Je me présente, Oni Linky, pseudo tiré d'un certain jeu bien connus de la communauté des gamers. Sinon, je m'appelle Jean-Pascal et j'ai 22ans. =)
J'ai découvert le site tout récemment suite à un article sur JV.fr, je ne connaissais pas Hedge avant cela mais je rattrape mon retard. Sinon en testeur, je suis surtout JDG et Punky Boy, toujours un plaisir de voir leur vidéos. x)
Alors mon parcours dans les jeux vidéos, j'ai commencer assez tôt, à l'age de 3/4ans sur la Snes. Mes plus beau souvenir resterons sur cette console comme beaucoup je le pense avec Mario & co. :p Ensuite, ça a continué avec l'arriver de la PS1, la N64, la Dreamcast (seul console Sega que j'ai eu en passant), jusqu'au console de maintenant. Et je ne parle pas des consoles portable, de la Gameboy jusqu'à la 3DS aujourd'hui. Je suis un passionné pur et dur de JV, et dans peu de temps, je compte bien ouvrir ma propre boutique dans ce domaine. =D
Dans les jeux qui m’ont marqué à vie.. Je ne citerai que ceux qui me vienne en tête instantanément (donc des jeux plus ou moins ressent) : Zelda MM (tout les Zelda même, MM étant mon préférer), Crash Bandicoot (ceux de Naughty Dog), Okami, Super Mario World 2, Timesplitters Future Perfect, Mario 64, Call of Duty 4 (et UNIQUEMENT le 4), Banjo Kazooie, MGS (1, 2 et 3), Morrowind, Doom 3, Halo, Splinter Cell, Beyond Good and Evil, Deus Ex.. etc etc, au fait, il y en à beaucoup trop pour moi, alors je vais m'arrêter maintenant sinon j'en ai pour toute la nuit. x)
Type favoris : Action, aventure, FPS
Type déteste : SPORT (sauf auto qui passe encore)
Et enfin, un jeu d'on je trouve que l'on a pas assez parler à l'époque : Okami ! Il mérite vraiment d'être connu, ça reste mon plus gros coup de coeur encore aujourd'hui tellement ce jeu ma ébloui, que se sois dans sa bande son, l'histoire ou ses magnifiques graphisme.
Hormis ça, j'adore lire (roman comme manga), la musique, les films, voyager et quand j'écris, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter alors, je me stop avant de vous endormir. =p
Au plaisir de passer un bon moment parmis vous.