Topic de la Super Nintendo
Modérateur : L'équipe
-
Re: Topic de la Super Nintendo
A mon avis soit ton adaptateur ou jeu et encrassé et tu peux les nettoyer à l'essence C,soit il ne passe tout simplement pas avec ton adaptateur.
Un conseil,switche ta console pour profiter du 60hertz.
Ha oui en jap c'est Street Fighter Zéro 2.
Un conseil,switche ta console pour profiter du 60hertz.
Ha oui en jap c'est Street Fighter Zéro 2.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Et Alpha 2 en pal
-
J'ai UN Squadron en US que je viens d'essayer et il n'y a aucun problème.
C'est la première fois qu'un jeu jap ne marche pas avec un adaptateur.
Je suis assez embêté, j'hésite à le renvoyer ou a attendre que ma Snes switchée arrive...
J'ai oublié de préciser, le son marche sans problème, mais il n'y a, comme je l'ai dit, pas d'image.
C'est la première fois qu'un jeu jap ne marche pas avec un adaptateur.
Je suis assez embêté, j'hésite à le renvoyer ou a attendre que ma Snes switchée arrive...
J'ai oublié de préciser, le son marche sans problème, mais il n'y a, comme je l'ai dit, pas d'image.
Dernière modification par SéSé le 04 janv. 2013, 19:41, modifié 2 fois.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
-
Salut, déjà dans un premier temps, fait un bon nettoyage, sinon oui c'est l'adaptateur.
Certains jeux ne passent pas avec le fire, dracula XX par exemple, c'est surtout les jeux sortis sur le tard.
Donc, tu devrai essayer avec un autre adaptateur, l'AD 29 Upgrade par ex, il est mieux que le fire je trouve.
Certains jeux ne passent pas avec le fire, dracula XX par exemple, c'est surtout les jeux sortis sur le tard.
Donc, tu devrai essayer avec un autre adaptateur, l'AD 29 Upgrade par ex, il est mieux que le fire je trouve.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Vu comment il est hyper récent, je pense aussi qu'il est protegé. Comme Batman ou DBZ Hyper Dimensions.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Je confirme, le jeu est protégé, donc il ne passera jamais avec un adaptateur. Il te faut switcher ta console.SéSé a écrit :Help les amis ! Je viens de recevoir Street fighter zero 2 sur Snes, mais lorsque je lance le jeu, il y a pleins de bandes blanches et de gros bug de textures. C'est injouable, on ne voit absolument rien![]()
Est-ce à cause de la puce spéciale inclue dans la cartouche qui ne marche pas bien car je joue via adaptateur ? ( Fire )
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Ça marche, merci pour vos réponses !
"Les raisonnables ont duré.
-
En effet le jeu est protéger et de plus , comme l'explique un peu hedge dans son vidéotest, capcom à utiliser des technique de programmation spécial ( ce qui explique que l'écran freeze avant un round ) et surement un type de cartouche bien spécifique pour pouvoir faire tourner le jeu sur une snes sans avoir une énorme perte de qualité.
Comme toujours dans c'est cas la, qui dit cartouche ou programmation spécial dit problème de compatibilité avec les adaptateurs.
C'est un peu comme pour les cartmod ou il faut utiliser une cartouche de même génération pour que les jeu marche... ce qui est logique en fait.
Comme toujours dans c'est cas la, qui dit cartouche ou programmation spécial dit problème de compatibilité avec les adaptateurs.
C'est un peu comme pour les cartmod ou il faut utiliser une cartouche de même génération pour que les jeu marche... ce qui est logique en fait.
-
Ouais bah en ce moment c'est la ruine pour les jeux snes... Je suis un peu dégoûté, heureusement que j'ai pris le street au bon moment...
Jouez à ce jeu sur saturn lol.
Jouez à ce jeu sur saturn lol.
-
Effectivement les jeux Super nes coutent vraiment trés chères ses derniers temps,et vive les cartes modes
Moi perso il y a encore peut ètre une petite dixaine de jeux Jap qui m'interresse et aprés c'est bon je vais arréter les frais.
Moi perso il y a encore peut ètre une petite dixaine de jeux Jap qui m'interresse et aprés c'est bon je vais arréter les frais.
-
Ca doit être un jeu hyper connu,mais quelqu'un peut me donner le nom d'un jeu où on incarne des hommes préhistoriques,on peut jouer à 2 simultanément,au début on peut lancer que des os et après on trouve des bonus on peut balancer des boules de feu,etc,...Svp ?
J'y jouais avec un pote quand j'étais en maternelle j'viens juste d'y repenser j'sais pas pourquoi,je trouvais ça excellent.
J'y jouais avec un pote quand j'étais en maternelle j'viens juste d'y repenser j'sais pas pourquoi,je trouvais ça excellent.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Joe & Mac ?
-
En cherchant j'étais tombé sur ce jeu là,j'ai regardé des vidéos sur Youtube,mais dans mes souvenirs le jeu était plus nerveux et les persos n'avaient pas ce look là....A moins que mes souvenirs soient faussés je ne crois pas que ce soit ça.
Il me semble que les 2 persos avaient un look similaire aux hommes préhistoriques dans "Les fous du volant".
Je me trompe peut être totalement et ça se trouve c'est Joe & Mac...C'est vieux tout ça !
Merci pour la réponse,si yen a qui ont d'autres propositions...
Il me semble que les 2 persos avaient un look similaire aux hommes préhistoriques dans "Les fous du volant".
Je me trompe peut être totalement et ça se trouve c'est Joe & Mac...C'est vieux tout ça !
Merci pour la réponse,si yen a qui ont d'autres propositions...
-
-
- Champion Street Fighter & Recca
Je crois aussi que les flinstones utilisent des persos dans un look un peu préhistoire.
Spoiler :
-
Préhistorik man non ça je le connais,je vais tester Joe & Mac 3 je ne savais même pas qu'il y avait des suites au premier du nom,les Flinstones je connais le dessin animé je ne crois pas que ça soit ça !
Merci.
Merci.
-
Justement, y'a un Flintstones anime, et un film sur SNES. T'as aussi 2 PC Kids, et Chuck Rock.
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Joe and mac y'en a 3 sur snes ... mais comme souvent les noms ont changer arrivé aux US. Le 2 c'est congo's caper et le 3 lost in tropics ( qui porte le numéro 2 en US).
-
Merci les gars j'vais check tout ça demain.
J'comprend pourquoi en tapant "joe and mac 3" je tombais sur plusieurs trucs différents
J'comprend pourquoi en tapant "joe and mac 3" je tombais sur plusieurs trucs différents