Comment sentez vous la Wii U ??

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

La Wii assurera t'elle son pari ?

- Wii (U), elle va tout déchirer
23
25%
- Je reste perplexe
59
63%
- C'est la fin de Nintendo !
11
12%

Nombre total de votes : 93

djidane535

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par djidane535 »

C'est clair que pour l'instant, à ce prix-là, elle ne fait pas trop envie. Mais bon, je suis tellement fan de Bayonetta qu'il est quasi certain que je prenne la console le jour de la sortie de Bayonetta 2 :p. Sans ça, j'aurais bien attendu la première baisse de prix je pense ^^.
Image
triskel115

Message par triskel115 »

Dans zelda je vois surtout l'inventaire ou la carte en accès hyper rapide donc pas de temps de pause qui coupe le jeu ^^. Peu être des magie à faire en utilisant l'écran tactile. Je vois bien aussi un objet genre l'oeil de vérité faire son retour avec une utilisation du style du scan dans zombieU.
cyril0726

Message par cyril0726 »

Je verrai bien aussi une carte comme dans Phantom Hourglass, c'est à dire une carte où l'on pourrait écrire dessus pour y laisser des indications ou autres.
CladSavior

Message par CladSavior »

C'est bien la première fois que je prends une console Nintendo day one et j'ai fais ma première séance multijoueur sur Nintendo Land , un vrais régal entre poto.

C'est normal qu'elle propose peu de titres mais les 1er jeux du lancement sont de qualité (même si il y'a pas mal de portage).
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr

Message par Bahamut »

Moi la Wii U j'imagine ça comme un mec qui est derrière un écran de contrôle avec plein de boutons "in case of emergency".
En gros pour l'instant la Wii U peut proposer les gros titres qui sortent sur les autres plate-formes, en y ajoutant un gameplay intéressant qui peut faire pencher les ventes.

Pour l'instant elle débute, donc j'attends de voir le jour où les développeurs sauront tirer partie de la puissance réelle de la Wii U. Le jour où la Wii U sera en danger au niveau de la concurrence (gros jeux qui ne sortent pas sur la console, nouvelle génération, sensation de stagner), le gars fictif derrière sur son écran de contrôle n'aura qu'à appuyer sur le bouton "mario kart" "zelda" "mario 3d" "SSB" "metroid" "DK" "licences nintendo qui tue"
pour relever la barre, donc pour l'instant je trouve que cette console en a beaucoup sous le pied, malgré un départ un peu faiblard, et que en cas de danger les licences sont là.

Je l'ai achetée perso mais ayant terminé zombi U et ne m'amusant qu'avec des potes sur Sonic racing, je ne l'allume plus beaucoup en ce moment, mais je sais qu'au prochain gros jeux je vais sauter dessus.

Donc je la sens bien, même si elle aura beaucoup de passages à vide à mon avis, ses moments forts seront des moments de folie.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
CladSavior

Message par CladSavior »

J'ai pas beaucoup aimé le 1er Sonic Racing mais pas mal de monde dit que ça suite et mieux et j'hésite à me le prendre.

Toi qui la fait tu en pense quoi ?
Car en ce moment j'ai envie de prendre un bon jeu de course en attendant Mario Kart Wii U
Bahamut

Message par Bahamut »

Alors je n'ai pas beaucoup aimé non plus le 1er et je dois dire que cette suite est bien mieux.

Plus typé arcade, beaucoup plus difficile aussi (assez galère de débloquer les persos cachés). Des défis vraiment intéressants (pas uniquement de la course, mais un peu de tout et bien foutu). Les niveaux sont le point fort du jeu avec des licences de fou furieux de chez sega (panzer dragoon, shinobi, golden axe etc)des décors dynamiques qui se prêtent bien aux différents style de conduite( sur terre, mer et air un peu à la diddy kong racing, sauf que là le changement de mode se fait automatiquement en fonction de l'avancée sur le circuit).

Sans compter un réel intérêt de jouer à plusieurs en local pour avancer dans la progression plus facilement (4 joueurs sur toutes les plate formes, sauf sur la wii U où on peut jouer à 5 en local, un jouera exclusivement sur le gamepad).
Un mode online vraiment excellent.

Le seul gros soucis du jeu c'est qu'il perd tout intérêt en solo une fois que tu y as joué avec des potes en local.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
CladSavior

Message par CladSavior »

Bon je suis convaincu :D
J'espere que les ralentissements ont était corrigés par rapport au 1er opus.

Je vais allez voir dans le store du coin si je ne le trouve pas d'occasion.
FullMaster

Message par FullMaster »

Apparement Ninja Gaiden 3 est exélent aussi,bien mieux que l'opus PS3 et X-box. En tout cas il m'interresse celui là. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
yumaille

Message par yumaille »

En gros pour l'instant la Wii U peut proposer les gros titres qui sortent sur les autres plate-formes, en y ajoutant un gameplay intéressant qui peut faire pencher les ventes.
Je trouve justement que l'un des gros problèmes de la machine est là. Passés les jeux multi-supports du lancement, aucun gros titre prévu sur PS360 lors de ce 1er semestre de fou furieux n'est encore annoncé sur WiiU.

