Amasu a écrit :Snowhaze a écrit :merci a tous
je ne vais pas m'étendre sur sony sinon je vais déja me mettre des membres sur le dos

Non t'a le droit de pas aimé , si tu a de bonne excuse

Et bien a la base je n'étais pas contre eux, je me suis trop éclaté sur PSone : Resident evil, Metal gear, ff 7 et 9, gran turismo, ridge 4, crash team racing etc bref que des tueries.
Ensuite la PS2, la déja elle avait un truc "malsain" ptet parce qu'elle a coulé ma Dreamcast adorée, mais soit je me suis quand meme bien éclaté avec dragon quest 8,PES, GT4, FFX, etc .
Puis la PS3 alors la ca m'as dégouté, avec leurs pubs, leurs arguments du genre elle va durer 15 ans, c'est la plus puissante du marché et j'en passe, ca me troue le derriere.
Je deviens grossier parce que je m'énerve tout seul

Alors leur fameux GT5 la simulation du siècle c'est une bouse adulée par des apotres, parce que ce qui m'exaspère aussi c'est la "secte de sony", la bande de troll qui boivent chaque paroles, un jour un de mes meilleurs potes m'as dit : t'sais quoi dav la PS2 elle est capable de guider des missiles..! perso ca me fait une belle jambe, et ceux la qui refusent d'admettre que leurs PS3 est a la ramasse comparé a la 360.
Parce que quand je compare la plupart des titres disponibles sur les 2 machines c'est a dire les titres multi plate-formes et bien je remarque qu'ils sont TOUS supérieurs sur 360.
Et Little big planet non merci, god of war est plus agréable a regarder qu'a y jouer, metal gear risible, seul Uncharted 2 m'as plu une heure, donc voila l'ensemble des choses fait que pour moi Sony c'est fini, je peux te le faire en chanson si tu veux :
Soooonny, c'est fiini, et dire que c'est la fin d'un de mes preemiers amouurs, Sooony ...

le délire.. j'ai essayé d'etre neutre et explicite !
EDIT DE LEIAA : J'ai aéré tout ça
, je sais, je suis chiante, tu apprendras à me connaitre
C'est pour une meilleure lisibilité du forum.