Serveur minecraft de m*rde !!

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

DaVinciPlayer

Serveur minecraft de m*rde !!

Message par DaVinciPlayer »

Bien l'bonjour, après avoir passé 2h30 dessus ( et parce que ça commencer vraiment à m'briser sévère les noix n'est-ce pas !! :evil: ) je viens vous demander comme créer un serveur minecraft sous hamachi en version crack ...!

J'en suis stade ( d'après divers forum et autre renseignments bidons ) au stade de: user not premium... seulement je ne trouve aucun logiciel gratuit utilisable pour le fichier serveur.propertie

Ensuite autre soucis lorsque je n'ai aps ce user not premium, j'ai un outdated client.... et là les forums sont finalement avar d'information...!
Aidez-moi please, merci :cry:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Tremololo

Re: serveur minecraft de m*rde !!

Message par Tremololo »

Bahalut m'avait expliquer comment faire mais comme je n'ai plus Hamachi je sais plus faire... Pourtant avec Hamachi, créer un serveur crack est pas trop dur dans mes souvenirs.
Hedge

Message par Hedge »

Tremololo a écrit :Bahalut m'avait expliquer comment faire mais comme je n'ai plus Hamachi je sais plus faire... Pourtant avec Hamachi, créer un serveur crack est pas trop dur dans mes souvenirs.
http://snes-fr.net/faq_super-nintendo-r ... eseau.html
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
DaVinciPlayer

Hedge a écrit :
Tremololo a écrit :Bahalut m'avait expliquer comment faire mais comme je n'ai plus Hamachi je sais plus faire... Pourtant avec Hamachi, créer un serveur crack est pas trop dur dans mes souvenirs.
http://snes-fr.net/faq_super-nintendo-r ... eseau.html
Merci Hedge, grace à toi Hamachi est opérationnel, maintenant c'est minecraft...!

Mon soucis reste user not premium...!
Si un bahamut passe dans l'coin :?
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
loup77

Message par loup77 »

Da Vinci, je suis chef d'un serveur minecraft. Actuellement on développe un serveur Pve/Pvp insipiré de l'univers de D&D. D'ailleurs la première quête principale concerne une prêtresse enlevé :)
DaVinciPlayer

loup77 a écrit :Da Vinci, je suis chef d'un serveur minecraft. Actuellement on développe un serveur Pve/Pvp insipiré de l'univers de D&D. D'ailleurs la première quête principale concerne une prêtresse enlevé :)
Ah mon sauveur, en faite voilà ( d'jà j'serais partant pour jouer a ton serveur deja !! ) ensuite je cherche a jouer avec le ch'ti frère en lan r"seau local, j'ai utilisé hamachi, marche pas car serveur propertie c'est la m*erde...!

Donc je passe à création monde solo, puis ouverture en LAN, et le p'tit frère n'à plus qu'a sélectionner le monde et double-clic, sauf qu'une magnifique conection out conection apparait et ça fait juste chié...!

Help me !! j'suis à environ 3heure de recherche, super l'aprem...! :evil:
Team GameCube <3
DaVinciPlayer

Up, j'ai enfin trouvé, c'était ce p*tain d'pare-feu...!

Mais ce serveur d&d m'interesse ;)

Merci d'votre aide à tous !!
Team GameCube <3
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr

Message par Bahamut »

sinon sans te briser avec hamachi tu peux tout simplement prendre un serveur minecraft officiel(c'est gratuit ), avec bukkit ou sans (pour les plugins)et en mettant simplement une option sur false dans le server.properties les gens qui ont des versions crackées pourront aussi venir jouer.
Le seul inconvénient c'est que tu dois ouvrir un port sur ta box pour permettre aux gens de venir jouer sur ton serveur, l'avantage c'est que tu n'as pas à t'embêter avec Hamachi. C'est ce que j'avais fait lorsque les gens venaient créer des pixel art sur mon serveur ^^.

(d'ailleurs si ça en intéresse certains je vais bientôt avoir un new PC plus performant je pourrais relancer des sessions creative si ça vous intéresse ^^)
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
DaVinciPlayer

Bon alors au final j'ai trouvé comment jouer en local avec le p'tit frère.

De plus, je prévoit d'faire un truc' avec cette réussite ;)
Si tout s'passe bien vous en saurez plus début février :D
Team GameCube <3
Bahamut

Re: Serveur minecraft de m*rde !!

Message par Bahamut »

Ah cool alors, si jamais tu as besoin d'aide pour ce qui est de paramétrer un serveur, mettre en place des plugins et les paramétrer, n'hésite pas à me demander.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image