En effet, malgré le discours marketing de Nintendo lâché avant sa sortie, aucun éditeur n'a encore annoncé un gros titre multi-supports sur la machine. Ce ne serait pas un souci si Nintendo avait annoncé du lourd, mais en l'état, ce début d'année qui s'annonce magistral sur les autres plateformes n'est pas très enthousiasmant sur WiiU. C'est une bonne nouvelle pour Rayman Legends ceci dit. Pas sûr que ça le soit pour les ventes de la console qui aurait gagné à construire une base de confiance avant l'E3.

J'imagine qu'ils sont en train de négocier sec avec Rockstar pour avoir droit eux aussi au rouleau compresseur GTA V. Peut-être que s'ils arrivent à pêcher ce poisson, ils n'auront pas besoin de Tomb Raider, Bioshock Infinite, Crysis 3, Devil May Cry, Splinter Cell Blacklist, Dead Space 3, Injustice, Dead Island Riptide, Metro Last light, Metal Gear Rising, Remember me, South Park the stick of truth, Castlevania Lords of Shadow 2, Lost Planet 3, etc...

Parce qu'en soit c'est pas con d'attendre que les autres dégainent pour présenter leurs licences majeures. La sortie d'un Mario 3D ou d'un Mario Kart un peu avant la sortie des nouvelles machines concurrentes seraient certainement une bonne stratégie. Quoi qu'il en soit, en attendant, la console manque d'argument à mon sens.
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Bertrand a écrit :Apparement Ninja Gaiden 3 est exélent aussi,bien mieux que l'opus PS3 et X-box. En tout cas il m'interresse celui là. :D
Non non non Bertrand ! Simplement mieux que ceux sur Ps3/Xbox360 qui sont des merdes infâmes !
Ce jeu est donc correcte, les fans l’apprécieront MAIS ca n'est pas non plus un excellent jeu, les graphismes sont pas terribles du tout et les fans de la série reconnaîtront leurs bons vieux problèmes de caméra.
C'est donc un bon jeu mais loin de l'excellence..
FullMaster

Message par FullMaster »

Non mais j'ai pas dit que c'était une bombe non plus mais il sent sort avec les honneurs tout de mème sur les testes que j'ai pu voir.
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Bertrand a écrit :Non mais j'ai pas dit que c'était une bombe non plus mais il sent sort avec les honneurs tout de mème sur les testes que j'ai pu voir.
Oui exactement il s'en sort avec les honneurs surtout comparé aux pauvre opus sur ps3/360. C'est simplement l'adjectif excellent qui m'a heurté ^^
djidane535

Message par djidane535 »

J'en ai tellement chier pour finir Ninja Gaiden 2 que je suis pas prêt d'acheter le 3, quelque soit le support :p.
Image
a-k-h

Message par a-k-h »

captain-pipo a écrit :
Bertrand a écrit :Apparement Ninja Gaiden 3 est exélent aussi,bien mieux que l'opus PS3 et X-box. En tout cas il m'interresse celui là. :D
Non non non Bertrand ! Simplement mieux que ceux sur Ps3/Xbox360 qui sont des merdes infâmes !
Ce jeu est donc correcte, les fans l’apprécieront MAIS ca n'est pas non plus un excellent jeu, les graphismes sont pas terribles du tout et les fans de la série reconnaîtront leurs bons vieux problèmes de caméra.
C'est donc un bon jeu mais loin de l'excellence..
+1
FullMaster

Message par FullMaster »

Faut essayer comme on dit,il peut ètre exélent pour certain et pas pour d'autre.
Docteur Jones86

Message par Docteur Jones86 »

Je reste perplexe car j'estime que c'est n'est rien d'autres qu'une Wii déguisée qui était déjà une Game Cube déguisée.
Peu d'exclus, trop de portage de consoles current-gen, en fait Nintendo sort la console qu'il aurait du sortir en 2006!
AmasuLe Retour

Message par AmasuLe Retour »

Docteur quands meme pas !
A par si tu juge une console uniquement sur ces graphisme..
Docteur Jones86

Message par Docteur Jones86 »

Je suis loin de juger seulement sur les graphismes, mais j'estime que quand une console sort il doit y avoir quand même une avancé graphique et technique!
Nintendo nous sort une console qui graphiquement égalisé des consoles sorties en 2005 (pour la 360) et 2007 (pour la PS3). On ne peut donc pas parler d'une console next-gen!
FullMaster

Message par FullMaster »

Docteur Jones,peur ètre que la Wii U aurait pu sortir en 2006 mais elle aurait couté 800euros alors.
Il faut quand mème savoir que Nintendo vend la Wii U à perte du au game pad trés chère se qui est une première dans leur histoire.

En plus Nintendo n'est pas arrivé à la Wii U du jour au lendemain vu que le game pad est un mixte entre la DS et la Wii.