Bonjour à tous et bienvenue dans le topic dédiés aux sessions online de Hedg.fr ^^.
Le principe est simple: chacun est libre de proposer le jeu de son choix pour la prochaine session. Vous pouvez proposer ce que vous voulez comme jeu (peu importe le support), si je vois que cela intéresse beaucoup de gens, alors je l'ajouterais dans le sondage en cours.
Pour la première session, j'ai mis principalement des jeux Nintendo, mais rien ne vous empêche de proposer des jeux 360/PS3 .
La date sera fixée en fonction des disponibilités des gens voulant y participer via Doodle.
Spoiler :
Doodle (http://www.doodle.com) est un site online qui permet à des gens de déterminer rapidement une plage horaire ou tout le monde est disponible.
Vous indiquez simplement votre pseudo dans la première colonne, puis vous cochez les plages horaires ou vous êtes disponibles dans les différentes colonnes.
Une fois que tout le monde à noter tout ça, on voit directement le nombre de personnes disponibles dans chaque plage horaire (ce qui nous permet de fixer la plage horaire rassemblant le plus de gens).
Lors d'une session, vous pourrez discuter via le Mumble du site si votre installation le permet (tout le monde n'a pas son PC juste à côté de sa console :p).
Ça fait plaisir de trouver un topic comme celui-là !
Personnellement je ne possède pas de 3DS donc le choix a été vite fait.
J'attend les premières sessions de pied ferme
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Je préfère limiter les votes à 1 seul choix, mais il est évident que si vous avez voter pour 1 jeu qui n'a pas été sélectionné, rien ne vous empêche de participer à la session :p.
SéSé a écrit :Ça fait plaisir de trouver un topic comme celui-là !
Personnellement je ne possède pas de 3DS donc le choix a été vite fait.
J'attend les premières sessions de pied ferme
On peut aussi avoir plusieurs jeux par session s'il y a suffisamment de gens .