.

Enfin voilà, ça m'a vraiment pas fait plaisir :/.
Image
cyril0726

Message par cyril0726 »

Parasite a écrit :On dit que l'espoir fait vivre mais euh... Tu veux une corde ?
Oui s'il te plait !!! (parti se pendre)
junkersju87

Message par junkersju87 »

@Djidane: Ou alors ils ont l'âme écolo et ils font ça pour les arbres :D
CladSavior

Message par CladSavior »

A terme, il n'y aura plus de CDs/Jaquettes/Notices tout sera dématérialisé donc faut se faire une raison :(
djidane535

Message par djidane535 »

junkersju87 a écrit :@Djidane: Ou alors ils ont l'âme écolo et ils font ça pour les arbres :D
Mais oui biensûr, sauvons la planète :p.
CladSavior a écrit :A terme, il n'y aura plus de CDs/Jaquettes/Notices tout sera dématérialisé donc faut se faire une raison :(
Sans doute, mais quitte à faire une boîte, qu'ils la fassent bien. Le prix à pas baisser que je sache :/. C'est normal que les gens passent de plus en plus dans le dématérialisé si la seule chose que tu as dans la boite c'est un pauvre DVD. Bientôt ils te vendront juste un bout de carton avec un code pour télécharger le jeu mdr.
Image
Rugal-B

Message par Rugal-B »

CladSavior a écrit :A terme, il n'y aura plus de CDs/Jaquettes/Notices tout sera dématérialisé donc faut se faire une raison :(
C'est fait! Quand ça arrivera, j'arrêterai le jeu vidéo. :|
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
Parasite

Message par Parasite »

C'est tabou, faut pas en parler sérieusement !
Déjà que j'ai un pote qui a faillit se mettre misère quand il a appris l'arrêt de Console + et de Joystick...
J'ose même pas imaginé le jour où il apprendra que la dématérialisation couvrira 99,9% des jeux... Nan vraiment faut pas en parler. Ce sera la fin d'une époque... Aucun rétrogamer n'est prêt à cela.
Qui a dit que je dramatisais ?
Leiaa

Message par Leiaa »

Allez, on revient au sujet initial qui, je vous le rappelle, est CDC/CDG ;)
Lechoidanladate

Message par Lechoidanladate »

CDG : Je reçois un colis déjà ouvert :evil:
J'ai fait des dizaines de commandes sur Amazon,toujours livré par La Poste,jamais un soucis,là je me fais livrer par un transporteur que je ne connaissais pas : Adrexo pour ne pas le citer,et j'ai un colis ouvert.
En fouinant sur le net j'ai vu que j'étais loin d'être le seul,bon là j'ai embrouillé un peu le livreur (en plus cet enf**** voulait me faire signer alors qu'il avait toujours le colis sous le bras avec le côté ouvert bien camouflé pour pas que je vois,heureusement que j'ai demandé à regarder) mais j'ai signé quand même il n'y avait qu'un article et il ne devait pas intéresser celui qui a ouvert le colis il était encore nickel sous blister.
Par contre là je dois recevoir un colis avec 16 articles,livré par le même transporteur,je sens venir la couille :?
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
junkersju87

Message par junkersju87 »

Merci pour l'info, je retiens leur nom.. à éviter donc :p

En effet, ils font l'unanimité: http://www.ciao.fr/Avis/Adrexo_Distrihome__1912674

xD